Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Julou51

Objectif 30/1 -> 15/5

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

En ce début de saison 2018 j'ai décidé de filmer mes entraînements, matchs, etc pour toute la saison ! Mon objectif étant d'être 15/5 en fin de saison ! 

Le but de cela ? Que je puisse voir mon évolution et que vous puissiez la voir également. Je suis ouvert à tous commentaires positifs comme négatifs mais toujours dans un but constructifs. Si c'est pour me dire que je suis nul ou autres pas la peine ! 

Je précise également que je suis autodidacte, sans coach. Je regarde beaucoup de vidéos, des articles, des magazines et autres. 

Sur ce je vous laisse avec ma 1ère vidéo que j'ai faîtes. Vous pouvez également vous abonner à ma chaîne youtube afin de savoir quand une nouvelle vidéo sortira, aimer ma vidéo pour me soutenir et laisser votre avis dans l'espace commentaire ^_^

Bonne journée à tous les classimiens :D

 

https://www.youtube.com/channel/UCwaxRPXnW6QZysVDuu9gOPA?disable_polymer=true

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais copier/coller le message postė sur Facebook !! 😂

La première chose c'est vraiment de travailler sur l'ajustement par rapport à la balle pour avoir de l'équilibre à la frappe ce qui permettra de favoriser le passage de la tête de raquette dans la balle. En coup droit, on a l'impression que l'accompagnement est souvent stoppé par un blocage des épaules. Il faudrait chercher à passer L' épaule gauche devant lors de l'accompagnement pour favoriser la traversée. 
 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaire sur la vidéo ; juste envie de te souhaiter une bonne saison. Au plaisir de regarder ton évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2018 à 16:36, Gishin a dit :

Pas de commentaire sur la vidéo ; juste envie de te souhaiter une bonne saison. Au plaisir de regarder ton évolution.