Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
domdeca

joueur à plat

Recommended Posts

bonsoir les classimiens,

je cherche à changer de matériel, je suis débutant 30/4 meilleur classement 30/3.

De petite corpulence 1m65 67 kg, aimant la precision, en manque de puissance.

Quelle raquette me conseillez vous???

que pensez vous de la head prestige power?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir classimien,

Après essaie de matériel, je viens d'opter pour une Head Radical team de chez decathlon. 645 cm2, 33 équi, 285 gr, 16x19 et 64 ra. Pré cordé à priori sgut noir de marque Head. Preconisation 22/26 kg. Je ne connais pas la tension d'usine.

Me restera donc à définir un cordage ainsi qu'une tension. Avant je vais déjà utiliser celui posé en usine, en fonction de mon ressenti à long terme j'affinerai.

Mes préférés : Klip guru 17, babolat VS Touch 1,30; Head rip control, head intellitour, head synthetic gut pps 1,24; Weisscanon Explosiv 1,30; dunlop black widow 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, domdeca a dit :

bonsoir classimien,

Après essaie de matériel, je viens d'opter pour une Head Radical team de chez decathlon. 645 cm2, 33 équi, 285 gr, 16x19 et 64 ra

Et maintenant le cordage...

Tu restes sur le cordage usine (pas conseillé) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'attends de bien " apprivoiser "ce cadre....après j'affinerai en fonction ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues à plat et que tu ne casses pas, le choix logique est le boyau, donc VS. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Benav a dit :

Si tu joues à plat et que tu ne casses pas, le choix logique est le boyau, donc VS.