Alarue Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Salut à tous ! Vacances au Pays Basque cet été Je serai basé À Biarritz avec voiture. Ai l'habitude de taper à El Hogar à Anglet mais peux me déplacer dans les environs. Si des Classimiens sont dans le coin, ce sera avec plaisir pour jouer et boire un coup/se faire un restau. A+ PS: la derniere fois c'etait super...Kef, Shiryu, John D., Marie et la petite (d'alors) famille Citer
la_fouine Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Ça y est tu m'as déja zappé haha 1 Citer
Thoomas Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Je serai du côté de St Jean de Luz à cette période! Pas sur de pouvoir te régaler au niveau tennis, mais avec plaisir pour une rencontre! J'ai l'habitude de taper la balle au tennis de St Jean de Luz, à côté du golf de Chantaco, mais je pourrais sans doute bouger aussi! Citer
kramer Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Un petit tour sur le gazon de moliets la première semaine d'aout? 1 Citer
Jey Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Si rencontre Kramer vs Alarue il y a ... j'espère une video ! 1 Citer
Alarue Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 2 heures, la_fouine a dit : Ça y est tu m'as déja zappé haha Ben non Citer
Alarue Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 2 heures, Thoomas a dit : Je serai du côté de St Jean de Luz à cette période! Pas sur de pouvoir te régaler au niveau tennis, mais avec plaisir pour une rencontre! J'ai l'habitude de taper la balle au tennis de St Jean de Luz, à côté du golf de Chantaco, mais je pourrais sans doute bouger aussi! Avec plaisir ! Il y a 2 heures, kramer a dit : Un petit tour sur le gazon de moliets la première semaine d'aout? Avec plaisir aussi, je t'ai fait faux bond la derniere fois où on devait jouer Cette fois-ci, pas d'excuse. Faut que je commence deja maintenant a faire des exos en passing et pour plier les jambes Citer
kramer Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 super. J'espère que j'aurai le droit de jouer sur grand terrain d'ici là. Citer
jejedi Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Par la aussi à cette période comme tous les ans. J’espère que je serais pas blessé ( comme tous les ans ) Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Pas de passage à Toulouse? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Alarue Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Le 2016-06-10à19:39, kramer a dit : super. J'espère que j'aurai le droit de jouer sur grand terrain d'ici là. T es blessé ? Ou tu t es mis au Padel ? Citer
Alarue Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 4 heures, Anthonyj31 a dit : Pas de passage à Toulouse? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Ca va Être tendu, on va faire plusieurs regions viticoles avec le pays Basque au début en mode relax puis retour au bercail avec déménagement, nouvel appart etc... Citer
Alarue Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 HS non, c'est mon sujet Ai changé de Société donc je n y viens plus pour le boulot, que pour la famille, je passerai cet automne une semaine. Citer
zap Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Ok, ben si tu y penses préviens moi, on essaiera de taper, tu pourras retaper un peu avec le nain si ça te dit. Citer
Alarue Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Clair que je te fais signe, le nain va bientôt me battre... Citer
zap Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Bientôt bientôt... tu pourras au moins constater les progrès. Citer
Taupe Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut moi je suis sur Seignosse à partir du 8 au soir pour 15 jours si ça t dit de taper à Hossegore sur terre ^^ ou si ça dit à quelqu'un d'autre évidemment lol Citer
Alarue Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut ! Ca me dit, je suis un guignolo sur terre mais c pas grave hein ? Je te MP Citer
Taupe Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 1 heure, Alarue a dit : Salut ! Ca me dit, je suis un guignolo sur terre mais c pas grave hein ? Je te MP Haha moi suis guignolo sut tout type de terrain de toute façon lol Citer
John Dunbar Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 J'arrive le 12/08 au soir pour ma part. Par contre je sais pas si j'emmène le matos de tennis, je suis plutot golf quand je vais dans le coin Citer
jejedi Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Y'en a du monde au Pays Basque Si y'en a qui veulent taper la balle idéalement sur Saint Jean de Luz du 23/07 au 16/08 ça sera avec grand plaisir Citer
Alarue Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 1 heure, John Dunbar a dit : J'arrive le 12/08 au soir pour ma part. Par contre je sais pas si j'emmène le matos de tennis, je suis plutot golf quand je vais dans le coin Ca y est, tu fais le timide, la derniere fois, les revers à la Kafel tu les faisais bien avec une raquette non ? Je repars le 12 au soir direction St Emilion ! il y a 14 minutes, jejedi a dit : Y'en a du monde au Pays Basque Si y'en a qui veulent taper la balle idéalement sur Saint Jean de Luz du 23/07 au 16/08 ça sera avec grand plaisir On pourrait peut-être tous se retrouver au même endroit non ? Citer
jejedi Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 6 minutes, Alarue a dit : On pourrait peut-être tous se retrouver au même endroit non ? Tout à fait . Je suis mobile dans tous les cas de toute façon . Citer
Taupe Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Ça serait super sympa je pourrai prêter une raquette au golfeur ^^ Citer
Messages recommandés