Gishin Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 J'ouvre un topic pour recenser les joueuses et les joueurs qui jouent la National Tennis Cup (qualif. et phase finale). Le but est de se soutenir et de se conseiller pour cette épreuve. Je commence donc : PSEUDO : Gishin CLASSEMENT : 30/4 PHASE QUALIFICATIVE LIEU : Reims (Marne) PHASE QUALIFICATIVE - RESULTATS : (pas encore eu lieu) PHASE FINALE - RESULTATS : (pas encore eu lieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 J'attends de voir le calendrier et les clubs pour la phase de qualif. Je suis preneur des clubs terre-battue si vous en connaissez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 Ok je te suis PSEUDO : Fredoduc CLASSEMENT : 15/2 PHASE QUALIFICATIVE LIEU : Fargues St Hilaire ( Gironde ) PHASE QUALIFICATIVE - RESULTATS : 1/4 finale (wild card) PHASE FINALE - RESULTATS : (pas encore eu lieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 Bonjour , Jamais fait Mais ca me dirait bien .Faut que je regarde quels sont les clubs pour les qualifs aussi . ( terre si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 il y a 12 minutes, pesci3394 a dit : Bonjour , Jamais fait Mais ca me dirait bien .Faut que je regarde quels sont les clubs pour les qualifs aussi . ( terre si possible ) Salut En gironde je suis pas sur qu il y en ait. Nous c est quick et greenset en salle, Arveyres c est quick et greenset, et Le Haillan c est que des terrains en dur je crois. Je ne parle que de ceux que je connais, et pas sûr qu il le refasse tous les 3 cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 il y a 32 minutes, fredoduc a dit : Salut En gironde je suis pas sur qu il y en ait. Nous c est quick et greenset en salle, Arveyres c est quick et greenset, et Le Haillan c est que des terrains en dur je crois. Je ne parle que de ceux que je connais, et pas sûr qu il le refasse tous les 3 cette année ! Ok merci je vais regarder . Du coup pas sure que je le fasse ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 il y a 1 minute, pesci3394 a dit : Ok merci je vais regarder . Du coup pas sure que je le fasse ... à suivre les tournois qualificatifs ne sont pas encore dispo sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 il y a 4 minutes, fredoduc a dit : les tournois qualificatifs ne sont pas encore dispo sur leur site Ok merci je vais surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) April 4, 2017 PSEUDO : Ppod CLASSEMENT : 30/1 PHASE QUALIFICATIVE LIEU : St Hilaire du Rosier (Isère) PHASE QUALIFICATIVE - RESULTATS : (pas encore eu lieu) PHASE FINALE - RESULTATS : (pas encore eu lieu) Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gishin Signaler ce message Posté(e) April 14, 2017 Ça y est, les clubs locaux pour les phases qualificatives ont été annoncés sur le site de la NTC : http://www.tenniscup.fr/inscriptions-phases-qualificatives.html Pour la Champagne, ce sera le TC St-Memmie (mi-juin). Curieux car mon espace FFT indique un tournoi "NTC" au Tennis-Club de Reims fin août ! À vérifier... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) April 14, 2017 4 Tournois en Gironde, Fargues st Hilaire, Arveyres et Le Haillan. Et aussi St Sulpice de Faleyrens Que sur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2017 Pour moi ca sera peut être Blois (Centre), mais 18€ .... pas donné quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 Mail reçu pour m'inscrire à la NTC Qui va s y rendre cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 Le 04/04/2017à09:31, fredoduc a dit : Ok je te suis PSEUDO : Fredoduc CLASSEMENT : 15/2 PHASE QUALIFICATIVE LIEU : Fargues St Hilaire ( Gironde ) PHASE QUALIFICATIVE - RESULTATS : 1/4 finale (wild card) PHASE FINALE - RESULTATS : (pas encore eu lieu) Mail reçu ce matin pour valider mon inscription. Qui sait s'il s'y rend cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 Vous jouerez à la phase finale avec votre dernier classement au 30 septembre 2017. Votre classement sera mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 Je voulais m'inscrire à BLOIS pour la National Cup, mais je trouve les date super courtes Du: 26-07-2017 Au: 30-07-2017 C'est un peu short non ? J'ai peur de devoir jouer en journée et je ne suis pas en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 Ca dépend du nombre d'inscrits à ton classement, ca peut être un tour par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 il y a 1 minute, marie a dit : Ca dépend du nombre d'inscrits à ton classement, ca peut être un tour par jour. Sur leur site, nombre d'inscription à 30/1.. 0. Ca ma refroidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 Appelle toujours le JA pour en savoir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 Je viens de voir qu'il n'y a plus de club en Charente non plus, je ne sais pas si c'est un oubli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 il y a 53 minutes, Sano280 a dit : Sur leur site, nombre d'inscription à 30/1.. 0. Ca ma refroidi. Tu t inscris, tu es qualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 il y a 5 minutes, nat54 a dit : 'il faut avoir joué au moins un match. oui sur le règlement... mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 Il y a 1 heure, marie a dit : Je viens de voir qu'il n'y a plus de club en Charente non plus, je ne sais pas si c'est un oubli ... J'ai également fais des recherches pour la Charente (résidence parentale) rien trouvé... dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 11, 2017 il y a 56 minutes, Sano280 a dit : J'ai également fais des recherches pour la Charente (résidence parentale) rien trouvé... dommage. Pourtant, ca faisait des années que le club de St Yrieix l'organisait et il y avait toujours un peu de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) July 12, 2017 Il y a 17 heures, nat54 a dit : Bah l'année-là je l'avais eu dans le baba ^^ Et il y a deux ans j'ai perdu dans les qualif mais j'ai bénéficié d'une des 3 wild card dont dispose chaque club organisant des qualifs C est arrivé à un pote l' année dernière, pas d adversaire, mais le JA a réussi à le qualifier direct. En même temps c est le second tournoi qualificatif de France derrière Lyon ... 4 participations, 2 qualif directes ( un à 15/5 en tant que finaliste donc +35, une victoire à 15/2 ) et 2 WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites