makouille Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a une heure, nat54 a dit : Les réponses au sondage sont clairement orientées et la question aussi. Je répète pour les cancres du fond. La question n'est pas orientée, est précise, elle ne parle pas de l'utilisation pure et simple du portable mais de la triche qui en découle. La voici : 1. Avez-vous envoyé ou reçu des sms de conseils pendant vos matchs? Tu ne peux pas interpréter à ta guise et taxer les autres d'imbéciles. En l'occurrence, tu n'as pas compris l'énoncé ou tu ne souhaites pas le comprendre parce que ça ne te convient pas (je crois qu'il y a un nom pour ce genre de pathologie d'ailleurs ). Citer
JJRafa Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 2 heures, John Dunbar a dit : Moi les SMS je les envois ! Pour dire à ma femme que je commence le 3eme et que je vais rentrer tard ! Après je planque le téléphone car je me fais défoncer Parfois ca a du bon de se prendre 2 bulles. 1 Citer
RHCP59 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 2 heures, John Dunbar a dit : Moi les SMS je les envois ! Pour dire à ma femme que je commence le 3eme et que je vais rentrer tard ! Après je planque le téléphone car je me fais défoncer Bientot avec le STB au 3ème, tu pourras dire que tu es bientôt rentré ? 1 Citer
makouille Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 3 minutes, nat54 a dit : Le libellé de ta question est neutre. Pas celui de Kramer Non j’ai recopié la première question du sondage, pas le titre du topic. Citer
makouille Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 4 minutes, nat54 a dit : Certes. Mais la 1ère chose qu'on lit - enfin si on est normal - c'est le titre d'un sujet. Et ? Citer
Meetcho Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Vous êtes encore là ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 Citer
Meetcho Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Qu'est ce qui est plus grave sur ce forum ? La vulgarité ou la grossièreté ? 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 6 minutes, nat54 a dit : "grugé" --> orientation On est tous tombé d'accord pour dire que se faire coacher, peu importe le moyen, c'est tricher. "Grugé" ici est factuel, cela n'oriente rien, c'est uniquement descriptif. Ton point de vue c'est de dire que certains tricheurs, par honte de leurs actes, n'ose pas dire qu'ils l'ont fait dans ce sujet. Je crois que je préfère encore cette race de tricheur, qui somme toute regrette son acte, que ceux qui sont fier d'avoir effectivement éhontément triché. Citer
solmhyrn Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 On en est loin mais c’est de la triche. Admet le.... Citer
makouille Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 18 minutes, nat54 a dit : "grugé" --> orientation Marre de devoir écrire la même chose trois fois pour que tu comprennes J’avais compris la première fois, c’pas ma faute si tu as tort Citer
solmhyrn Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Alors pourquoi on continue à discuter? Citer
makouille Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 9 minutes, nat54 a dit : Je l'ai déjà admis hier. J’ai du rater ce passage... Citer
Shagrath Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Je posterai bien une vidéo YouTube que je trouve assez adaptée à la situation. Puis-je ? Citer
makouille Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, Shagrath a dit : Je posterai bien une vidéo YouTube que je trouve assez adaptée à la situation. Puis-je ? Au point où on en est, on ne risque pas grand chose... si ? Citer
Shagrath Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Alors c'est parti ! 1 Citer
la_fouine Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 59 minutes, Meetcho a dit : Qu'est ce qui est plus grave sur ce forum ? La vulgarité ou la grossièreté ? Ou la bêtise ? 1 Citer
Shagrath Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Certains ont vraiment de la chance que des films comme "The Purge" ne deviennent pas réalité 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 47 minutes, Shagrath a dit : Alors c'est parti ! Citer
Nicki Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a une heure, John Dunbar a dit : Voici la vraie version. Citer
John Dunbar Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 16 minutes, Nicki a dit : Voici la vraie version. #fail Citer
Loka Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Est-ce que les messages facebook ça compte comme des textos? 1 Citer
Shagrath Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Pourquoi j'ai retenu que la blague de l'aveugle qui chie dans le frigo ? Citer
sean95 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 6 heures, RHCP59 a dit : Bientot avec le STB au 3ème, tu pourras dire que tu es bientôt rentré ? Toutafé ? Citer
Shagrath Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 33 minutes, nat54 a dit : le STB (Le tournoi où j'ai joué hier a mis le STB en place pour l'ensemble des tableaux senior +, ça ne va pas m'inciter à les faire en septembre alors que ça finit souvent à 15/1 donc y a moyen d'engranger des prize money ^^) OK Citer
Messages recommandés