zap Signaler ce message Posté(e) September 12, 2018 il y a 20 minutes, tambouil a dit : tu parles du sujet Jogging ? sans façon ! Non non un autre🍺😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 12, 2018 faut qu'on se cale une rencontre avec le @likid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 12, 2018 il y a 2 minutes, tambouil a dit : faut qu'on se cale une rencontre avec le @likid Oui mais où ? Je peux voir au club sur terre, mais pas avant dimanche la fin du tournoi. Sinon mon sujet est sur conseil personnalisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 12, 2018 je regarderai demain, promis. textote le et on avise. jouer sur terre me botte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul91Essonne Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Bon ca y est, PS97LS commandée avec le cordage conseillé par M.Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 1 minute, Paul91Essonne a dit : Bon ca y est, PS97LS commandée komm jetzt !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul91Essonne Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 44 minutes, tioneb a dit : komm jetzt !!! je comprends pas cette langue mais ca doit être cool lol 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 2 minutes, Paul91Essonne a dit : je comprends pas cette langue mais ca doit être cool lol Moi non plus mais si tu regardes Federer jouer , il le dit assez souvent 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Et pourquoi la LS plutôt que la L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 58 minutes, tioneb a dit : komm jetzt !!! Allez !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 9 minutes, makouille a dit : Allez !! ou "Come on" pour faire plus classe et "Vamos" pour les plus musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Il y a 8 heures, Paul91Essonne a dit : je comprends pas cette langue mais ca doit être cool lol Oh oui c'est cool ^^ Il y a 8 heures, tioneb a dit : Moi non plus mais si tu regardes Federer jouer , il le dit assez souvent 😉 Littéralement c'est "viens maintenant" ce qui sous entend bien évidemment le "allez" Thx @makouille Il y a 8 heures, makouille a dit : Allez !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul91Essonne Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Il y a 12 heures, tambouil a dit : Et pourquoi la LS plutôt que la L ? Elle sont a 200e unité alors que les LS sont a 120e unité. Sachant que je sens pas tant de différences que ça entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 moi je les ai trouvé assez différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul91Essonne Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 37 minutes, titouess a dit : moi je les ai trouvé assez différentes Quelles genre de différences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 plus feutré sur la l,sensation plus onctueuse après tu as aussi le plan de frappe qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Il y a 16 heures, Paul91Essonne a dit : Bon ca y est, PS97LS commandée avec le cordage conseillé par M.Tambouil Bienvenue dans la famille des PS97 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul91Essonne Signaler ce message Posté(e) September 19, 2018 Le 12/09/2018 à 16:24, tambouil a dit : HDX 1.35, 25kg. Bon j'ai reçu la raquette, et testé... Et franchement le multi ca me change la vie, j'ai l'impression de sentir 1000x fois mieux la balle bref totalement différent d'un mono... Et j'ai l'impression de beaucoup mieux jouer et arriver à sortir des coups de malades, tout en ne sortant quasi jamais la balle ?? C'est peut être placebo mais bon... (Me frapper pas car j'ai jamais testé de multifilaments svp...) Concernant la raquette je l'avais déjà testé donc ca me change pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 19, 2018 Il y a 2 heures, Paul91Essonne a dit : (Me frapper pas car j'ai jamais testé de multifilaments svp...) Non pour le coup ce n'est pas toi qui mérite d'être frappé... 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul91Essonne Signaler ce message Posté(e) September 20, 2018 Il y a 11 heures, denebola a dit : Non pour le coup ce n'est pas toi qui mérite d'être frappé... Pourquoi ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 20, 2018 il y a une heure, Paul91Essonne a dit : Pourquoi ? xD Parce que pour un jeune de ton âge et de ton niveau de jeu, ce sont plutôt les monofilaments que tu n'aurais jamais du connaître.... 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul91Essonne Signaler ce message Posté(e) September 20, 2018 Il y a 8 heures, denebola a dit : Parce que pour un jeune de ton âge et de ton niveau de jeu, ce sont plutôt les monofilaments que tu n'aurais jamais du connaître.... A vrai dire on m'en a jamais parlé, mon ancien prof me cordait en mono ^^ aucun de mes profs ou amis ne m'a jamais conseillé le multi xDD mais oue effectivement je conçois que maintenant c'etait une connerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites