Sylio Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 1 minute, mats27 a dit : Pour moi, c'est 5 - 0 - 2 - 0 = 3 d'après l'espace licencié Malheureusement, défaite hier à 30/3 (même si le gars va monter 30) donc tu peux considérer que je perds 5 points et que je suis à -2. Tu les perdras en temps voulu, profite de ta deuxième place déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 1 minute, Loka a dit : V-E-2I-5G (actuel) = -18 !!!! JE PRENDS LA TÊTE @nat54 tu me bats? c'est pas l'actuel qui compte, c'est le simulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 à l’instant, ppod a dit : c'est pas l'actuel qui compte, c'est le simulé ! C'est le simulé ! Vu que je monte à 15/3... (J'ai un pote à 36 de V-E-2I-5G !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylio Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 3 minutes, Loka a dit : V-E-2I-5G (actuel) = -18 !!!! JE PRENDS LA TÊTE @nat54 tu me bats? C'est serré en tête du VEIG le plus pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 PREUVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylio Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 3 minutes, Loka a dit : PREUVE ! Ah oui on reconnait le petit Loka sur la photo ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Je suis à 2 pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glougou Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 V-E-2I-5G de Suisse -> 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 16 minutes, Loka a dit : C'est le simulé ! Vu que je monte à 15/3... (J'ai un pote à 36 de V-E-2I-5G !) Alors, je m'incline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Ca permet d'avoir les mêmes conditions simples pour tout le monde ! C'est pas sympa de me voler ma première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 41 minutes, Sylio a dit : "On attend toujours le détail de V, E, I et G de Sano pour compléter la médaille d'or des meilleurs." Ouep, désolé j'étais en réunion, et oui je bosse un peu entre 2 discussions "classimiennes" (V : victoire, E : défaite à même classement, I : défaite à 1 classement en-dessous, G : défaite à 2 classements ou plus en-dessous). V : 13 E : 13 I : 1 G : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylio Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 1 minute, Sano280 a dit : Ouep, désolé j'étais en réunion, et oui je bosse un peu entre 2 discussions "classimiennes" (V : victoire, E : défaite à même classement, I : défaite à 1 classement en-dessous, G : défaite à 2 classements ou plus en-dessous). V : 13 E : 13 I : 1 G : 0 Ca fait pas 5 mais -3 ça ! il y a 13 minutes, zap a dit : Je suis à 2 pour le moment. Le détail ! il y a 12 minutes, glougou a dit : V-E-2I-5G de Suisse -> 0 Tu t'es fait prendre la 3ème place sur le fil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Je me suis planté ou ? Edit : Ras le bol des images impossible à supprimer ... bon y en aura 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylio Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 à l’instant, Sano280 a dit : Je me suis planté ou ? Ca fait -2 pardon. T'avais annoncé 5, alors que V = 13 et E = 13 ça fait déjà 0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 4 minutes, Sylio a dit : Ca fait -2 pardon. T'avais annoncé 5, alors que V = 13 et E = 13 ça fait déjà 0! Oui il a confondu E et défaites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 7 minutes, Loka a dit : Oui il a confondu E et défaites ! E : c'est quoi alors ? Si un admin peut supprimer ma deuxième image sur le post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Tu peux éditer tout seul Sano ! Défaites : TOUTES E : égal I : -1 G : -2 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 4 minutes, Loka a dit : Tu peux éditer tout seul Sano ! bah non j'ai beau édité et supprimé l'image, étant en PJ, elle se remet dans le post... Donc mon E est 13-1 = 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 et voici le mien de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glougou Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 il y a 2 minutes, Sano280 a dit : bah non j'ai beau édité et supprimé l'image, étant en PJ, elle se remet dans le post... Donc mon E est 13-1 = 12. Non ton E = 6 V - E - 2I - 5G = Total 13 - E - 2*1 - 5*0 = 5 11 - E = 5 E = 6 En fait tu as perdu 6 fois à 30/2 (TON E), 1 fois en dessous de 30/2 (TON I) et 6 fois au dessus de 30/2 (Pas pris en compte) Tu as bien un V - E - 2I - 5G de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Marrant, mais euh ... y avait pas déjà un topic sur le pire ? Jojo. E : 2 I : 1 G : 5 Total = -4 Le plus drôle, c'est quand même le score dans l'année ... Tu "galères" (plus ou moins, sans trop non plus se mettre la pression) pour avoir un truc positif ... Et paf suffit d'1 m***e pour que tu repasses négatifs ou à Zéro. XD Sinon, moi je reste "content" quand mon ratio de victoire défaites/victoires est positif. le V-E-2i-5g, c'est du bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Il y a 1 heure, Sylio a dit : Il parait que certains parviennent à monter en profitant d'un bon V-... qui leurs donne plus de victoires prises en compte, mais moi je pense que ce n'est qu'un mythe. Non non, c'est possible pour la montée à 1 classement. Par contre à 2 et au delà, ça plombe grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 @nat54 Tu me piques ma 2ème place !! Je vais finir par être éjecté du podium si ça continue... Je vais aller perdre à 40 ça va être vite vu cette affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 On peut tricher ? Si on était faux/vrai NC en début de saison par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites