Arturus Signaler ce message Posté(e) February 27, 2017 je vais jouer un match sur quick indoor et c'est à moi de fournir les balles. vous auriez des conseils sur le type/marque de balles, genre confortables ? (désolé si il y a déjà un topic sur le sujet, rien trouvé de mon côté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 27, 2017 wilson us open 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) February 27, 2017 Babolat team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 27, 2017 artengo 920. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) February 27, 2017 merci, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) February 27, 2017 Tu ne devrais pas te prendre pas la tête à choisir les balles en fonction de la surface. Prends les balles que tu aurais normalement pris pour toi-même. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) February 27, 2017 toutes sauf les head ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 28, 2017 Il y a 11 heures, Davx a dit : Tu ne devrais pas te prendre pas la tête à choisir les balles en fonction de la surface. Prends les balles que tu aurais normalement pris pour toi-même. CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) February 28, 2017 Bah, ne t'embête pas, de toute façon, il y aura de moins en moins de Quick, et de plus en plus de Burger King. Sinon, Artengo TB920 si tu ne veux pas dépenser trop. Ou Artengo TB930, pour une durée de vie un peu plus longue. Mais autrement, n'importe quelle balle à au moins 10€ la paire de tubes chez Décathlon (Wilson US Open, Babolat Team, Technifibre Club, et donc Artengo TB920 et 930) se comporte à merveille. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites