Jump to content
Forums Tennis-Classim
niko95000

Pure Aero 2019

Recommended Posts

faut centrer:comehere:

• Like 1

il y a 13 minutes, stormy a dit :

pas de chance effectivement. 

le noeud du boyau était sur le mono ? 

Et oui ...... Tout à la poubelle 

30 minutes de jeu :ph34r:

Le 09/10/2019 à 18:23, Doduj a dit :

Merci pour ces réponses. Je jetterais un coup d’œil à ces cordages mais c’est dans le meme esprit que ce que Tambouil m’avait conseillé! 

il y a tant de différences entre les 2 générations. Je savais que celle de 2017 n’avait pas laissé un souvenir impérissable mais à ce point.. on retrouve un toucher de balle dans la 2019? 😅 plus difficile d’en trouver une en tout cas.. elles partent bien trop vite sur le bazar haha

Attend 10 jours.... ^_^

• Like 1
  • Haha 1

Si je me souviens bien du bazar c’est une manche 3 toi c’est ça? 

mp moi quand tu l’as met en vente 😉

J'ai enfin pu tester ce midi Pure aero team MCT, sur une petite heure de jeu, cordée en RPM team 23/22 (spécial dedicace @cali 😉)

Attention scoop :ph34r: : c'est maniable et c'est puissant ! Avant le test j'etais un peu sceptique sur la puissance à cause de l'inertie plus faible que les dernieres raquettes que j'ai pu tester, mais ça envoie sans problème, il faut même bien gratter pour garder la balle en jeu.

J'ai été très agréablement supris sur le chop revers, ça sort très bien, sans adaptation.

Sur le service, la maniablité est très agréable pour trouver les zones ou gratter avec la tête de raquette. Et en plus ça envoie autant que ma warrior --> c'est du très bon. 

J'ai un peu volleyé, le toucher est pas mal, un peu moins stable que la warrior peut etre, mais on peut en tirer quelque chose je pense.

En fond de cour c'est difficile à juger car je ne sors rien de bon en ce moment. 

À voir en match, mais vu que c'est très bon en service, en chop revers, et pas mal à la volée, j'ai de quoi pourrir quelque sets! :lol:

Et chose non negligeable, c'est assez confortable et l'inertie plus faible est appreciable, car j'avais une douleur au poignet depuis mon tournoi de reprise, que je n'ai pas ressentie aujourd'hui.

• Like 1
  • Thanks 1

Test en mono dynaflex 1.30 21/20  a voir si par temps froids 9C c'est confortable et jouable en terme d'inertie.

Le dernier test en 1.18 sigmun  x-perience pro 22/21 étais sec mais plaisant

C'est sûr, plus la jauge est fine plus c'est sec et vif.

Avec une jauge plus épaisse se sera déjà plus confortable et plus contrôle.

Je joue en Tonic+ 1,35 / Diamond Rough 1,25 à 23*21 et c'est :w00t:

• Like 1

La pure aero de paire en bleu est disponible à la vente ? 

il y a 14 minutes, cali a dit :

La pure aero de paire en bleu est disponible à la vente ? 

Pas encore, mais elle le sera d ici quelques temps comme la version US et la version Jap

• Like 1

Pour ceux qui on testé la burn100s CV , ça donne qui en comparaison la pure Aero 300gr ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Comme dit Moe6, ça ne devrait pas tarder. À venir aussi des versions UK et Italy