Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Bonjour à tous, j'ai un collègue de travail en corpo qui voudrait "moderniser" son setup et j'avouerais que je suis incapable de le conseiller tellement les caractéristiques de sa raquette actuelle sont "hors norme" . C'est une head Ti S6 Nano qui a plus de 10 ans. C'est un joueur de fond de cour, avec une bonne main et de belles frappes à plat. Il joue 30/1 voir 30 dans les bons jours. Revers à une main. Avant bras assez sensible. Tamis : 740cm²(115) en 16*19 Poids : 225g Balance : 380mm(!) Pour ne pas trop le changer, je lui aurai bien conseillé la Prince Premier 115 ESP , vous voyez quelque chose d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 S'il n'est pas réfractaire aux tests, ça vaut la peine de le bousculer un peu et réajuster les curseurs vers quelque chose de plus près de la norme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 J'ai l'impression que l'équivalent un peu plus moderne serait ça : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Head_Graphene_XT_Radical_PWR/descpageRCHEAD-HGXRPR-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 il y a 48 minutes, Benav a dit : J'ai l'impression que l'équivalent un peu plus moderne serait ça : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Head_Graphene_XT_Radical_PWR/descpageRCHEAD-HGXRPR-FR.html Ca se trouve facilement en test cette bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Il y a 5 heures, Coyote28 a dit : Ca se trouve facilement en test cette bestiole ? Je ne sais pas, généralement TWE permet de tester assez facilement mais ce n'est pas mentionné sur la page concernée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 une rf autograph serait adaptée. En la moyennant avec son ancienne raquette on a quelque chose de normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 +1 avec @Taupe la Ti S6 "carbone", c'était quand même quelque chose ... Tu envoies des missiles de ouf avec ça, mais t'as quasi zéro contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 5, 2016 mêmes caractéristiques que sa bête: http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Head_Instinct_PWR/descpageRCHEAD-HIPWR-FR.html Même tamis, poids, équilibre. Il faudrait vérifier que la Ti S6 est rallongée. La prince 115 ESP fait quand même 40g de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2016 Merci pour votre aide, je comprends mieux pourquoi il a du mal avec ma 100T !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 5, 2016 Tu m'étonnes. Rien, mais alors là, rien de commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 6, 2016 sinon, en neuve: http://fr.sportsdirect.com/head-ti-s6-tennis-racket-743215?colcode=74321541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2016 Merci Totoro, sans doute le plus simple, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas contre le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2016 il y a 5 minutes, Coyote28 a dit : Merci Totoro, sans doute le plus simple, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas contre le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 6, 2016 Le changement, pourquoi pas. Mais quand on part d'un tel cadre, tout sera très différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites