Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Massoun

Bug palmarès FFT

Recommended Posts

il y a 26 minutes, nat54 a dit :

En quoi je suis bornée ? J'explique juste l'état des lieux dans le 67 et que j'apprécie très fortement cette façon de faire des JA. C'est top de suivre comme le vrai circuit emoji14.png

Et Sean a expliqué comment faire techniquement ce que Jesz souhaiterait.

Ce n'est pas pres de disparaître alors vu la condition emoji23.png

si ça m intéressait vraiment et que j avais le temps ça pourrait arriver très très vite mais vu que je m en fous ce qui m intéresse c est uniquement le sportif, le reste c est de la politique à la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutafé Nat. Certains JA n'ont pas compris qu'il ne suffisait pas de déclarer leur tournoi "publiable" (ce qui faisait que tu voyais le globe bleu), il fallait ensuite qu'il déclare chaque tableau "publiable" aussi, sinon.....pas de tableau publié !!!

T'es sur ???

Je dirais le contraire ...

Si on déclare un tableau publiable toutes les épreuves déclarées deviennent publiables

Idem d'épreuves à découpage .

À vérifier . Mais de mémoire c'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette recherche de tournoi est bien daubée !

On ne peut pas afficher uniquement les tournois d'une ville ?

Faut toujours qu'un trou duc qui s'ennuie vienne foutre ses pattes dans un logiciel qui fonctionne ! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut d'abord savoir de quoi l'on parle. 

Tournoi = compétition ( ex: open de trifouillis-les-oies)

Epreuve = catégorie (ex: Simple dames, simple messieurs etc)

Découpage = tableau.

Si tu laisses "non" à "publiable sur internet" , tu n'as pas la possibilité de déclarer "publiable" un tableau/découpage.

Il faut que tu mettes "oui" à publiable sur internet" et ensuite pour que tes tableaux/découpages soient publiés il faut mettre "oui" à "publiable sur internet" à chaque tableau/découpage.

Par contre, si tu as laissé "non" à "publiable sur internet", que tu fais tous tes tableaux et qu'ensuite tu décides de vouloir les publier, tu es obligé de mettre "oui" à "publiable sur internet" et là, attention à la catastrophe si tu ne veux publier que les tableaux terminés (ou bien entamés).....il te les publie tous.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, ecarre a dit :

Cette recherche de tournoi est bien daubée !

On ne peut pas afficher uniquement les tournois d'une ville ?

Faut toujours qu'un trou duc qui s'ennuie vienne foutre ses pattes dans un logiciel qui fonctionne ! :devil:

Et c'est là le ridicule du truc, pourquoi avoir fait une zone "renseigner votre ville" ( en tête de la fenêtre) si c'est pour te donner tous les tournois de ta région ???

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sean95 si toi aussi tu te mets à balancer sur la FFT, on a franchi le point de non retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kramer a dit :

@sean95 si toi aussi tu te mets à balancer sur la FFT, on a franchi le point de non retour

Ce n'est pas tellement que je balance. Quand certains ici critiquaient l'informatique de la FFT pour son site d'un autre âge, personnellement,  ça me convenait pour ce que j'avais à en faire. Maintenant qu'ils ont fait un truc dans l'air du temps, il faut que ça me convienne, ça n'est pas le cas, donc oui, on peut dire que je balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

il faut d'abord savoir de quoi l'on parle. 

Tournoi = compétition ( ex: open de trifouillis-les-oies)

Epreuve = catégorie (ex: Simple dames, simple messieurs etc)

Découpage = tableau.

Si tu laisses "non" à "publiable sur internet" , tu n'as pas la possibilité de déclarer "publiable" un tableau/découpage.

Il faut que tu mettes "oui" à publiable sur internet" et ensuite pour que tes tableaux/découpages soient publiés il faut mettre "oui" à "publiable sur internet" à chaque tableau/découpage.

Par contre, si tu as laissé "non" à "publiable sur internet", que tu fais tous tes tableaux et qu'ensuite tu décides de vouloir les publier, tu es obligé de mettre "oui" à "publiable sur internet" et là, attention à la catastrophe si tu ne veux publier que les tableaux terminés (ou bien entamés).....il te les publie tous.

Alors on est d'accord

On est en phase sur la dénomination compétition / épreuves / découpages

Je précise un cas : quand tu décides de mettre publiable à oui, alors il publira tous tes tableaux déjà créés,

Par contre les tableaux que tu feras par la suite, par défaut ils sont à non publiés.

Pourquoi ? C'est une histoire d'héritage en fait. s'il existe il hérite de l'état du parent (compétition père d'épreuve elle même père de découpage). 

S'il n'existe pas il est à non publiable par défaut.

 

Pour l'histoire des villes, vous êtes dur : on tape une ville et on a les tableaux aux alentours (pas seulement la ville). Testé ce matin.

Je rappelle avant : si on choisissait la ligue avant de préciser la date, il y avait un bug et il fallait recommencer....c'était pas franchement génial non plus.

Je suis le premier à critiquer en général, l'affichage des tableaux est merdique là dessus tout le monde est d'accord même si je persiste à penser que mettre en place une prévisualisation plutôt qu'un téléchargement systématique est une bonne idée. Les points : choix de la ville, tableaux publiables, c'était mieux avant...mouais pas convaincu.

Et puis je serais curieux de savoir combien de tournois vous regardez en simultanée ? les anciens cloturés sont publiés donc aucun problème là dessus,, pour les en cours ok il y a 4/5 tournois en même temps, un peu plus l'été, mais si vous le faites une fois vous savez qui publie. Et en le faisant régulièrement, on arrive même à savoir quel JA publie habituellement et lesquels attendent la clôture.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Petit bug sur mon palmarès , les matchs en trophée Philippe Chatrier dans le 77 apparaissaient depuis quelques jours mais depuis ce matin ils ont disparu. 

Petit bug mais pas vu d'infos dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, pierrotdu77 a dit :

Hello. Petit bug sur mon palmarès , les matchs en trophée Philippe Chatrier dans le 77 apparaissaient depuis quelques jours mais depuis ce matin ils ont disparu. 

Petit bug mais pas vu d'infos dessus. 

2 solutions :

1) il y a eu aujourd'hui quelques modifications en live (correction de certains bugs dans l'AEI). Peut-être un dommage collatéral.

ou plus sûrement :

2) une erreur sur un résultat => la "déclôturer" du tournoi/championnat => disparition de tous les résultats dudit tournoi/championnat du palmarès des joueurs. Dès que je l'erreur sera corrigée, le JA reclôturera => réapparition des résultats dans les palmarès des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et  l'aei version ancienne avec les tableaux ne fonctionne plus non plus?

 

aei02.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monax a dit :

et  l'aei version ancienne avec les tableaux ne fonctionne plus non plus?

Fini, faut vivre avec son temps et "mon espace tennis"......beaucoup plus convivial :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu as pas les tableaux dessus?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop ça y est j'ai trouvé en effet il y a aussi les tableaux ... au temps pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, sean95 a dit :

 Maintenant qu'ils ont fait un truc dans l'air du temps

de quoi parles-tu?

j'ai du rater un episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

2 solutions :

1) il y a eu aujourd'hui quelques modifications en live (correction de certains bugs dans l'AEI). Peut-être un dommage collatéral.

ou plus sûrement :

2) une erreur sur un résultat => la "déclôturer" du tournoi/championnat => disparition de tous les résultats dudit tournoi/championnat du palmarès des joueurs. Dès que je l'erreur sera corrigée, le JA reclôturera => réapparition des résultats dans les palmarès des joueurs.

Merci pour les réponses et le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rico : je viens de m'apercevoir qu'ils ont rajouté une couche pour la publication des tableaux. Il faut maintenant confirmer dans chaque épreuve (en plus de la compétition) puis dans chaque découpage pour que les tableaux soient publiables. Plus simple (voire plus compliqué ?) pour les JA qui avaient des difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Sean pour ce retour. Je ne sais pas si c'est mieux, à voir à l'usage.

Ca l'est si on le fait dès le départ et au fur et à mesure, sinon c'est beaucoup plus long que de désactiver les derniers tableaux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas forcément l'équipe actuelle. Mais l'équipe actuelle qui doit travailler sur de mauvaises bases faites par les équipes passées. C'est jamais facile de changer complètement de système..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que je n'en ai jamais reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, nat54 a dit :

On est censé recevoir un mail de confirmation à chaque inscription en ligne ?

Hier j'en ai eu un. Là non. Alors je me demande si mon inscription est passée ...

Normalement tu as ça quand tu t'inscris en ligne :

 
VOTRE INSCRIPTION A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE 
Un email de confirmation vous a été envoyé. 
Vous y retrouverez toutes les informations concernant le paiement à effectuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le mail que tu reçois (à noter le montant de l'inscription :o) :

Bonjour Nat54

Vous êtes bien inscrit au tournoi organisé par le club de TRIFOUILLIS-LES-OIES du 10/07/2016 au 014/072016 dans l'épreuve Simple Dames Senior.

Nous vous remercions de régler dès que possible par chèque, le montant de votre inscription (0,00 €), en l'expédiant à l'adresse suivante :

  • XXXXX
  • 14 rue du Chat qui tousse
  • 12345 LA BAS

 

N'oubliez pas de préciser votre nom au dos du chèque.

Veuillez trouver ci-dessous les coordonnées du juge-arbitre :

XXXXX Yyyyyy

  • 06 07 08 09 10
  • yyyyyy.xxxxx@zzz.fr

 

Nous vous souhaitons un excellent tournoi.

Sportivement,
Fédération française de tennis.

GetInline.aspx?messageid=70311f7a-3a09-1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, nat54 a dit :

 

Oui hier j'ai eu ça (avec le beau montant aussi), mais là non.

Je re essaierai de m'inscrire tout à l'heure ; normalement ça devrait bloquer ^^

Tu es peut-être entré dans le nouveau système des quotas.

En plus des éléments déjà existants (format de jeu, publication des tableaux, inscription en ligne...), le juge-arbitre pourra également gérer des quotas de joueurs inscrits, que ce soit pour une inscription dans le tableau dune épreuve ou pour une inscription sur la liste dattente. 

Il  est possible de renseigner ces quotas pour chaque épreuve. Soit pour l’ensemble du tournoi, soit par série, soit par classement. Cela permettra au juge-arbitre de maitriser le nombre de compétiteurs qui pourront sinscrire en ligne au tournoi.

Par exemple, si le juge-arbitre indique un quota « Toutes séries » de 120 joueurs pour le tableau et de 20 joueurs pour la liste dattente, les 120 premiers joueurs à sinscrire en ligne intègreront le tableau, les 20 joueurs suivants intègreront la liste dattente et les joueurs suivants ne pourront plus sinscrire en ligne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, nat54 a dit :

Marie, quand tu ne recevais pas de mail de confirmation c'etait déjà via l'espace tennis ?

Non avec l'AEI, je viens de rechercher dans ma boîte mail, je n'ai jamais rien reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je croyais que ca existait déjà cette fonctionnalité avant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×