Thibange79 Signaler ce message Posté(e) April 11 Quelqu'un a deja essayé un element/multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 19 Enfin cassé passé 20h ! Il a laché net sans "peler" avant. C'est vraiment un multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 19 il y a 45 minutes, John Dunbar a dit : Enfin cassé passé 20h ! Il a laché net sans "peler" avant. C'est vraiment un multi ? À priori oui. Il faudrait demander à @tambouil Je viens de poser un Velocity 1.25 bleu sur ma Black Ace 105. Si je fais au moins 3h avec… ce sera un exploit 🫣😬 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19 Il y a 13 heures, alcyon69 a dit : À priori oui. Il faudrait demander à @tambouil Je viens de poser un Velocity 1.25 bleu sur ma Black Ace 105. Si je fais au moins 3h avec… ce sera un exploit 🫣😬 Avec ton jeu, et sur cette raquette, 2h max. Oui cœur multi entouré de monofilaments. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) May 7 Sortie imminente d'un nouveau venu : Head Velocity Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 19 Le 19/04/2024 à 18:00, alcyon69 a dit : À priori oui. Il faudrait demander à @tambouil Je viens de poser un Velocity 1.25 bleu sur ma Black Ace 105. Si je fais au moins 3h avec… ce sera un exploit 🫣😬 J’en suis à 3h30 en Velocity 1.25 sur Black Ace 105 et…. pas encore cassé 👍🏻😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 25 J’en suis à 4h en Velocity 1.25 sur Black Ace 105 et…. pas encore cassé 👍🏻😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 8 6h15 et le Velocity 1.25 tient encore 😃 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 9 Velocity 1.25 bleu a cassé au bout de 7h15 😃 Pour ce qui me concerne, c’est un exploit 😉👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) August 18 Pour un joueur cassant le Lynx (1.20) entre 5/6h sur sur greenset usé sur une PA, y'a t'il un intérêt à passer au Vélocity (1.25, 1.30 ...) ? Le but est de trouver du confort et du toucher (pour les amorties et slice), quitte à perdre en effet, sans descendre en deçà de 4h de jeu pour recorder ... Si vous avez d'autres idées, suis aussi preneur (Razor soft ?, j'adore le razor mais c'est dur et incomparablement + que le lynx) sinon je repartirai sur le lynx, qui est un bon cordage (au moins pour moi, modestement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 19 Pour le confort le Velocity est top. Pour le toucher, le feeling, le plaisir... Oublie tout de suite et passe à autre chose, c'est de très très loin le multi le moins sympa que j'ai essayé. Il compense par un très bon confort, la meilleure durée de vie de la catégorie (et de très loin), et un tarif imbattable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) August 19 Il y a 10 heures, arno 59 a dit : Pour un joueur cassant le Lynx (1.20) entre 5/6h sur sur greenset usé sur une PA, y'a t'il un intérêt à passer au Vélocity (1.25, 1.30 ...) ? Le but est de trouver du confort et du toucher (pour les amorties et slice), quitte à perdre en effet, sans descendre en deçà de 4h de jeu pour recorder ... Si vous avez d'autres idées, suis aussi preneur (Razor soft ?, j'adore le razor mais c'est dur et incomparablement + que le lynx) sinon je repartirai sur le lynx, qui est un bon cordage (au moins pour moi, modestement). PA en multi , ton cordage va super vite bouger et pas forcément se remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) August 19 Il y a 13 heures, John Dunbar a dit : Pour le confort le Velocity est top. Pour le toucher, le feeling, le plaisir... Oublie tout de suite et passe à autre chose, c'est de très très loin le multi le moins sympa que j'ai essayé. Il compense par un très bon confort, la meilleure durée de vie de la catégorie (et de très loin), et un tarif imbattable. Il y a 11 heures, Thibange79 a dit : PA en multi , ton cordage va super vite bouger et pas forcément se remettre en place Merci, ça a le mérite d'être clair et de lever les doutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites