Aller au contenu

tournée Normandie adultes 3 tournois en une semaine

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, kazam a dit :

Eh regardé bien derrière la bouteille de jus d'orange ils ont laissé traîner la bouteille de whisky. Et après il parle de perfs avant tout... ?

T'as un radar pour repérer la picole comme ça ? ?

Posté(e)

J'y peux rien, j'ai vu que sa ... Il y avait autre chose à voir sur la photo ? Non je deconne, j'ai remarqué @nat54 et d'autre filles dont je ne connais pas le pseudo classim... Çar on a déjà échangé sur WhatsApp... Pour la tournée.

Posté(e)
Il y a 3 heures, sean95 a dit :

Les résultats et compte-rendus sont où ???

Je dirais même plus..., ils sont où ? :)

Posté(e)

Bah attendez, j'ai pas encore joué... Pour ceux qui sont déjà entrée en lice, les résultats sont bon, mais moins que l'ambiance générale, si j'en crois les petits messages WhatsApp 

Posté(e)

Salut

Pour l instant les filles ont un pourcentage de victoire supérieur aux garçons. ...c’est tout ce que je me permet de dire par pudeur! 

N est ce pas alex  loka  chamsun  Loic 91  eric2  .

Super ambiance comme d hab,mais je m attendais à un peu plus de victoires lors des 1ers  tours.

Posté(e)

je crois qu ils ont raison, ce qu il se passe au sein d une tournée reste dans la tournée ^^

Posté(e)
Il y a 2 heures, dragonax13 a dit :

je crois qu ils ont raison, ce qu il se passe au sein d une tournée reste dans la tournée ^^

On leur demande juste de nous parler tennis :o

Posté(e)
il y a 41 minutes, sean95 a dit :

On leur demande juste de nous parler tennis :o

c est pareil :mdr:

et puis d après ce qu ils nous disent au compte goutte ça n a pas l air très brillant lol il faut les contacter perso pour avoir des news ^^

Posté(e)
Il y a 5 heures, John Dunbar a dit :

Sale semaine niveau météo effectivement. Les tournois deviennent vite l'enfer dans ces conditions ;)

l enfer l enfer dans les circonstances actuelles, l'enfer est un substantif à utiliser avec parcimonie ...