+Jeromemx Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Hello ! Je serais aussi dans la région du 7 au 12 Août ( sur Bayonne mais suis mobile). Si on arrive à se coordonner, ca serait sympa de taper tous ensemble effectivement. Citer
la_fouine Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Moi j'y suis jusqu'au 31 août ? d'ailleurs si y'en a qui sont libres quand Alarue sera parti, j'ai mon petit 3/6 a faire taper, faut pas qu'il perde la main ! ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 A priori mon partenaire de golf aurait une hernie, donc je vais ptet embarquer une raquette. Mais après le 12 aout du coup Citer
Taupe Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Je ai tapé un peu avec Alarue aujourd'hui ce fut (pour moi lol) bien sympa un très bon moment sous le soleil basque il m à même chouravė ma prince !!! Enfin je lui ai re fourguė après casse intempestive de son cordage ... Bref on va devoir s en refaire une sur la terre battue de hossegore cette fois ? oui je sais ce est dure la vie lol J arrive sur seignosse ce dimanche pour 15 jours pour ceux que ça intéresse Citer
la_fouine Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 1 heure, Taupe a dit : Je ai tapé un peu avec Alarue aujourd'hui ce fut (pour moi lol) bien sympa un très bon moment sous le soleil basque il m à même chouravė ma prince !!! Enfin je lui ai re fourguė après casse intempestive de son cordage ... Bref on va devoir s en refaire une sur la terre battue de hossegore cette fois ? oui je sais ce est dure la vie lol J arrive sur seignosse ce dimanche pour 15 jours pour ceux que ça intéresse Pour info a seignosse y'a des terrains extérieurs gratos ouverts a tous Citer
John Dunbar Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 J'ai joué tous les étés à Seignosse durant des années y'a de la lumière en plus Citer
la_fouine Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 J'y ai joué cette semaine. Temps parfait. Perso j'y joue pas la nuit j'ai pas vu les lumières haha Citer
John Dunbar Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Seignosse plage ou Bourg ? Je parle du Bourg moi. Citer
Taupe Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Moi je suis sur Le Penon mais j'ai ma tuture ^^ Hossegore c'est histoire de se faire une bonne terre battue Si on joue à Seignosse je paye l'apéro à ceux qui me laisseront gagner Citer
kramer Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 J'y suis encore demain à seignosse. Eventuellement OK pour un tennis rapide. Je confirme le club d'Hossegor est top. Citer
la_fouine Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 5 heures, John Dunbar a dit : Seignosse plage ou Bourg ? Je parle du Bourg moi. Plage haha. Moi je joue aux bourdaines ? bourg faut payer c'est chiant héhé Il y a 4 heures, Taupe a dit : Moi je suis sur Le Penon mais j'ai ma tuture ^^ Hossegore c'est histoire de se faire une bonne terre battue Si on joue à Seignosse je paye l'apéro à ceux qui me laisseront gagner Mouahah ça donne envie de perdre du coup Citer
Taupe Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 2 heures, la_fouine a dit : Plage haha. Moi je joue aux bourdaines ? bourg faut payer c'est chiant héhé Mouahah ça donne envie de perdre du coup ¨¨ ba je vois que tu es de tarbes j'en suis natif ^^ en plus ;o). On va se caler ça aux bourdaine ça me va aussi je viendrai à vélo lol Citer
la_fouine Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 27 minutes, Taupe a dit : ¨¨ ba je vois que tu es de tarbes j'en suis natif ^^ en plus ;o). On va se caler ça aux bourdaine ça me va aussi je viendrai à vélo lol Haha Tarbes ❤ j'y habite plus je pars passer le DE a Poitiers mais j'y suis actuellement. Je navigue un peu, j'etais a hossegor la semaine derniere et je retourne a anglet les 2 dernières semaines d'aout pour entraîner mon petit en principe. T'Y es jusque quand a seignosse ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Donc du coup y'a des tennis à partir de 15 ? Que je vois si je prends une raquette ou pas Citer
Alarue Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bilan: grosse sinusite et dechirure a la cuisse donc actes manques avec Kramer et Jeromemx ? Trop vert ! Mais effectivement une heure avec la Taupe, tres sympa sur le court et en dehors ?? A refaire en 2017 !!! ps. Avec la_Fouine aussi ? Citer
Taupe Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Petite partie avec Jeromex aujourd'hui sur Anglet bien sympa pour ma part ;o). Qui qué dans le coin qu'on tape un peu ? LAFouine t'es dans le coin non ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bon j'ai pris les cadres ! Dispo à partir de dimanche je pense dans le coin de Seignosse Hossegor Vieux Boucau. On peut même se faire de l'herbe à Molliet ! Citer
Taupe Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Cool suis dispo et je veux bien tenter une partie sur gazon !! c'est du naturel ou du synthétique ? Je suis sur Seignosse jusqu'au 19 août N'hésitez pas à ma MP ;o) Citer
la_fouine Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 4 heures, Alarue a dit : Bilan: grosse sinusite et dechirure a la cuisse donc actes manques avec Kramer et Jeromemx ? Trop vert ! Mais effectivement une heure avec la Taupe, tres sympa sur le court et en dehors ?? A refaire en 2017 !!! ps. Avec la_Fouine aussi ? Je sais que tu voulais pas me voir haha. Il y a 2 heures, Taupe a dit : Petite partie avec Jeromex aujourd'hui sur Anglet bien sympa pour ma part ;o). Qui qué dans le coin qu'on tape un peu ? LAFouine t'es dans le coin non ? Bah moi la actuellement je suis a tarbes, je devais revenir sur la cote mais mon joueur part a Barcelone donc je reste ici et je retourne a Hossegor fin août. Apres je peux bouger sur la cote la semaine pro s'il le faut. Je loge chez un pote 15/1 donc s'il veut bouger pour se faire un petit tennis avec vous why not ?? Y'a ma soeur jumelle qui fait le tournoi de bayonne et tosse en ce moment donc y'a moyen que je sois dans le coin ! Citer
Taupe Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Ba si tu passes par la hésites pas!! [Mode pervers tennistique ON : oula un double contre des jumelles ....... ] Citer
la_fouine Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Ma soeur sera pas avec moi lol on est pas ici ensemble !! Et elle a enchainé environ 10 tournois depuis 3 semaines, je pense pas qu'elle ait envie de taper la balle en plus ahah Citer
Messages recommandés