Aller au contenu

QUi a le coup droit le plus pourri du forum?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Loka a dit :

@likid viens nous montrer ton coup droit saucisson des beaux jours stp !

Enflure ! On avait dit qu'on parlait pas de mon coup droit :P 

et puis il a bien progresser dernièrement :) 

mais je veux bien refaire quelques atrocités pour gagner enfin un concours dans la vie :P 

• Like 2
Posté(e)
Le 03/04/2017à23:06, tambouil a dit :

il faut quand meme encadrer les votes par des criteres:

• esthetisme ?
  • efficacite ?
  • etc...

J'imaginais ce vote absolument partial et guidé par la mauvaise foi la plus totale. Néanmoins s'il faut absolument le faire sérieusement, parlons en!

• Like 5
  • Haha 1
Posté(e)

Clairement vous vous léguez contre moi a part Tambouil :comehere:

Vu qu'il n'y a pour l'instant que 2 participants, je suis sur le podium :ph34r:

• Like 1
Posté(e)

non mossieur

déjà on attend de voir la bouille de tambouil et la qualité de son coup droit

et pis ton coup droit n'est pas un navet insipide,il est croquant(et pas croquignole) comme un radis bien frais^_^

• Like 3
Posté(e)

Bonjour

Je veux bien participer. Il me faudrait pour cela une leçon sur comment mettre une vidéo sur le forum. Je sais que le sujet a été déjà aborder mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin en cherchant.

A votre bon cœur, alors et avec mes remerciements

Posté(e)

Merci titouess. J'ai fait un tour; je vais m'y mettre ce soir. mais je ne jure de rien tellement je suis phobique des nouvelles technologies et même des anciennes.  Mais merci.

Posté(e)
il y a une heure, Abdelhak a dit :

mais je ne jure de rien tellement je suis phobique des nouvelles technologies et même des anciennes.  Mais merci.

Pourtant, tu postes sur un forum ! :P

• Like 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, ramemat76 a dit :

Je vote pour le mien à deux mains ce qui rapporte un bonus non ?

Bien moche effectivement, surtout avec le pied droit qui se lève à chaque coup droit !

T'es dans la course frèr :flowers:

• Like 5
Posté(e)
il y a une heure, Loka a dit :

Bien moche effectivement, surtout avec le pied droit qui se lève à chaque coup droit !

T'es dans la course frèr :flowers:

Merci trop honoré;). Pour ma défense je triche un peu sur cette vidéo où je testais les appuis ouverts au lieu d'appuis en ligne et comme tu le fais bien remarquer ceci me pose un bon problème d'équilibre!!!

Posté(e)

oui mais bon, soit je prends la balle tôt en appuis en ligne sinon grosse moonball... et puis jouer contre moi en match c'est pénible, je fais plein de grigris:lol: je fais partie du clan des pénibles comme Pierrot du 77...

Posté(e)
il y a 41 minutes, ramemat76 a dit :

oui mais bon, soit je prends la balle tôt en appuis en ligne sinon grosse moonball... et puis jouer contre moi en match c'est pénible, je fais plein de grigris:lol: je fais partie du clan des pénibles comme Pierrot du 77...

Un santoro-like quoi ! 

• Like 1
Posté(e)

ATTENTION !!!! WARNING!!!

World champion detected!

Je m'excuse à l'avance de ruiner votre concours alors qu'il restait autant de jours.

Eloignez les enfants de votre ordinateur !

Pour la remise du trophée je suis disponible en soirée et le week end. 

Pour rappel, la ligue m'a classé 15/2, c'est mon véritable coup droit de match. On ne le voit pas bien sur la video mais la balle dépasse rarement la ligne médiane même si elle rebondit assez haut quand même. Et je donne tout sur le film afin de demeurer dans vos mémoires comme le champion que vous n'auriez jamais voulu être. 

• Like 7
Posté(e)
il y a 2 minutes, titouess a dit :

là ça sent le classement intergalactique:bravo::biere:260px-The_Scream.jpg

B)

et encore...

je vous ai épargné les coups droit "d'attaque" qui sont d'une pureté technique presque poétique.