Jump to content
Forums Tennis-Classim
pomnox

Wilson Clash

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Taz a dit :

En tout cas baladé sur les forums ou parlé à des revendeurs de clash ou de prince textreme tour... Tous ceux qui ont essayé extreme tour et gravity préfèrent gravity, par contre entre clash et gravity ça se tient dans les essais des personnes à qui j'ai parlé... 

Pour ma part, j'ai les trois et je préfère la Tour 100 O3, ensuite la Gravity Tour (ça ce joue à pas grand chose) et puis la clash 100 Tour qui est moins polyvalente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est vrai qu'entre prince textreme tour 100 (310g) et clash 100 tour et clash 100... Je préfère clash 100, meilleures sensations malgré le manque de poids, du coup meilleure maniabilité et jouabilite, je vais tester pk 300g, gravity tour 305g, gravity mp 295g et sûrement textreme tour 100p à 305g c'est plus dans mes poids de confort... 310g c'est pas adapté à mon physique... 😂 même si j'aimerais les manier dans un avenir moyennement proche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu dis clash 100 ou 100 tour moins polyvalentes, tu les classerais comment toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'elles sont très confortables, super spinny mais pas terrible pour qui joue à plat ou en slice (slice c'est relatif mais la prince est de loin supérieure à ce niveau et la gravity également). La prince = super lift, super slice, super à plat. La Gravity = très très bonne surprise en spin pour une 18x20, super précis, super à plat, super slice plus puissant au service, aussi confort que la clash.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben tu confirmes l'avis général, faut absolument que j'essaie la gravity, moi qui ne lifte vraiment jamais (à la limite très légèrement recouvert au maxi), la gravity me semble toute logiquement faîte pour moi apparemment... je ne la testerai qu'après l'épisode Corona donc je vous dirai à ce moment là mais apparemment c'est quand même de loin celle qui a tout pour me séduire lol en tout cas avant essai celle qui devrait au mieux me convenir... 

En tout cas, toi, Tambouil ou Mc Fly merci pour votre aide pour me faire gagner du temps, en espérant que cette fameuse gravity soit réellement la raquette qui m'ira le mieux près l'essai.

PK ce week-end, prince j'ai plusieurs avis plus mon essai de la 310g qui me font dire que la gravity devrait mieux m'aller de loin alors j'essaie gravity en priorité.

Si PK et Gravity font pas l'affaire ce sera clash 100 comme prévu mais c'est vrai que la Gravity (en parlant que de specs et de ressenti d'autres joueurs et de présentation) devrait être la bonne. Seuls mes tests me le diront... Soyons patients lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je joue avec la Gravity Mp et j'ai un jeu tres à plat et un regal avec 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Taz a dit :

Concentre tes tests sur

Prince 100P

Volkl V8 Pro

Pro Kennex Q+5

Head gravity MP

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui oui pro kennex Q+5 ça commence aujourd'hui, 100p joue presque comme la 100 que j'ai essayé avec 5g de moins je vois à peu près mais j'essaierai si gravity me va pas c'est sûr,  Volkl j'ai essayé à une époque j'aime pas du tout et gravity mp j'attends fin du corona. Tkt je suis tes recommandations à la lettre. Je dis juste que si je ne regarde que les specs et les commentaires la ligne gravity devrait mieux me convenir, mais seul le test me le dira

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Taz a dit :

100p joue presque comme la 100

Faux !

Il y a 5 heures, Taz a dit :

Volkl j'ai essayé à une époque j'aime pas du tout

L'époque a changé.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

40% sur les clash aujourd'hui sur TW. 

Ça donne envie... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jabirout a dit :

40% sur les clash aujourd'hui sur TW. 

Ça donne envie... 

Même réflexion :lol:

La ultra v3 à 145 aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, cali a dit :

La ultra v3 à 145 aussi

 

? je vois 165 € chez moi pour la 100.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, OURS a dit :

 

? je vois 165 € chez moi pour la 100.

Tennis 10 et hop 10% en plus 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben pour moi ce sera pas pro kennex. J'ai essayé 4-5 raquettes dont une en céramique lol vieux modèle je savais pas qu'un on s'était servi de la ceramique pour faire unevraquette de tennis... Sinon super sensations très sympa. Plutôt bien pour mon jeu. Agréable à jouer là c'est valable pour toute la gamme... mais pas le goût de reviens-y que j'avais eu avec la clash...

Prochains tests gravity tour et gravity mp en sortie de confinement... c'est pas pour de suite lol

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 3/27/2020 à 11:45, cali a dit :

Tennis 10 et hop 10% en plus 

valable jusqu'à quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 pour cent,perpétuel

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

IMG_20200403_101802.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, brio33 a dit :

 

IMG_20200403_101802.jpg


Elle est jolie :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

sobre et clash à la fois:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus qu'à mettre 1 petit VS black et Poly tour strike et1 grip tourna.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, brio33 a dit :

 

IMG_20200403_101802.jpg

Et si ce n'est pas indiscret, ca coute combien une version comme celle ci ? :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Remy0667 a dit :


Elle est jolie :wub:

Ca y est, je suis jaloux !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Zapatate a dit :

Et si ce n'est pas indiscret, ca coute combien une version comme celle ci ? :)

Tu la fais toi même, c'est pas bien compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jabirout a dit :

Tu la fais toi même, c'est pas bien compliqué.

Alors je demandais le prix du truc neuf et bien fait... Sinon oui, j'ai une bombe de noir mate à la maison mais bon... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Zapatate a dit :

Alors je demandais le prix du truc neuf et bien fait... Sinon oui, j'ai une bombe de noir mate à la maison mais bon... ;)

Attention, il faut la poncer, la décaper, passer un primaire, peindre et ensuite passer un vernis, ça prend bien 2 heures mais ça coûte pas cher et c'est bien fait, j'ai fait mes duel g comme ça après qu'un ami ait payé cher et vilain pour faire ses raquettes en noir également. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×