tioneb Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 Inscription faite !! C'est donc partie pour la saison 2018-2019 pour moi ... enfin les cours commence dans 15 jours donc encore un peu de patience . J'ai une question : Quid de la licence , on l'a reçois par mail ? c'est rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 oui par mail vers le 20 octobre je pense en me référant aux années précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 il y a 5 minutes, titouess a dit : oui par mail vers le 20 octobre je pense en me référant aux années précédentes merci ... et concernant juste le numéro ? pour pouvoir m'inscrire aux tournois ou à l'espace tennis sur FFT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 alors là,c'est en même temps il me semble dans les starting-blocks,bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 à l’instant, titouess a dit : alors là,c'est en même temps il me semble dans les starting-blocks,bonne saison OK .. oui oui assez impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 non 1ere fois en club ... depuis 30ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 ben un mois pour te dérouiller,et après te faire dérouillerje rigole 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 je me dérouille depuis fin juin ... et me fait dérouiller aussi d'ailleurs MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 il y a une heure, tioneb a dit : Inscription faite !! C'est donc partie pour la saison 2018-2019 pour moi ... enfin les cours commence dans 15 jours donc encore un peu de patience . J'ai une question : Quid de la licence , on l'a reçois par mail ? c'est rapide ? pour la licence : la saison 2019 commence le 1er septembre, et c'est ton club qui va te créer ta licence auprès de la FFT. Ensuite, tu pourras l'imprimer via "mon espace tennis" sur le site de la fédération : https://mon-espace-tennis.fft.fr 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 Je m'étais déjà inscrit sur mon espace tennis , je checkerai de temps en temps si ma licence apparait dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2022 Salut tout le monde, j’envisage de m’inscrire au CA Vincennes l’année prochaine et je voulais avoir des retours par rapport aux réservations, ce n’est pas trop la guerre ? Vous auriez une idée du nombre d’inscrits cette année ou les années précédentes. Merci et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) January 14, 2022 Renseignes toi mais je crois qu'il faut être parrainé pour s'inscrire .... sinon très beau club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2022 Il y a 2 heures, elbarto95610 a dit : Salut tout le monde, j’envisage de m’inscrire au CA Vincennes l’année prochaine et je voulais avoir des retours par rapport aux réservations, ce n’est pas trop la guerre ? Vous auriez une idée du nombre d’inscrits cette année ou les années précédentes. Merci et bon week-end Une petite recherche tenup te donne les infos 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2022 Merci pour vos réponses, j’ai regardé sur leur site, pas de parrainage il me semble, je les contacterai plus tard. Ah merci je me disais bien que c’était posai le mais je ne trouvais pas le chemin sur l’appli, c’est bon je viens de le voir merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) January 16, 2022 Le 14/01/2022 à 21:03, tioneb a dit : Renseignes toi mais je crois qu'il faut être parrainé pour s'inscrire .... sinon très beau club ! Non, pas besoin d’être parrainé. Excellent club, bon niveau, bonne ambiance. Le seul hic… c’est le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2022 Yes le prix pique, mais bon. J’habite à Paris 10 (5min de Gare du Nord à vélo) et actuellement je vais dans le 95 (Ermont) pour jouer 3x par semaine. Le CA Vincennes me simplifierait la tâche : 25 min à velo. À moins que que vous connaissiez des clubs peut être un chouilla moins bien (mais un peu moins cher et plus proche), pas évident à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) January 27, 2022 il y a une heure, elbarto95610 a dit : Le CA Vincennes me simplifierait la tâche : 25 min à velo. À moins que que vous connaissiez des clubs peut être un chouilla moins bien (mais un peu moins cher et plus proche), pas évident à trouver Le CS Clichy 92 est très sympa et pas cher pour un club pas loin du périph . J'y ai fait une année et y ai que de bons souvenirs. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites