+trollix Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 3 minutes, spoonnie a dit : C'est pas la meme chose il me semble. L'UTR c'est oracle qui le gere... On parle aussi de l'UTR dans le topic que j'ai donné. Ca évitera le HS sur un topic classement Belge. Citer
spoonnie Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 3 minutes, trollix a dit : On parle aussi de l'UTR dans le topic que j'ai donné. Ca évitera le HS sur un topic classement Belge. Ok. Citer
fabisthere Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2023 Ils font fort à la fédé Belge ! 1 an sans jouer, je monte d'un classement. 2 3 Citer
kramer Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Posté(e) le 17 mai 2023 Il y a 1 heure, fabisthere a dit : Ils font fort à la fédé Belge ! 1 an sans jouer, je monte d'un classement. Comment peut-on acquérir la nationalité belge? 1 2 Citer
OPAK Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Posté(e) le 17 mai 2023 Surtout, ne gagnes pas de match ! Tu risquerais de redescendre... 2 Citer
Messages recommandés