Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
domdeca

joueur à plat

Recommended Posts

Il y a 19 heures, stephane63 a dit :

teste le X one qui est un des multi les plus puissant et les plus complet. Sinon, VS :) 

Si tu es adeptes des mono, la jauge la plus fine sera le mieux, pas trop tendu. 

D'énervement j'ai ramené raquette à corder hier, le tout en VS 22/21 en 4 noeuds....mais je reprendrais tennis si cela va mieux vers 21 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi alors avoir cordé si tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2018 à 13:50, domdeca a dit :

Est-ce un pb technique???

Souvent c'est le point central du déclenchement du tennis elbow... aggravé par le matériel non adapté-_-

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, titouess a dit :

pourquoi alors avoir cordé si tot

Car comme ça matériel prêt des reprise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise demain matin match tournoi interne. On verra bien. Bonne nouvelle plus mal au bras suite à traitement à voir maintenant raquette en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titouess ce n est pas ce modèle c'est le bleu rouge à tamis 645.

Petit CR, ma reprise c'est bien passé au niveau sensation cordé en babolat VS 1.30. Aucune douleur...yes heureux. De plus mené 7/5 3/1 J ai renversé la situation pour finir ce match en 3 sets 6/4 7/5 face à 30/4 qui avait le niveau 30/3.

Heureux, plein de plaisir dans jeu à tous les niveaux, service impeccable c'est pas souvent!

Bien crevé, j'ai tenu. Attaqué, fait jouer et contre-attaqué, accéléré, ralentie le jeu, amorti lobé. Juste difficile physiquement, manquais de coffre. Le plaisir étant là, j'ai dépassé la douleur des crampes l essoufflement, joué avec un bon mental. Et finalement ça à payé 1ere victoire de la saison. Rdv au prochain tour le 23 février à 30/3 (tournoi interne).....Heureux, remotivé à block pour la suite de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je n'étais pas venu sur le site.

Suite et fin de mon tournoi interne. 2ème tour à 30/3 victoire 6/2 6/1. 3ème tour victoire par WO à 30/2 ( rageant ) et 4ème et dernier tour défaite à 30/1 2/6 1/6.

je ne me pose plus aucune question matos. Couple raquette VS nickel. Juste un petit dernier réglage j'ai changé le grip d'origine par un en cuir (head) dont j'aime le toucher,  la préhension (  Je sue des mains comme un dingue et étonnement attrape énormément d'ampoules au mains et cela se calme dès que je joue avec grip cuir) et cela a aussi eu pour effet de baisser légèrement l'équilibre un peu plus en manche ( 33,5 maintenant ).

bizarrement en cette nouvelle saison énorme progrès en revers à 2 mains!!!

Enfin j'imagine que l'on m'a tellement matraqué sur ce coup que j'ai fini par bien progresser. Et il faut aussi avouer que j'ai beaucoup axé mes entraînements sur ce coup. 

Le 22/12/2018 à 11:34, titouess a dit :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×