Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

TMC GESTION EN TEMPS QUE JOUEUR

Recommended Posts

il y a 1 minute, sean95 a dit :

Normal, le STB, c'est l'avenir 😀

oui pour les 150 licenciés qui continueront les tournois

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaie de partager les 16minutes de highlights du match mais pr l'instant je vois pas comment faire donc ce sera surement demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben je veux bien réheberger sur youtube mais le pb c'est que je vois pas comment faire!! :D

la vidéo est prête en tt cas ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ca ! Tu peux prendre un logiciel de capture d'écran par exemple.

Pour les tarifs, ici c'est le même qu'un tournoi (entre 10 et 13 €).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie j'ai rien compris

comment je fais pour sortir les points "favoris" en un seul morceau de mojjo ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ca soit possible. La seule solution est de "filmer" via un logiciel de capture d'écran ton match en entier et de le télécharger ensuite sur YouTube comme l'a fait @Davx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, bon et bien je vais exporter chaque point sur mon ordi et les remonter en un seul bout sur imovie et mettre ensuite sur youtube... pas très pratique tout ça! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, STICKMAGASSI a dit :

bon et bien j'ai gagné le tmc de brocéliande, ce ne fut pas de tout repos

(gagné 4/1 4/0 à 15/5, 4/2 4/2 à 15/3, 4/3(8) 2/4 10/8 à 15/4 en finale qui a perfé l'autre 15/2 inscrit et je crois un 15/3...)

c'est effectivement très sympa comme format (ça m'a rappelé un peu les tournois de vacances de ping pong que j'ai pu faire en camping quand j'étais jeune ado)

par contre cela reste effectivement relativement contraignant en gestion si on veut être à 100%

on peut aussi bien attendre 2h que 30" avant de jouer donc il faut essayer d'anticiper, quand manger, quand s'étirer légèrement, quand footinger ect... en permanence pour arriver sur chaque match à 100%

les 1ers points mais aussi les derniers de chaque jeux sont important donc il faut jouer à fond point par point, les mots qui me viennent sont: >>>rigueur et concentration<<< ++ (+ de la moitié des joueurs attendait le déroulé des matchs dans les canaps et ne mangeaient pas spécialement bien (gras, ect) ds les pauses

>>> point négatif: pas pu boire de bière à la fin du tournoi (out of stock) donc j'ai juste bu mon eau, pas eu de prix (ni coupe souvenir, ni cash, ni t-shirt du conseil général ou autre) ce que je trouve très abusé vu le prix

pas d'animation non + mais ça je m'en foutait, ce qui m'intéressait c'était de gérer les matchs.

>>> point positif: la finale a été filmée avec le système mojo: je cherche a voir comment exporter le plus simplement, la video mais aussi les stats, apparement j'ai servi à 181kmh!!!!!!

Ah c'était à Brocéliande...je connais bien Greg, hyper cool, j'en ai souvent fait là bas...les tournois aussi...j'ai fait le TMC en d'octobre dernier...

Oui c'est un peu abusé, je suis entièrement d'accord...il n'ont jamais de bières pour les TMC....rien à bouffer...ils paye le café c'est dèjà ça...en tournoi autre que TMC, ils ont la machine à pression...ils feraient mieux d'en acheter une, vu toutes les compet's qu'ils organisent...

Le club  n'est pas très confortable pour patienter des heures durant...une banquette seulement et des tabourets de bar...

En TMC Les mecs ramènent leur pack et partagent entre eux...pour la remise de prix pareil, y'en a pas, c'est abusé...en octobre mon pote qui l'avait gagné m'avait demandé de faire une photo de lui et du finaliste. C'est la seule remise de prix que j'ai vu pour un TMC chez eux..pourtant j'en ai fait plusieurs... mais souvent leur TMC et leurs tournois à Brocéliande font figure de tournoi interne, ils ont leur fonctionnement entre eux...alors ils ne perdent pas de temps dans la célébration...ce qui est franchement dommage car ils sont tous hyper sympas...et ils ont les moyens de faire quelque chose de très très bien. Mais ils sont habitués à enchaîner les compet's et les tournois entre eux...ils ne se rendent pas compte ;)

Bravo pour ta victoire...pas beaucoup de 15/2 et 15/1...surprenant...d'habitude c'est blindé...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, STICKMAGASSI a dit :

d'accord, bon et bien je vais exporter chaque point sur mon ordi et les remonter en un seul bout sur imovie et mettre ensuite sur youtube... pas très pratique tout ça! merci

Ce dont Marie parle c'est un logiciel de ce type > https://jing.fr.softonic.com tres facile d'utilisation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JJRafa ok mais dans le logiciel mojjo on ne peut pas faire de plein écran donc si je lance une capture decran ya des icônes indésirables (hormis le score) qui vont être affichées.... (je suppose que c'est fait exprès)

donc je vais faire comme je sais faire: Vimeo converter, et après tout passer dans imovie, ça va être long mais je vais pouvoir raccourcir car il y a bcp de choses a élaguer 

@Meetcho dommage je boit pas de café :D, là il faisait beau donc on restait surtout dehors entre les matchs bronzer tranquille mais effectivement en cas de pluie je pense que je serai resté dans ma voiture de temps en temps car j'arrive bien à imaginer le brouhaha continue ds le club house, mais bon c'est aussi ça le tennis ^^

j'avais hésité à amener un pack mais si un jour je le refait (ce qui m'étonnerai vu que je veut déménager sur la RP) j'en amènerai un sans hésitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nat54 je te dit tous les tmc Bretagne/pays de la loire/centre/idf que j'ai vu dans mon espace tennis sont à 25-30€ en moyenne, en Alsace on sait très bien que c'est atypique et le reste de la France j'en sait rien

il y avait des futs mais vide, et tous les sodas mais je boit plus de soda (je bois que de l'eau de l'alcool et du jus de fruits pressé et à la rigueur des fois du thé) , moi jvoulais surtout une coupe! j'ai bu deux bières en rentrant :biere::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on aurait bien vendu des boissons mais personne n'en achète pendant les TMC. On offre le café avec les viennoiseries le matin et on a organisé un pot à la fin. A part l'inscription, il n'y a pas de recette pour le club ... Comme ce n'est pas rentable non plus de le compter en heures club pour le DES, on a lui donné une prime suite à 3 TMC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas acheter de boissons entres les matchs mais à la fin j'ai payé un coca à l'un de mes adversaires resté, et j'ai aussi proposé à un autre mais je l'ai plus retrouvé, j'aurai bien évidemment bu une bière tout à la fin, comme il se doit en match traditionnel, pour moi un club sans bière, c'est pas un club :D

et oui si vous faites le tournoi à 5euros effectivement c'est pas très rentable mais à 25 je pense que ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est 13 euros, c'est chez @nat54 qu'ils sont à 5 euros.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, STICKMAGASSI a dit :

là il faisait beau

Ah oui, je pouvais pas imaginer...:ph34r::lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

montage terminé :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, les joueurs font peu de fautes directes et c'est pas mal au filet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JJRafa oui, je suis en noir, ne m'entraine plus depuis un certain temps: cette année j'ai pas très bien débuté, mais je fais de l'entretien physique leger/moyen 2xsemaine toutes les semaines, et de la diététique (je suis repassé de 83 à 77 cette année) qui m'ont remis un peu sur les rails, donc je peut faire pr l'instant plus ou moins que ça (peu de fautes mais aussi peu d'attaque, j'ai du mal a faire circuler ma raquette en coup droit comme à l'ancienne ou je fouettais un peu + les balles >>> manque de confiance entrainement mais sur le reste ça se perd pas vraiment) il n'en reste pas moins qu'au debut de l'année je perdais systématiquement à 15/2 et qu'en ce moment je gagne et n'ai perdu que 2x à 15 récemment )

en tt cas le 15/4 que j'ai joué était très ch*** il recouvrait bien la balle en revers à une main peu importe la hauteur/vitesse et je me faisait avoir sur des long de ligne, j'arrivait + à le manoeuvrer en coup droit ou il decellerai (comme moi mais avec plus de fautes...) de temps en temps. Il m'a dit qu'il faisait pas trop de matchs mais en niveau de jeu je sentait un bon 15/2 en face (sans regarder le tableau) d'ailleurs il a battu assez facilement les autres 15/2 15/3, je risque de le rejouer au prochain tmc ce weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé un peu de temps a faire ce montage hier, je rajouterai les scoring directement dans youtube courant de cette semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ToltottKaposzta c'est quoi ça?

en fait j'ai vérifié et dans youtube on ne peut plus mettre d'annotations donc la video restera sans score sauf si je me motive à en ressortir une autre ce qui m'étonnerai fort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah... @ToltottKaposzta je vois ! j'aimerai bien être un Jacques car deja à 2/6 j'aurai + de faciliter à trouver des bons contrats DE qu'à 15/2 (meme si je suis bon négociateur/evaluateur d'opportunités) et puis surtout j'aurai pu battre @Yusuke118, ce qui n'a malheureusement pas été le cas au match amical qu'on s'est fait il y a qq années

en tt cas j'ai regardé vite fait la vidéo, il m'a fait rêver Jacques à la 16eme minute quand il joue le point avec une deuxième balle dans la main ..............:mdr::mdr::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai pas regardé la video en entier mais effectivement il a un style un peu comme moi en + efficace, par contre les gens qui mettent en commentaire sur youtube ''ça joue pas'' et compagnie me font bien rire, la plus part n'ont jamais tenu une raquette car on voit bien qu'il "s'économise" en fonction de ce Christophe propose, il a fait un ou deux services bien + puissant que n'importe qu'elle joueur en dessous de 4/6 bien que la plupart sont juste "déposés" et son slice de revers de temps à autre et bien plus nocifs que n'importe quel attaque de coup droit bourinné encore une fois de joueur en dessous de 4/6... c'est le genre de joueur qui s'engouffre dans les failles et joue en marchant tant qu'il a calculé qui va gagner + de 50% des points sur les erreurs adverses et qui fait casser des raquettes de petits jeunes écervelés sur le terrain, il court que quand il en a besoin ;)  

certains on tendance à oublier que le tennis consiste à mettre la balle une fois de + dans le terrain que l'autre ou amener l'autre à la mettre une fois de -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×