Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'il veut juste un grip qui colle, et non un surgrip...

Posté(e)

oui excusez moi ^^

effectivement je viens d'acheter une PS97L CV manche 2 , j'aimerais changer le gris d'origine noir par un blanc ( de marque wilson si possible )  et si possible collant ou qui absorbe bien la transpiration 

j'avais pour habitude de mettre des surgrips mega tac ( au pire j'essaierai mais pas envie que cela fasse trop gros après )

Posté(e)
il y a 5 minutes, valentino a dit :

oui excusez moi ^^

effectivement je viens d'acheter une PS97L CV manche 2 , j'aimerais changer le gris d'origine noir par un blanc ( de marque wilson si possible )  et si possible collant ou qui absorbe bien la transpiration 

j'avais pour habitude de mettre des surgrips mega tac 

Fan de Roger ? :rolleyes:

Sinon pourquoi ne pas continuer avec le mega tac mais en blanc ? Tu mets un Wilson Feather Thin, et un Mega TAc au-dessus, comme ça tu as le minimum en épaisseur.

• Thanks 1
Posté(e)

achat coup de tête surtout ^^, je récupère la bête ce soir monté avec un vs team 24 kgs , parfait pour commencer cours particuliers demain soir ^^

merci je vais faire comme indiqué en fait tu l'a compris je voulais au final conservé la taille originale ( gris + surgrip ) 

Posté(e)
il y a 48 minutes, valentino a dit :

la bête ce soir monté avec un vs team 24 kgs

Ah oui tu te fais plaisir là ! Ça va être du caviar. La PS97L est une superbe poêle !

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 4 minutes, Rodge76 a dit :

Bonjour,

Pour des mains tres sèches, un surgrip mega tac peut etre bien? 

Oui, ou Gamma Suprême, TF pro contact (y) 

Posté(e)
Le 07/08/2018 à 12:51, Remy0667 a dit :

Exact . Je lui préfère le gris foncé . Le bleu , pas encore essayé . 

A plus 

Le megatac blanc s use plus vite que le gris ? Vraiment ??

Posté(e)
Il y a 5 heures, dickhead a dit :

Le megatac blanc s use plus vite que le gris ? Vraiment ??

Oui , sans aucun doute . Et il semblerait que le bleu soit le plus résistant . Mais celui ci , je ne l’ai pas encore testé . 

Posté(e)

Compliqué cette histoire.... Ce n'est pas précisé sur le packaging ces différences si ?

Bref le plus collant est ? Et le plus résistant à la sueur est ?

Posté(e)
à l’instant, dickhead a dit :

Heu le bleu est le plus quoi ? résistant ou collant ?

Le bleu est le plus collant ça oui. Résistance je ne sais pas.

Perso au bout d'un mois, il est mort. Il a toujours tout son collant hein (ce qui est miraculeux je trouve, je ne comprends pas comment ils arrivent à faire ça), par contre la bande est attaquée, trouée, égratinée. Mais j'ai des mains particulièrement agressives haha

• Like 1
  • 9 mois après...
Posté(e)

Après lecture, commande du mega tac bleu.. vraiment une sensation top!! À prendre les yeux fermés. Même si la pose n'est pas évidente car ce n'est pas plus fin pour le début du manche.

• Like 1