Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Remy0667

Hybride Klip Legend/Aramid

Recommended Posts

il y a 23 minutes, tambouil a dit :

l'hybride boyau/copoly s'impose pas du tout. ça va coûter une blinde à changer toutes les 20h.

Ok on part sur du mono , plx 1.20 ? J aime les mono souples mais je manque de controle avec , c est pour ca que j essaie la yonex qui doit etre moins puissante que la pd gt , j avoue penser au tour bite , hyper g mais comme tu m as conseille le plx on va tester , 23/21 ou 24/22 ?

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi ? :unsure:

aucun interet à jouer en mono integral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, tambouil a dit :

mais pourquoi ? :unsure:

aucun interet à jouer en mono integral.

Oups suis perdu la ,  tu me dis l hybride ne s impose pas , je dois partir sur quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le style de jeu et la frequence de casse, hybride boyau/aramid.
24/23.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/10/2018 à 18:02, iceman62 a dit :

Ok je vais essayer ca , merci tambouil

Bonjour , est ce que le fait d avoir des garnitures de vs touch ouvertes et vieilles je pense, peut jouer sur le boyau au niveau de la prise d effets ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, iceman62 a dit :

Bonjour , est ce que le fait d avoir des garnitures de vs touch ouvertes et vieilles je pense, peut jouer sur le boyau au niveau de la prise d effets ? 

Au niveau de la prise d'effet je pense pas, par contre comme il a du sécher, il risque de casser à la pose et de toutes façons, il risque d'avoir perdu ses qualités de jeu.:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter avec une garniture fraiche pour voir s il y a une difference ,savez vous ou l on peut commander des 1/2 garnitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et désolé pour le déterrage de topic d'un autre temps. question : un rip control peut t'il jouer le même rôle qu'un aramide en travers d'un boyau ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, levrier a dit :

bonjour à tous et désolé pour le déterrage de topic d'un autre temps. question : un rip control peut t'il jouer le même rôle qu'un aramide en travers d'un boyau ? 

Ah pas du tout. Le rip est plutôt un multi alors que l'aramid c'est du kevlar, du très costaud. L'aramid va tempérer les ardeurs du boyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok noté. J'essaye de trouver du ashaway kevlar en garnitures (qui permet de mieux gratter dixit tambouil) mais je n'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

A l'époque , je l'achetais sur Extrême Tennis ou sur WeB Tennis . L'hybride de Ashaway était également en vente sur le Temple du cordage . 

A+ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×