monax Signaler ce message Posté(e) June 22, 2018 Comment dire. .. En fait j'ai été un peu déçu par la cv 3.0... J'avais mis beaucoup d'espoirs dans ce cadre et finalement pas de coup de foudre. L'ensemble est homogène ni bon ni mauvais mais assez inconfortable à mon goût. (Cordée en révolve. ) Sinon la puissance est là, au service ça va mais j'ai vu mieux. En revers j'ai eu du mal à m'adapter. Pas trop de stabilité. Du coup j'ai pris l'Artengo TR 960 et là un régal! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) June 22, 2018 Merci pour le retour Monax, je consulte régulièrement ton blog. A l'occasion tu peux me rappeler ton type de jeux en 2-3 mots et tes précédents cadres ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 22, 2018 il y a 33 minutes, kiteyonex a dit : Merci pour le retour Monax, je consulte régulièrement ton blog. A l'occasion tu peux me rappeler ton type de jeux en 2-3 mots et tes précédents cadres ? On va dire un jeu polyvalent basé sur les effets... revers 1 main Pour les cadres j'aime bien Hed extreme mp Yonex sv Tecnifibre tflash 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) June 22, 2018 il y a 35 minutes, kiteyonex a dit : Merci pour le retour Monax, je consulte régulièrement ton blog. A l'occasion tu peux me rappeler ton type de jeux en 2-3 mots et tes précédents cadres ? Type de jeu qui me met des branlées 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 26, 2018 Nouveau cadres Dunlop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 26, 2018 il y a 44 minutes, monax a dit : Nouveau cadres Dunlop? Juste une nouvelle cosmétique qui ne concerne que la version d’Anderson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 26, 2018 c'est réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 26, 2018 il y a 20 minutes, monax a dit : c'est réussi! Ça ne pouvait être pire 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2018 Il me semble qu’il y a deux modèles. 200CX Et 200CX LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2018 Quelques légers changements concernant cette Dunlop CX 200 tour par rapport au modèle précédent (cadre un peu plus épais, rigidité accrue ainsi qu'un swingweight plus élevé) qui devrait la rendre "plus accessible" pour les joueurs pouvant et aimant jouer avec des cadres old school et assez lourds. De plus, le paint job est assez réussi 😍 Je songe à me la prendre en test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 27, 2019 Du neuf chez dunlop https://dunlopsports.com/fr/tennis/sx-series/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 27, 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2019 marque vraiment tombé dans les oubliettes alors qu'il y a de très bon modèles. Je ne quitte plus ma précision 100 pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 27, 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 27, 2019 Pour ceux qui parlent la langue! http://www.srigroup.co.jp/newsrelease/2019/sp/2019_s97.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2019 je n'ai pas vu ce topic, je n'ai pas vu ce topic Très à la mode ces peintures censée aider le centrage dans les frappes... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2019 Dommage pas d'info sur la rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 28, 2019 Il y a 13 heures, stephane63 a dit : je n'ai pas vu ce topic, je n'ai pas vu ce topic Très à la mode ces peintures censée aider le centrage dans les frappes... je doute d'une quelconque efficacité,mais ça met un petit plus de technicité pour faire vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2019 Il y a 1 heure, titouess a dit : je doute d'une quelconque efficacité,mais ça met un petit plus de technicité pour faire vendre oui tout à fait. Volkl l'avait déjà mis sur la ligne organix je crois. Je m'aperçois que je joue mieux "sans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 28, 2019 j'ai pas le temps pour ma part de scruter le cadre à la frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 4, 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 19, 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 19, 2019 tiens le coach en vrp dunlop 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdo Signaler ce message Posté(e) October 22, 2019 Son club est sponso Dunlop depuis 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) September 23, 2020 Personne ne joue ou a joué avec la Srixon CV 3.0 F Tour ? Les spec sont intéressantes 305g 16x19, ce doit être proche d'une PD vs, pa vs ou radical pro ? Je n'ai trouvé aucun retour sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites