Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, les notifications s’affichent en anglais (sur iPhone et iPad) et j’ai un bandeau avec différents critères en partie en anglais là aussi qui est présent sur iPad (cf la photo-écran juste en dessous)

Au passage, merci pour le taf!

A6CE3B7B-E929-45D8-BB1F-378EB783187F.jpeg

Posté(e)

moi aussi ça ramait fort et ça avançait pas beaucoup

là à l'instant cela semble marcher de nouveau...........enfin non fausse joie

Posté(e)

Coucou,

Je viens de voir la MAJ classim... merci beaucoup Helix! Ca fait plaisir de voir du neuf.

En même temps, vu le nombre de matchs que j'ai fait ces deux dernières années, c'est logique. Je m'y remets doucement. Alors merci encore.

Posté(e)
Il y a 11 heures, topper harley a dit :

Ça rame toujours autant sur mobile pour ma part....c’est le cas chez vous aussi?

Sur mobile, portable... dès qu'on souhaite accéder au contenu non lu :online2long:

• Like 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, makouille a dit :

Sur mobile, portable... dès qu'on souhaite accéder au contenu non lu :online2long:

sur fixe aussi-_-

Posté(e)
Il y a 14 heures, topper harley a dit :

Ça rame toujours autant sur mobile pour ma part....c’est le cas chez vous aussi?

Il y a 3 heures, titouess a dit :

sur fixe aussi-_-

Dès que l'url comporte un "/discover" ça rame.

Si la regénération des indexes est vraiment terminée comme @Helix l'espérait pour fin du week-end dernier / début semaine, alors il en manque dans cette nouvelle version et il faut en créer des nouveaux.

Posté(e)

Coucou,

je n'arrive pas à me connecter sur l'interface même avec mon mail et le bon mot de passe. Ca a fonctionné sur mon pc portable, mais sur mon fixe, impossible. C'est à n'y rien comprendre.

Posté(e)
Le 25 février 2018 à 15:02, nat54 a dit :

Dans le simulateur, sous club, j'écrivais toujours le nom du club et là ça ne passe pas, il faut le numéro du club. Chose qu'on ne connaît pas, sauf son club. Il y a moyen de changer ?

et de rajouter le bonus championnat individuel

merci 

Tu fais une recherche d'un joueur dans ton espace tennis. Tu cliques sur le club et là tu as tout le pedigree du club dont son numéro.

Posté(e)

Impossible de se connecter depuis la MAJ sur ordi, je peux accéder au forum et à la page principale mais dès que je mets mes identifiants j'ai une page blanche et je ne peux rien faire.

Une solution?