+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 Je crois qu'il veut juste un grip qui colle, et non un surgrip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 oui excusez moi ^^ effectivement je viens d'acheter une PS97L CV manche 2 , j'aimerais changer le gris d'origine noir par un blanc ( de marque wilson si possible ) et si possible collant ou qui absorbe bien la transpiration j'avais pour habitude de mettre des surgrips mega tac ( au pire j'essaierai mais pas envie que cela fasse trop gros après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 il y a 5 minutes, valentino a dit : oui excusez moi ^^ effectivement je viens d'acheter une PS97L CV manche 2 , j'aimerais changer le gris d'origine noir par un blanc ( de marque wilson si possible ) et si possible collant ou qui absorbe bien la transpiration j'avais pour habitude de mettre des surgrips mega tac Fan de Roger ? Sinon pourquoi ne pas continuer avec le mega tac mais en blanc ? Tu mets un Wilson Feather Thin, et un Mega TAc au-dessus, comme ça tu as le minimum en épaisseur. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 achat coup de tête surtout ^^, je récupère la bête ce soir monté avec un vs team 24 kgs , parfait pour commencer cours particuliers demain soir ^^ merci je vais faire comme indiqué en fait tu l'a compris je voulais au final conservé la taille originale ( gris + surgrip ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 il y a 48 minutes, valentino a dit : la bête ce soir monté avec un vs team 24 kgs Ah oui tu te fais plaisir là ! Ça va être du caviar. La PS97L est une superbe poêle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 j'arrive même pas à changer de prise avec le méga tac! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 ça te fait bosser la volée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2018 et on sait que j'en ai besoin! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodge76 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Bonjour, Pour des mains tres sèches, un surgrip mega tac peut etre bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 il y a 4 minutes, Rodge76 a dit : Bonjour, Pour des mains tres sèches, un surgrip mega tac peut etre bien? Oui, ou Gamma Suprême, TF pro contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodge76 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Merci 😉 je vais essayer ça 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Gamma Suprême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Le 07/08/2018 à 12:51, Remy0667 a dit : Exact . Je lui préfère le gris foncé . Le bleu , pas encore essayé . A plus Le megatac blanc s use plus vite que le gris ? Vraiment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Il y a 5 heures, dickhead a dit : Le megatac blanc s use plus vite que le gris ? Vraiment ?? Oui , sans aucun doute . Et il semblerait que le bleu soit le plus résistant . Mais celui ci , je ne l’ai pas encore testé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Mais il y a une différence d'adhérence entre les couleurs en plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Compliqué cette histoire.... Ce n'est pas précisé sur le packaging ces différences si ? Bref le plus collant est ? Et le plus résistant à la sueur est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 6, 2018 Le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) September 6, 2018 il y a 46 minutes, tambouil a dit : Le bleu Heu le bleu est le plus quoi ? résistant ou collant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) September 6, 2018 à l’instant, dickhead a dit : Heu le bleu est le plus quoi ? résistant ou collant ? Le bleu est le plus collant ça oui. Résistance je ne sais pas. Perso au bout d'un mois, il est mort. Il a toujours tout son collant hein (ce qui est miraculeux je trouve, je ne comprends pas comment ils arrivent à faire ça), par contre la bande est attaquée, trouée, égratinée. Mais j'ai des mains particulièrement agressives haha 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) June 12, 2019 Après lecture, commande du mega tac bleu.. vraiment une sensation top!! À prendre les yeux fermés. Même si la pose n'est pas évidente car ce n'est pas plus fin pour le début du manche. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2019 Le 05/09/2018 à 09:15, makouille a dit : TF pro contact pas trouvé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites