Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2017 Salut à tous, en regardant mon palmarés, pour voir si j'avais un peu de gras pour le passage à 30, je vois qu'un de mes adversaires a une victoire pour "disqualification". Ca compte ou ça ne compte pas pour l'attribution de points (je sais que non pour le WO). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhrou Signaler ce message Posté(e) July 6, 2017 Est-ce que le match avait commencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2017 Aucune idée je vois ça dans l'espace tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2017 il y a 34 minutes, nat54 a dit : Ca apparaît dans quelle colonne ? Tout dépend du motif de disqualification : si le match a commencé et que c'est l'application du code de pénalité les points comptent, si c'est disqualification avant lancement du match il faut voir le motif (ancien 4/6 ou mieux qui s'inscrit dans tableau du championnat individuel 3e série ...). C'est dans quel type d'épreuve qu'est apparue la disqualification ? Un tournoi Senior +, le joueur qui gagne par disqualification a 36 ans, le perdant 57 (donc en +35 pas de souci). La disqualification apparait dans la colonne Score, la colonne WO est à non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhrou Signaler ce message Posté(e) July 6, 2017 Le mémo classement de la fit ne dit rien sur la disqualification. J'aurais envie de dire que si WO est a non, ça compte comme une vraie victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) July 6, 2017 J'imagine que si le match n'a pas commencé le JA aurait mis Oui dans la colonne WO. Donc à priori la match a commencé et le vainqueur aura les points, sauf si le JA s'est planté. Tu peux toujours lancer une simulation pour voir comment c'est pris en compte sur l'espace du licencié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2017 il y a 41 minutes, Davx a dit : J'imagine que si le match n'a pas commencé le JA aurait mis Oui dans la colonne WO. Donc à priori la match a commencé et le vainqueur aura les points, sauf si le JA s'est planté. Tu peux toujours lancer une simulation pour voir comment c'est pris en compte sur l'espace du licencié. Merci pour l'idée davx, ça fonctionne, donc ce résultat compte. Par contre ça donne pas la raison de la disqualification.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2017 il y a 34 minutes, Coyote28 a dit : Par contre ça donne pas la raison de la disqualification.... Il a dragué la copine du JA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2017 Ou la fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 7, 2017 ou le perdreau d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 7, 2017 Il y a 10 heures, nat54 a dit : On peut lancer une simu sur un palmarès adverse ??? Oui, du moment que tu es sur un palmarès, tu peux ensuite cliquer sur "simuler son classement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) July 7, 2017 Certains tournois ne notent pas le score...ayant déjà perdu par disqualification, je peux te dire que le résultat est bien pris en compte dans le palmarès ...pas de soucis... Heureusement que les raisons ne sont pas notées...il y en a tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenaCumCum Signaler ce message Posté(e) July 7, 2017 tu avais été disqualifié pour quelle raison ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) July 7, 2017 Il y a 11 heures, sean95 a dit : Il a dragué la copine du JA Je croyais qu'on faisait JA pour s'occuper quand on n'avait pas de copine !? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) July 7, 2017 Il y a 10 heures, PenaCumCum a dit : tu avais été disqualifié pour quelle raison ? Et bien c'était en championnat individuel, la lumière de la salle où nous disputions le match ( mon club ) s'est arrêtée en milieu de 3ème set à 23h ( impossible de la remettre). La JA et mon adversaire étaient d'accord pour terminer la partie un autre jour dans un 1er temps...mais mon adversaire savait qu'il n'aurait pas besoin de terminer le match pour gagner puisque j'étais responsable de l’accueil et donc des conditions de jeu... alors il a fini par appeler la JA pour lui dire qu'il ne finirait pas le match car je n'avais pas respecté les conditions d'accueil d'un match officiel en championnat individuel...blablabla...disqualification...no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites