Valerant Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Je crois qu'il veut juste un grip qui colle, et non un surgrip... Citer
valentino Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 oui excusez moi ^^ effectivement je viens d'acheter une PS97L CV manche 2 , j'aimerais changer le gris d'origine noir par un blanc ( de marque wilson si possible ) et si possible collant ou qui absorbe bien la transpiration j'avais pour habitude de mettre des surgrips mega tac ( au pire j'essaierai mais pas envie que cela fasse trop gros après ) Citer
Valerant Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 il y a 5 minutes, valentino a dit : oui excusez moi ^^ effectivement je viens d'acheter une PS97L CV manche 2 , j'aimerais changer le gris d'origine noir par un blanc ( de marque wilson si possible ) et si possible collant ou qui absorbe bien la transpiration j'avais pour habitude de mettre des surgrips mega tac Fan de Roger ? Sinon pourquoi ne pas continuer avec le mega tac mais en blanc ? Tu mets un Wilson Feather Thin, et un Mega TAc au-dessus, comme ça tu as le minimum en épaisseur. 1 Citer
valentino Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 achat coup de tête surtout ^^, je récupère la bête ce soir monté avec un vs team 24 kgs , parfait pour commencer cours particuliers demain soir ^^ merci je vais faire comme indiqué en fait tu l'a compris je voulais au final conservé la taille originale ( gris + surgrip ) Citer
Valerant Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 il y a 48 minutes, valentino a dit : la bête ce soir monté avec un vs team 24 kgs Ah oui tu te fais plaisir là ! Ça va être du caviar. La PS97L est une superbe poêle ! Citer
niko95000 Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 j'arrive même pas à changer de prise avec le méga tac! 2 Citer
+tambouil Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 ça te fait bosser la volée ! Citer
niko95000 Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 et on sait que j'en ai besoin! 1 Citer
Rodge76 Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour, Pour des mains tres sèches, un surgrip mega tac peut etre bien? Citer
makouille Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 4 minutes, Rodge76 a dit : Bonjour, Pour des mains tres sèches, un surgrip mega tac peut etre bien? Oui, ou Gamma Suprême, TF pro contact Citer
Rodge76 Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Merci ? je vais essayer ça 1 Citer
dickhead Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Le 07/08/2018 à 12:51, Remy0667 a dit : Exact . Je lui préfère le gris foncé . Le bleu , pas encore essayé . A plus Le megatac blanc s use plus vite que le gris ? Vraiment ?? Citer
Remy0667 Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 5 heures, dickhead a dit : Le megatac blanc s use plus vite que le gris ? Vraiment ?? Oui , sans aucun doute . Et il semblerait que le bleu soit le plus résistant . Mais celui ci , je ne l’ai pas encore testé . Citer
dickhead Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Mais il y a une différence d'adhérence entre les couleurs en plus ?? Citer
dickhead Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Compliqué cette histoire.... Ce n'est pas précisé sur le packaging ces différences si ? Bref le plus collant est ? Et le plus résistant à la sueur est ? Citer
dickhead Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 46 minutes, tambouil a dit : Le bleu Heu le bleu est le plus quoi ? résistant ou collant ? Citer
Valerant Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 à l’instant, dickhead a dit : Heu le bleu est le plus quoi ? résistant ou collant ? Le bleu est le plus collant ça oui. Résistance je ne sais pas. Perso au bout d'un mois, il est mort. Il a toujours tout son collant hein (ce qui est miraculeux je trouve, je ne comprends pas comment ils arrivent à faire ça), par contre la bande est attaquée, trouée, égratinée. Mais j'ai des mains particulièrement agressives haha 1 Citer
Luigi Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 Après lecture, commande du mega tac bleu.. vraiment une sensation top!! À prendre les yeux fermés. Même si la pose n'est pas évidente car ce n'est pas plus fin pour le début du manche. 1 Citer
niko95000 Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Posté(e) le 13 juin 2019 Le 05/09/2018 à 09:15, makouille a dit : TF pro contact pas trouvé mieux Citer
Messages recommandés