Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierrotdu77

Prince phantom 100

Recommended Posts

il y a 8 minutes, alex684 a dit :

C'est proches de la Tour Pro 100 ESP ;) 

Justement ?  J'ai énormément apprécié au début puis j'ai eu plus de mal sur la longueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, pierrotdu77 a dit :

Justement ?  J'ai énormément apprécié au début puis j'ai eu plus de mal sur la longueur...

D'accord :) moi je l'adore :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, steph71 a dit :

je suis d'accord avec ça,

mais dans le deuxième cas ça ne dure que quelques semaines, ensuite c'est le physique qui dit stop.

m'enfin je dis ça,....il y aura l'achat coup de coeur inévitable :heart:

Ah mais il est claire , que ce n'est pas un cadre destiné à tous le monde , il faut une bonne technique allié à un bon physique pour jouer avec , de même que la 100 P actuellement . En dessous d'une technique d'au moins  milieu 3 eme série  ce n'est pas la peine d'éssayer .  De ce côté là , rien de nouveau .

Faut espérer  éviter la sensation "chewing gum "  à cause du très faible RA  , mais avec le TEXTREM  et là ou il est placé , on "devrai"  avoir une bonne stabilité !! ....... mais je vais en HT une  ( pour commencer) quand même , pour éssayer et voir si elle me convient   , et aussi car elle est  juste magnifique .  Si elle ne me plait pas je la conserverai en collection .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, LouGe a dit :

Ah mais il est claire , que ce n'est pas un cadre destiné à tous le monde , il faut une bonne technique allié à un bon physique pour jouer avec , de même que la 100 P actuellement . En dessous d'une technique d'au moins  milieu 3 eme série  ce n'est pas la peine d'éssayer .  De ce côté là , rien de nouveau .

Faut espérer  éviter la sensation "chewing gum "  à cause du très faible RA  , mais avec le TEXTREM  et là ou il est placé , on "devrai"  avoir une bonne stabilité !! ....... mais je vais en HT une  ( pour commencer) quand même , pour éssayer et voir si elle me convient   , et aussi car elle est  juste magnifique .  Si elle ne me plait pas je la conserverai en collection .

docteur j'ai bien peur qu'on ne puisse le sauver,préparer le curare :comehere:

il risque de contaminer les autres:(

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, titouess a dit :

docteur j'ai bien peur qu'on ne puisse le sauver,préparer le curare :comehere:

Tu veux carrément m'empoisonner !!! ^_^:D tu es un dingue !!   

Y en a qui clope pour 250 EUR/mois   , moi je "GAS"   de temps en temps ....  ;):P

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour des possesseurs de TP100 ESP ca donne envie...

Des specs similaires, un peu plus contrôle précise, ce qui n'est pas déconnant, plus confortable encore avec leur système, un SW un poil plus élevé.

L'impression d'une potentiel TP100 ESP améliorée^^

 

Steph tu dit injouable, mais leur système exo fait un peu effet trampoline, un peu plus de patate, plus le plan de cordage ouvert, sans compter que si tu a une tension adapté tu peux envoyer la balle en plus de beaucoup de précision du aux specs, et le SW qui aide a envoyer du lourd, après ouais faut être relâché et être offensif, mais ca doit être sympa:wub:

Test obligé ^^

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 pages de commentaires sur un cadre que personne n'a vu, vous m'impressionnez les gars :D

  • Like 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu. Ai eu dans mes mais.

Et niveau cosmetique, il est superbe

 Après, il faut voir dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie, bien vintage, mais c'est beaucoup trop léger pour une raquette qui ne doit pas avancer du tout. Il manque 20g!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois l'inertie et le système a trou avec la bonne tension compense, et puis c'est pas le but d’être patate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, QUICKLY a dit :

Je pourrais la comparer à la 100P avec le même cordage et même tension 

Comme je (on)  te comprend ^_^

Par contre, à part la taille tamis, la marque et les couleurs, les specs de la Phantom sont aux antipodes -enfin, quasiment- de la 100P.
Y'a plus extrème comme différences entre raquettes, mais ces 2 là ne sont pas loin d'être assimilables l'une au jour, l'autre au crépuscule...
M'enfin, vivement les retours concrets de cette raquette qui pour l'instant; porte bien son nom :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Alex9 a dit :

Encore une fois l'inertie et le système a trou avec la bonne tension compense, et puis c'est pas le but d’être patate ^^

Je rappelle qu'en 2017, on est amené à défendre contre des adversaires avec des pure drive des aero et autres. Pour cela, c'est plus facile avec une raquette puissante et/ou une raquette lourde.

Sinon, elle doit être super confortable et géniale pour attaquer.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'a reçois samedi et je courre illico la faire corder pour jouer lundi avec ?

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, QUICKLY a dit :

Je l'a reçois samedi et je courre illico la faire corder pour jouer lundi avec ?

A partir de lundi, cette raquette n'aura plus de secret pour personne. :D
Finis le Suspens :P 
Prépare-toi à un déferlante de questions ! Bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une explication sur la disparition de celle sans O3 ? Je trouve ça franchement dommage... Je sais pas ce qui leur en coute, mais je suis sur que ça aurait pu attirer du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Etant un grand fan de la prince tour 100. Je ne vois pas trop de différence entre les deux raquettes si ce n'est la rigidité (56 contre 60RA).

Est-ce que ceux qui l'on testé trouvent des différence entre les deux ?

Merci pour votre retour. Bon test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette (test tennispro) essayée 2 heures ce matin. Look sympa, raquette très fine.

La prise en main est facile avec son équilibre en manche, sa finesse de cadre et les trous du système exo, qui donnent un sifflement lors du swing.

:D:

Le gros plus de cette raquette est le confort, on peut jouer sans anti-vibrateur, sensation très feutrée.

La précision et le contrôle de ce tamis 645, même sur les coups à plat, est équivalant à un 630 voir moins.

:(:

Manque de puissance (indice Prince 775) ressenti. 7/10

Prise d'effet moyenne. 7/10

Torsion de cadre importante, sensation de "nouille" qui rappelle énormément l'ancienne version O3 Ozone Tour MP. 5/10

Slice efficace 8/10

service à plat 8/10; slicé 7/10; lifté 7/10

Je conseillerai cette raquette aux joueurs à partir de 15/3 et +, qui recherchent avant tout du confort et de la précision.

Si vous aviez aimé la version O3, vous pouvez acheter celle-ci les yeux fermés.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle raquette, profil fin, la forme de la raquette est plus en goutte d'eau comparé à la 100P.

je l'ai faites cordée en PLX 1.20 à 23.5 et je la teste normalement lundi.

Sur la raquette que j'ai les specs sont respectées.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, QUICKLY a dit :

Très belle raquette, profil fin, la forme de la raquette est plus en goutte d'eau comparé à la 100P.

je l'ai faites cordée en PLX 1.20 à 23.5 et je la teste normalement lundi.

Sur la raquette que j'ai les specs sont respectées.

Je te raconte même pas comment je vais actualiser cette page à mort toutes les 5 min :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, pierrotdu77 a dit :

Je te raconte même pas comment je vais actualiser cette page à mort toutes les 5 min :ph34r:

:wub: et moi donc :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ding... Ding... ding ...

"le petit @QUICKLY est attendu à l'accueil du topic phantom 100 par ses collègues, je répète : le petit quicly est attendu par ses collègues"

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les specs. Pour un cadre typé, c'est un cadre typé !

16/20 mm, equilibre 31 etc. un peu peur que le manque de puissance ne réserve ce cadre qu'à des joueurs de bon niveaux ? Mais prince m'a habitué à faire des cadres un peu schizophrène ! Un peu comme la TP 100 ESP où on pourrait croire qu'il s'agit d'une machine pure lift, et ben non ! Donc, à voir, à mon avis ne pas trop se focaliser sur les specs pur et durs.... Mais à tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de l'avis aussi du ceux qui la teste ^^

 

Perso, je crois que je vais la commander en test pour tester la bête ce WE...:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×