Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non il m'a remis tout le corps en place lol il a vu que j'étais pas loin de dépérir !!

Mais maintenant J'ai une attelle bionique pour jouer au tennis mais pour le moment je me repose un peu, mais ça me manque faut que je bougeeeeeee. Ou au moins que je prenne l'apéro :lol:

• Like 1
Posté(e)

@kramer j'arrive dimanche pareil y'a moyen de se caler un truc avant ton départ ;)

• Like 1
Posté(e)

Ha merdouile  @kramer part demain snif bon on ira avec @la_fouine se faire bronzer au cul nu hhahahaha

• Like 2
Posté(e)

Mais on dira en rentrant qu'on a jouer comme des oufs ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, la_fouine a dit :

@Taupe bon BEH s'il faut vraiment aller aux culs nus... on ira. Je comptais être belle avant de rentrer :lol:

Haha pas de marque comme ça lol moi je suis tout le temps beau mais je me sacrifierai s'il le faut pour que tu soit top magnifique ^^

• Like 1
Posté(e)

Je fais du topless en ce moment pour rattraper les marques de bronzage du tennis haha. Mais je suis limitée par le temps ça fonctionne pas !!!!! :lol:

Ah oui trop de bonté le type. Je veux être aussi beau que toi

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, la_fouine a dit :

Je fais du topless en ce moment pour rattraper les marques de bronzage du tennis haha. Mais je suis limitée par le temps ça fonctionne pas !!!!! :lol:

Ah oui trop de bonté le type. Je veux être aussi beau que toi

Faut jouer topless :lol:

• Like 2
Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

Faut jouer topless :lol:

Pervers !!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, VladimirGuez a dit :

Faut travailler ton gainage poulette  boobs.gif  

:P

non mais ça va pas z'êtes des détraqués lol. Aucune chance pour moi de win dans ces conditions moi lol !!!!

Posté(e)
il y a 14 minutes, Taupe a dit :

non mais ça va pas z'êtes des détraqués lol. Aucune chance pour moi de win dans ces conditions moi lol !!!!

Pour compenser, Monsieur Taupe, je ne saurais vous conseiller de jouer bottom less.. 

Mais vous risquez d'avoir le même  problème de maintien avec une partie mobile de votre anatomie :ph34r:

• Like 3
Posté(e)
Le 3/8/2017à23:15, kramer a dit :

A part pour Monsieur Guez qui a attrappé un premier communiant, il n'a pas servi à grand chose ce sujet

Tu crois pas si bien dire, j'ai toujours mal au bras et au talon, j'ai demandé à ma femme de bien vérifier que je planquais pas les raquettes dans la voiture pour être sur de pas jouer en vacances :D

• Like 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, shinobs69 a dit :

Le fait d'avoir trop de boules sur le terrain ?

Oui ou alors je vais penser qu'il faut attraper la queue du Mickey pour avoir un cadeau :lol:

• Like 1