dickhead Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 2 heures, Ninjasiatik a dit : Wilson Burn, Babolat Pure Aero, Yonex SV ou DR, Head Extreme, Prince Warrior,... Oui la pure aero me semble être l'archetype de la raquette de lift non ? Citer
Ninjasiatik Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 19 heures, dickhead a dit : Oui la pure aero me semble être l'archetype de la raquette de lift non ? En effet mais les autres modèles se défendent aussi très bien Citer
LionelB Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 La plus lifteuse que j’ai connue était la Tour Pro 100 ESP. 16x16 loin devant les 645 16x19. Citer
alex684 Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Je pense que la Warrior ESP en 14x16 doit être encore plus lifteuse Citer
LionelB Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Il y a 6 heures, alex684 a dit : Je pense que la Warrior ESP en 14x16 doit être encore plus lifteuse Fort probable, ça doit même être indécent, limite le matériel devrait pas être autorisé, comme les vélos à moteur électrique ou les combinaisons de nageurs. Mais pas eue entre les mains. Citer
Ninjasiatik Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 La head touch instinct adaptive en 16x16 gratte beaucoup aussi. Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 17 heures, LionelB a dit : Fort probable, ça doit même être indécent, limite le matériel devrait pas être autorisé, comme les vélos à moteur électrique ou les combinaisons de nageurs. Mais pas eue entre les mains. Oui et non car la balle est vraiment difficile à controle avec. Ok quand tu es bien placé tu peux envoyer un lift impressionnant mais en defense les remises visitent souvent le terrain opposé au tien. Citer
Messages recommandés