+trollix Signaler ce message Posté(e) January 31, 2020 il y a 3 minutes, spoonnie a dit : C'est pas la meme chose il me semble. L'UTR c'est oracle qui le gere... On parle aussi de l'UTR dans le topic que j'ai donné. Ca évitera le HS sur un topic classement Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonnie Signaler ce message Posté(e) January 31, 2020 il y a 3 minutes, trollix a dit : On parle aussi de l'UTR dans le topic que j'ai donné. Ca évitera le HS sur un topic classement Belge. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) May 17, 2023 Ils font fort à la fédé Belge ! 1 an sans jouer, je monte d'un classement. 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) May 17, 2023 Il y a 1 heure, fabisthere a dit : Ils font fort à la fédé Belge ! 1 an sans jouer, je monte d'un classement. Comment peut-on acquérir la nationalité belge? 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPAK Signaler ce message Posté(e) May 17, 2023 Surtout, ne gagnes pas de match ! Tu risquerais de redescendre... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites