Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas vraiment d infos mais 2 photos que jai eu sur instagram...

sortie 2017 mais je ne connais pas la date precise

IMG_7063.PNG

IMG_7064.PNG

Posté(e)

Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose ce design copié/collé sur toutes les raquettes, en changeant juste la couleur.

C'est très minimaliste. Entre ça et les chaussures, ça fait très Salomon (design minimaliste, simple et efficace). Après les ingé, ils ont p't'être partagé les designers :P 

Posté(e)

Vous avez les spécifications techniques et les dates des dispo (au moins au Japon) des Burn 2017 sur cette page ?

http://tennis.best-system1.com/2016/10/13/バーンcv続報-ウィルソン-ラケット-2017年1月発売/

IMG_6349.jpg

La burn ls (280g) passerait d'un équilibre à 33.5cm pour la version actuelle à 32.5cm pour la version 2017. Cela sera peut-être plus doux pour le bras...

J'ai l'impression aussi que la 100s serait un peu moins équilibrée en tête : 32cm 300g pour la nouvelle alors que l'actuelle est à 33cm 303g.

Pas d'info sur le plan de cordage. Probablement toujours du 18X16 qui tue les cordes en un  rien de temps...

Posté(e)

34cm c'est un p'tit peu extrême non ? J'avais jamais vu ça que sur les raquettes de papy, du genre 250gr 34cm et tamis 750cm² haha

En plus avec un tamis de 95... v'là l'exigence. ^_^ 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Iri a dit :

34cm c'est un p'tit peu extrême non ? J'avais jamais vu ça que sur les raquettes de papy, du genre 250gr 34cm et tamis 750cm² haha

En plus avec un tamis de 95... v'là l'exigence. ^_^ 

Ce sont les specs des tour depuis le tout début ou presque. Elle est un peu allongée aussi mais oui ça penche un peu vers l avant :blink: Vmt atypique cette raquette. 

En fouillant je vois qu elle existe tjs au Japon depuis lgtps alors que chez nous on ne la fait plus.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Les Burns pour le coude, pas sûr que ce soit le bon choix. C'est raide comme la justice. Et en plus si tu prends une ls : plan de cordage ouvert, ce qui amène à jouer en mono ou au moins en hybride. Il existe le ashaway ou le babolat origin mais c'est restreint comme choix. Et un multi la dessus ça tient pas longtemps.

Le cordage, c'est un souci sur les plans de cordage ouverts !

Posté(e)
il y a 32 minutes, nat54 a dit :

Je joue toujours en hybride et je casse peu.

Par contre je ne pensais pas que c'était rigide ..

C'est dans la même veine qu'une tflash.

Posté(e)
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

Tu as vu ça où ?

En prevente sur warehouse

Posté(e)

Oui avec la q5 ou la ki5. Ça a un indice de rigidité assez important mais la raquette reste confort avec les billes. La qtour qui est plus souple est encore plus confortable. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Une conaissance a pu tester la 100cv et d apres lui cest bien plus confort tolerant qu une pure drive (et plus puissant) pour lui ce model va cartonner

Posté(e)
Le 23/12/2016à16:19, nat54 a dit :

On devient un peu hors-sujet mais je ne sais pas où poser la question.

Je suis étonnée sur la rigidité.

Une amie qui est très sensible aux tennis elbow joue avec une ProKennex, celle qui a le + de billes donc la + appropriée pour ce type de blessure. Et la rigidité est de 69 donc élevée selon vos dires.

Alors quid !?

La rigidité ne fait pas tout heureusement dans le TE.

Quand on regarde les raquettes de "papys" qui ont toutes un RA élevé...

PS: c'est pas donné les raquettes au Japon, mon dieu.