RHCP59 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 Manque plus que la casquette de marin ou le chapeau de comboy 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 J'ai l'impression de revenir à la fin des 90's avec les survets adidas à pressions… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 C'était aux innovations award de D4 - je ne sais pas s'ils ont gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 Je trouve çà plutôt malin..... Je vais m'en acheter un pour cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 Je pense qu'il manque encore 2-3 ralentis en plus au moment ou il l'enlève xD 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 Oui et puis faut assumer! Un seul zi dans le nom vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klint Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 En fait le temps qu'on gagne pour l'enlever on le perd pour le remettre non ? Si quelqu'un a déjà testé et peut nous faire un retour, je testerai à l'occasion en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 Il y a 2 heures, coachdav a dit : Je vais m'en acheter un pour cet hiver... a 2'00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) October 8, 2016 Le 7/10/2016à14:27, Klint a dit : En fait le temps qu'on gagne pour l'enlever on le perd pour le remettre non ? Si quelqu'un a déjà testé et peut nous faire un retour, je testerai à l'occasion en magasin. Une fois le coup de main maîtrisé, ça va vite à remettre. Mais au final, le but est de gagné du temps pour l'enlever, car une fois enlevé, tu vas le remettre qu'a la fin de ton match/entrainement. Pour être vendeur D4, et avoir mon exemplaire. Je trouve ça très pratique ! une gain de temps incalculable, et surtout on n'en fou pas partout (je donne des cours sur terre...) Juste ne pas avoir peur d'impressionner Ahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2016 Je trouve qu'un survêtement avec une fermeture eclair en bas est suffisant. Ou effectivement les anciens survêtement type NBA avec les pressions sont un peu plus "sobres". Le système pantalon de strip-tease est un peu too much pour moi. Mais c'est vrai que l'idée de pouvoir retirer son pantalon rapidement est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klint Signaler ce message Posté(e) October 9, 2016 Bon, je suis passé à decat hier et ça ne m'a pas convaincu, j'y ai pas trouvé mon compte. L'idée reste intéressante pour ceux qui jouent sur terre (d'où l'orientation de la pub d'ailleurs) ou pour ceux qui galèrent comme le mec de droite sur la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) October 9, 2016 Qu'est ce qui ne t'as pas convaincu Klint? bien que ça taille petit et qu'il faut prendre la taille d'au dessus, la vitesse pour l'enlever est impressionnante et c'est super facile à remettre aussi. J'en ai commandé un direct tellement c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) October 10, 2016 Le 07/10/2016à15:42, RHCP59 a dit : a 2'00 Je penserai à toi quand je l'enlèverai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klint Signaler ce message Posté(e) October 12, 2016 Le 9/10/2016à16:59, Ninjasiatik a dit : Qu'est ce qui ne t'as pas convaincu Klint? bien que ça taille petit et qu'il faut prendre la taille d'au dessus, la vitesse pour l'enlever est impressionnante et c'est super facile à remettre aussi. J'en ai commandé un direct tellement c'est pratique Par rapport à ce que j'ai déjà je gagne quelques secondes pour l'enlever et je perds quelques secondes pour le remettre. Rien de bien mechant, mais rien non plus qui justifie pour moi l'achat d'un nouveau survet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites