Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je dois jouer dimanche contre un 3/6 qui a 5 wo. Pour le moment il a pas son maintien à 3/6. J'aimerais savoir si par malheur je perds le match, est ce que cette défaite comptera pour une défaite à 4/6 ou à 5/6 dans mon palmarès ?

Merci d'avance

Posté(e)

Désolé mais c'est une erreur... à partir du 5ème wo, le classement est harmonisé à un échelon en dessous du classement calculé...

Posté(e)

Titi09 n'a pas compris ça je crois bien... il n'a donc aucun intérêt à jouer à 5/6...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Meetcho a dit :

Désolé mais c'est une erreur... à partir du 5ème wo, le classement est harmonisé à un échelon en dessous du classement calculé...

Il y a 3 heures, Meetcho a dit :

Titi09 n'a pas compris ça je crois bien... il n'a donc aucun intérêt à jouer à 5/6...

Comme le dit Nat, au moment du calcul du classement (pour titi09) ce qui est pris en compte c'est le classement calculé de son adversaire. Donc son classement calculé c'est 4/6 si il ne se maintient pas.
Le classement harmonisé, avec les 5 Wo, ne sera pris en compte que pour le joueur en question.

Qu'importe pour titi09 ... victoire ou défaite lors du calcul du classement, pour lui, c'est donc le CALCULÉ (4/6) qui compte ... et non l'harmonisé (5/6).
Titi09 a très bien compris, je pense ... et il "peut" donc jouer.

Posté(e)
il y a 51 minutes, nat54 a dit :

Par contre si on t'avait dit le contraire Titi, tu n'aurais pas été jouer ??!! Pas très compétiteur ça

On peut le comprendre aussi : il vise la montée à 3/6, quand tu es sûr de monter mais que tu sais en même temps qu'une contre peut te remettre tout en cause, ca se réfléchit à 2 fois, surtout quand on est compétiteur ;)

Posté(e)
il y a 50 minutes, titi09 a dit :

Il aurait été plus judicieux pour moi de ne pas jouer . 

Merci pour les réponses .

Tu as perdu c'est ça?

Posté(e)
il y a 14 minutes, kramer a dit :

Si tu as les points pour être 3 et que tu ne peux pas espérer plus (et en plus que tu redoutes moins), pourquoi jouer?

Je suis pas encore sur d'être 3 , mais une contre à 5 me ferait passer mon v2i à -21 et me priverait à coup sur de monter 

Posté(e)
Il y a 4 heures, titi09 a dit :

Je suis pas encore sur d'être 3 , mais une contre à 5 me ferait passer mon v2i à -21 et me priverait à coup sur de monter 

-21 ???

tu as le droit de les gagner les matchs aussi !

:) 

ca va se jouer vraiment à si peu ?

• Like 1