QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 Il n'est pas du tout métallique, il est soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 Oui donc en gros c'est un Tour Bite en plus souple ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GustavoKuerten Signaler ce message Posté(e) June 5, 2016 Il taille comment le manche de la Prince Tour Pro 100 par rapport aux autres marques? Je suis en manche 3 chez Dunlop et je me demande si ça taille pareil sur la Prince. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2016 Oui similaire ! J'avais testé une m3.0 en taille 3 et je joue en tour pro 100 esp en 3 également. Pas remarqué de différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) June 5, 2016 à l’instant, alex684 a dit : Oui similaire ! J'avais testé une m3.0 en taille 3 et je joue en tour pro 100 esp en 3 également. Pas remarqué de différences J'ai également une m3.0 et pour avoir joué avec plusieurs prince, je confirme les propos d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GustavoKuerten Signaler ce message Posté(e) June 5, 2016 D'accord, merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2016 En ce moment à 59€ chez TWE hors code promo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cador5 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2016 Est ce compatible de jouer avec la pro 100 et la pro 100 esp? Les specs sont proches mis à part le plan de cordage, donc à votre avis peut-on alterner selon les moments avec ces 2 cadres. Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 20, 2016 Non c'est le meilleur moyen de se blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cador5 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2016 Merci pour la rapidité de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) June 28, 2016 Prince pro tour 100 reçue hier: 297g sur la balance / 305g annoncés ça fait quand même -8g !! moi qui espérait ne pas devoir plomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) June 28, 2016 il y a 17 minutes, denisprotennis a dit : Prince pro tour 100 reçue hier: 297g sur la balance / 305g annoncés ça fait quand même -8g !! moi qui espérait ne pas devoir plomber... Oui ça fait beaucoup. En ce qui me concerne j'avais commandé une tour 98 : 305g, je l'ai renvoyée et commandé une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 premier essai sans plomber 315g cordée ( pro tour 1,20 tendu à 20/18): j'ai beaucoup de mal à trouver de la longueur, ma balle manque de "poids"... deuxième essai 328g ( bande adhésive sur la tête de raquette + 10g de bande plombée sur le manche) : ça va beaucoup mieux, globalement tous mes coups sont meilleurs...sauf le revers coupé que je n'arrive toujours pas à contrôler ( manque de tranchant, la balle flotte un peu; je n'ai pas mon efficacité habituelle sur ce coup qui reste mon coup fort. Mon épaule a apprécié les 10g de moins que ma TFlash 315 ( 338g); je vais essayer de baisser la tension d'1kg pour voir si je récupère mes sensations en revers coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 Les Prince une fois qu on y a goûter on peut plus s en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2016 Le 28/06/2016à16:54, denisprotennis a dit : Prince pro tour 100 reçue hier: 297g sur la balance / 305g annoncés ça fait quand même -8g !! moi qui espérait ne pas devoir plomber... Il faudrait que je repèse les miennes mais effectivement chez Prince, ils ont un concept bizarre sur le cahier des charges des cadres, tu te retrouve vite avec des poids "déconnant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 22, 2016 Après un mois d'essai je peux dresser un bilan perso de la prince tour pro 100: cahier des charges non respecté par Prince = 297g au lieu des 305 annoncés !!! confort: je pensais trouver plus de souplesse par rapport à mes TFlash; certes, c'est souple mais pas autant que le RA annoncé. mon épaule a beaucoup aimé même si j'ai rajouté 13g au poids initial tolérance: oui, effectivement elle pardonne bien les décentrages puissance/contrôle: un bon compromis entre les deux (plus puissant qu'une pure strike mais moins qu'une TFlash) effets: bof! pas exceptionnel... service: j'ai apprécié la précision je garde ma TFlash 315 avec laquelle je suis bcp + efficace ; si certains sont intéressés, je vais "brader" la Prince . contactez-moi via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 24, 2016 Hello, Si tu as des problèmes d'epaule va voir du cote de volkl! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2016 Le 22/07/2016à22:26, denisprotennis a dit : Après un mois d'essai je peux dresser un bilan perso de la prince tour pro 100: cahier des charges non respecté par Prince = 297g au lieu des 305 annoncés !!! je garde ma TFlash 315 avec laquelle je suis bcp + efficace ; si certains sont intéressés, je vais "brader" la Prince . contactez-moi via mp JE crois qu'ils ne savent pas faire les conversions entre "ounce" et "g" Fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) July 24, 2016 Je vous rassure c'est pas la seule marque qui présente des écarts, j'ai eu il y'a quelques mois 2 pro tour 100 et elles étaient à 305 et 307 gr, comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) July 24, 2016 Il y a 3 heures, kramer a dit : Hello, Si tu as des problèmes d'epaule va voir du cote de volkl! Nouvelle Vsense 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airdi Signaler ce message Posté(e) December 19, 2016 Je joue actuellement en BW 1.31 avec une tension de 21/19. En passant à du TB soft en 1.20 à 22/20, je peux espérer un peu plus de toucher , sensations? QQ'un a déjà testé le TB soft sur cette raquette? Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) December 19, 2016 il y a 9 minutes, Airdi a dit : Je joue actuellement en BW 1.31 avec une tension de 21/19. En passant à du TB soft en 1.20 à 22/20, je peux espérer un peu plus de toucher , sensations? QQ'un a déjà testé le TB soft sur cette raquette? Merci ;-) Pourquoi n'essaies-tu pas le BW en 1.26 déjà pour voir ? Le TB soft, je ne connais pas, mais en 1.20 sur ton cadre 645 avec ce plan de cordage c'est pas un peu fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airdi Signaler ce message Posté(e) December 19, 2016 En 1.26, j'avais essayé et c'est un peu plus réactif. En sensations, c'était équivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airdi Signaler ce message Posté(e) December 20, 2016 Pas d'autres avis sur le TB soft en 1.20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites