Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dickhead

Le Surgrip le plus Tacky/Collant svp ?

Recommended Posts

il y a 9 minutes, tambouil a dit :

Colle moins et moins longtemps.

Beaucoup moins ou ça reste correct malgré tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu avec un très léger HS : quelqu'un aurait cette fois connaissance d'un GRIP ultra collant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Remy0667 a dit :

Oui , le Tourna Mega Tac . 

Il me semble que ce sont des surgrip... :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, tambouil a dit :

Head hydrosorb pro

Je commande ça de suite. Merci @tambouil. Précis, rapide, efficace. Comme toujours. ^_^

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite en pour commander surgrip gamma suprême et tourna megatac tu pourras plus t’en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, tambouil a dit :

Profite en pour commander surgrip gamma suprême et tourna megatac tu pourras plus t’en passer.

Je me suis habitué sans surgrip... :mellow: Mais je vais suivre tes conseils. D'autant que c'est pas si cher que ça...

C'est que je fais partie de ces gens qui suent énormément des mains en toute saison. (Étant musicien, faut voir la fréquence folle à laquelle j'oxyde mes cordes de guitare...).

J'ai pas changé mon grip depuis longtemps. Un conseil ? J'ai lu que ça ne se strappait pas comme un surgrip justement où l'on rogne un peu du passage précédent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends un Wilson feather thin + surgrip, car un surgrip coûte rien // à un grip, et se change plus facilement.

si tu veux du très absorbant, msv prespi-absorb, si tu veux adhérent, mégatac et suprême 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je confirme les dires de tambouil(merci à lui) sur le surgrip mega tac.sensation un peu bizarre au debut car très collant.exactement ce que je recherchais et semble durer longtemps 4 matchs et toujours ok; là ou mes wilson ( bonne sensation )donnait des signes de faiblesses au bout de 2 matchs.

conclusion megatac testé et adopté.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu le mega tac , effectivement super pouvoir collant , par contre le coloriage noir est plutôt gris foncé que full black ( mais c'est pas le sujet ) . a voir après plusieurs matchs sa tenue dans le temps 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Valentino , le Méga Tac est Gris et non pas noir !!!

par contre il colle vraiment.... c’ Impressionnant... surtout par ces chaleurs c’ Top !B)

comme le précise Tambouil le Gamma Duprême est génial ..... c’ est un bon compromis et surtout bien moins chère !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah il est grand temps que ma commande de Megatac arrive.

Je suis en Hydrosorb pro, et comme ont pu le voir Denebola et @Tana dimanche dernier, je fracasse ma raquette sur mes premières balles de service. Hier encore, ma raquette a rebondi jusqu'à l'autre moitié du terrain en face sur un service. Pour l'instant le cadre n'est pas fissuré mais c'est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2018 à 15:44, tambouil a dit :

Head hydrosorb pro

J'ai passé 8h/10h avec ce grip. J'ai explosé ma raquette trois fois en service. Le grip en quelques heures est complétement lisse et glissant. Une horreur.

Le 22/06/2018 à 15:53, tambouil a dit :

Profite en pour commander surgrip gamma suprême et tourna megatac tu pourras plus t’en passer.

Du coup, j'ai reçu le grip Feather fin + le surgrip Tourna Mega Tac, je vais le mettre direct. Marre d'éclater mes cadres.

 

EDIT : redondance avec mon message précédent, pardon je radote, vous pouvez supprimer. :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Valerant a dit :

J'ai passé 8h/10h avec ce grip. J'ai explosé ma raquette trois fois en service. Le grip en quelques heures est complétement lisse et glissant. Une horreur.

Du coup, j'ai reçu le grip Feather fin + le surgrip Tourna Mega Tac, je vais le mettre direct. Marre d'éclater mes cadres.

 

EDIT : redondance avec mon message précédent, pardon je radote, vous pouvez supprimer. :rolleyes:

Héllo , 

Tambouil m’a un jour conseillé le Megatac , et depuis , je n’ai plus changé . Il est très collant , et il le reste surtout longtemps . L’essayer , c’est l’adopter ......

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'hésite à prendre une boite de 30... :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À noter que le coloris blanc s’use sensiblement plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tambouil a dit :

À noter que le coloris blanc s’use sensiblement plus vite.

Exact . Je lui préfère le gris foncé . Le bleu , pas encore essayé . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrai du bleu si déjà, couleur "originale" de Tourna :P 

C'est juste le prix à l'unité qui me fait poser la question entre prendre un paquet de 10 ou de suite 30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, il y a 3 couleurs: noir, blanc, bleu tourna. (Pas le catalogue sous les yeux)

le bleu tourna est le plus résistant.

franchement, vu la durée de vie, le pack de 30 est peu utile (ou alors faut jouer sous 40C, sur terre, toute l’année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le prix unitaire n'est pas forcément plus intéressant :)

Avec un pack de 10 on tient presque une petite saison :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que je constate, en moyenne les joueurs font quasi 1an avec.
ça suffit amplement comme consommation, le pack 10, en moyenne.

y a aussi le gamma supreme, un petit peu moins collant, pour ceux qui detestent le papier tue mouche. :ph34r:

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×