jackalian Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 Bonjour, Je viens de voir à Roland en double, Leconte jouer avec une raquette et un logo que je ne connais pas ... Quelqu'un sait ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 HL... HL ... hum qu'est ce que ca peut vouloir dire ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 C est dur ca comme devinette... T as pas un indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 Il y a 2 ans, il jouait en Lacoste (celle avec 70% de bois à prix prohibitif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 il joue en Wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 C'est bizarre. Sa raquette est toute noire, a la forme d'une vieille volkl et le logo on dirait une branche d'arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 Il y a 1 heure, jackalian a dit : C'est bizarre. Sa raquette est toute noire, a la forme d'une vieille volkl et le logo on dirait une branche d'arbre... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 Il y a 7 heures, jackalian a dit : Bonjour, Je viens de voir à Roland en double, Leconte jouer avec une raquette et un logo que je ne connais pas ... Quelqu'un sait ce que c'est? C'est une nouvelle marque, du nom de son créateur : Horace Lipowsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 il joue avec sa blade repeinte en noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 Il a vraiment joué avec un peu de tout (painjob ou pas) ces dernières années. Au Royal Albert Hall de Londres en fin d'année dernière, c'était une Pro Kennex si je ne m'abuse.......et pas un paintjob. Faudrait pas qu'il se persuade qu'une raquette va lui permettre de rentrer la balle dans les limites du court...sinon c'est GAS forever.... A+ 1HBH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 Quant au Logo, c'est la copie conforme de celui d'une marque d'arrosoirs, pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 C'est pas "HL" le logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 il devait je pense faire référence à la raquette de padel au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 Il y a 7 heures, tambouil a dit : il joue avec sa blade repeinte en noire. Alors son "paintjobeur" est très mauvais parce qu'on peut encore lire blade sur son cadre! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 Ça porte à confusion en effet. On voit clairement "blade ninety three", donc se serait ça: Et puis son logo, instinctivement on lirait plutôt LI à la verticale que HL à l'horizontal, pas très malin ^^' Après personnellement, je m'en cogne un peu de sa raquette, mais c'est drôle d'investiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites