alex684 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2017 il y a 6 minutes, cali a dit : 143e l'element rough 1.25 sur twe aujourdhui.. bon j'ai craqué... carrement pas serieux avant noel Pour mettre sur les Pure drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 7, 2017 il y a 5 minutes, alex684 a dit : Pour mettre sur les Pure drive ? Elles sont au chaud dans le sac non sur les aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2017 il y a une heure, cali a dit : 143e l'element rough 1.25 sur twe aujourdhui.. bon j'ai craqué... carrement pas serieux avant noel Tu l’as déjà essayé ? Par rapport à la version normale , cela donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 7, 2017 il y a 8 minutes, Remy0667 a dit : Tu l’as déjà essayé ? Par rapport à la version normale , cela donne quoi ? Pas encore non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2017 il y a 6 minutes, cali a dit : Pas encore non Ok . Je suis curieux d’avoir ton retour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 Il y a 14 heures, cali a dit : 143e l'element rough 1.25 sur twe aujourdhui.. bon j'ai craqué... carrement pas serieux avant noel J'ai fait pareil. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 Je vous souhaite qu’il soit aussi sympa que la version lisse, parce qu’entre le 4G et sa version rough... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 Il y a 1 heure, makouille a dit : Je vous souhaite qu’il soit aussi symp ma que la version lisse, parce qu’entre le 4G et sa version rough... Ben moi j'aime bien 4g et rough alors jme dis youpi essaye pas de nous faire regretter cest trop tarrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 Il y a 6 heures, makouille a dit : Je vous souhaite qu’il soit aussi sympa que la version lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 Il y a 10 heures, makouille a dit : Je vous souhaite qu’il soit aussi sympa que la version lisse, parce qu’entre le 4G et sa version rough... En fait j'ai vu qu'après que c'était du rough 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) December 8, 2017 Vous pouvez nous corder ça rapidos et nous dire si c'est tout pareil en mieux ? Tant que la promo est là... Bien aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 9, 2017 Jespere pouvoir le tester mercredi peochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 12, 2017 J'ai recu une bob d'element rough 1.30 alors que sur le site elle n'existe qu'en 1.25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2017 t'as commandé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 12, 2017 il y a 5 minutes, steph71 a dit : t'as commandé où ? TWE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2017 tiens, bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 13, 2017 Il y a 18 heures, cali a dit : J'ai recu une bob d'element rough 1.30 alors que sur le site elle n'existe qu'en 1.25... Tiens j'ai reçu hier, si c'est ça je renvois direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 13, 2017 Alors tu peux renvoyer car elle existe pas en 1.25 ils doivent modifier sur le site jsuis degouté 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 13, 2017 Il y a 5 heures, cali a dit : Alors tu peux renvoyer car elle existe pas en 1.25 ils doivent modifier sur le site jsuis degouté Oui, je vais leur proposer l'échange contre le 1.25 normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 13, 2017 il y a 18 minutes, John Dunbar a dit : Oui, je vais leur proposer l'échange contre le 1.25 normal. Si ca marche dis le moi je ferai de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 22, 2017 Personne n'a tester la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 Test à venir en 1.30. Le element, c'est vraiment puissant ? Plus que mon hybride tierone firewire 1.25/ashaway monogut zx 1.22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 en 1.30 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 il y a 7 minutes, tambouil a dit : en 1.30 non. Tester le rough? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 Oui je vais rester sur sur ma tension habituel de 22/21 voir 22/20 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites