Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Vacances au Pays Basque cet été:wub: 

Je serai basé À Biarritz avec voiture. Ai l'habitude de taper à El Hogar à Anglet mais peux me déplacer dans les environs. Si des Classimiens sont dans le coin, ce sera avec plaisir pour jouer et boire un coup/se faire un restau.

A+

PS: la derniere fois c'etait super...Kef, Shiryu, John D., Marie et la petite (d'alors) famille :) 

Posté(e)

Je serai du côté de St Jean de Luz à cette période! Pas sur de pouvoir te régaler au niveau tennis, mais avec plaisir pour une rencontre!

J'ai l'habitude de taper la balle au tennis de St Jean de Luz, à côté du golf de Chantaco, mais je pourrais sans doute bouger aussi!

Posté(e)

Si rencontre Kramer vs Alarue il y a ... j'espère une video !

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Thoomas a dit :

Je serai du côté de St Jean de Luz à cette période! Pas sur de pouvoir te régaler au niveau tennis, mais avec plaisir pour une rencontre!

J'ai l'habitude de taper la balle au tennis de St Jean de Luz, à côté du golf de Chantaco, mais je pourrais sans doute bouger aussi!

Avec plaisir !

Il y a 2 heures, kramer a dit :

Un petit tour sur le gazon de moliets la première semaine d'aout?

Avec plaisir aussi, je t'ai fait faux bond la derniere fois où on devait jouer :ph34r: Cette fois-ci, pas d'excuse.

Faut que je commence deja maintenant a faire des exos en passing et pour plier les jambes ^_^

Posté(e)

Par la aussi à cette période comme tous les ans. J’espère que je serais pas blessé ( comme tous les ans ) :)

Posté(e)

Pas de passage à Toulouse?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le ‎2016‎-‎06‎-‎10à19:39, kramer a dit :

super. J'espère que j'aurai le droit de jouer sur grand terrain d'ici là.

T es blessé ? Ou tu t es mis au Padel :P ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Anthonyj31 a dit :

Pas de passage à Toulouse?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ca va Être tendu, on va faire plusieurs regions viticoles avec le pays Basque au début en mode relax puis retour au bercail avec déménagement, nouvel appart etc...

Posté(e)

HS mais Lyon t'y passes plus?

Posté(e)

HS non, c'est mon sujet :alien: 

Ai changé de Société donc je n y viens plus pour le boulot, que pour la famille, je passerai cet automne une semaine.

Posté(e)

Ok, ben si tu y penses préviens moi, on essaiera de taper, tu pourras retaper un peu avec le nain si ça te dit.

Posté(e)

Bientôt bientôt... tu pourras au moins constater les progrès.B)

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut moi je suis sur Seignosse à partir du 8 au soir pour 15 jours si ça t dit de taper à Hossegore sur terre ^^ ou si ça dit à quelqu'un d'autre évidemment lol

Posté(e)
Il y a 1 heure, Alarue a dit :

Salut ! 

Ca me dit, je suis un guignolo sur terre mais c pas grave hein ?

Je te MP

Haha moi suis guignolo sut tout type de terrain de toute façon lol :mdr:

Posté(e)

Y'en a du monde au Pays Basque :lol:

Si y'en a qui veulent taper la balle idéalement sur Saint Jean de Luz du 23/07 au 16/08 ça sera avec grand plaisir :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, John Dunbar a dit :

J'arrive le 12/08 au soir pour ma part. Par contre je sais pas si j'emmène le matos de tennis, je suis plutot golf quand je vais dans le coin :)

Ca y est, tu fais le timide, la derniere fois, les revers à la Kafel tu les faisais bien avec une raquette non :D ?

Je repars le 12 au soir direction St Emilion !

il y a 14 minutes, jejedi a dit :

Y'en a du monde au Pays Basque :lol:

Si y'en a qui veulent taper la balle idéalement sur Saint Jean de Luz du 23/07 au 16/08 ça sera avec grand plaisir :)

On pourrait peut-être tous se retrouver au même endroit non ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Alarue a dit :

On pourrait peut-être tous se retrouver au même endroit non ?

Tout à fait . Je suis mobile dans tous les cas de toute façon .

Posté(e)

Ça serait super sympa je pourrai prêter une raquette au golfeur ^^