Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Mizuno se lance dans le tennis avec notamment ce modèle très haut de gamme. Très prometteur 

SH_61GA165001_05.jpg

SH_61GA165001_01.jpg

SH_61GA165001_04.jpg

SH_61GA165001_02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt une mid?;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les test ce soir, j'ai une paire d'Intense Tour - pas celle que tu as posté,une autre-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quelques modèles que j'ai passés au pied chaussaient étroit, merci aux (futurs) utilisateurs de confirmer/infirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant un pied étroit, l'intense tour était parfaite donc oui plutot étroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la wave est plutôt pour les pieds larges il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wave est la techno, tu penses à la Wave exceed ou Wave Intense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant un pied étroit, l'intense tour était parfaite donc oui plutot étroit

Ça taille comment par rapport aux ASICS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

identique

Intéressant, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La techno de Mizuno issue du running apporte peut être quelque chose à la chaussure mais en comparant visuellement, la Wave Exceed Tour est quasiment similaire à la Gel Solution Speed 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mizuno se lance dans le tennis avec notamment ce modèle très haut de gamme. Très prometteur 

SH_61GA165001_05.jpg

SH_61GA165001_01.jpg

SH_61GA165001_04.jpg

SH_61GA165001_02.jpg

Marcos Baghdatis joue avec ce modèle actuellement à Montpellier (j'y suis allé mercredi et au passage il est vraiment beau à voir jouer ce joueur), ça ressemble un peu aux solutions speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le site Mizumo par curiosité, et j'ai vu qu'il existait une version TB. Mais les prix sont malheureusement aussi haut de gamme (>= 110 euros). A revoir au moment des soldes... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système d'amorti est efficace sur ces Mizuno car je sais pas si je dois passer le pas car j'ai les asics solutions speed actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tester pour savoir mais c'est une marque bien connue en running comme Asics d'ailleurs donc l'amortie doit être pas mal en théorie... mais les goûts et les couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ma part apres des années passées chez Asics avec les Solution Speed je suis passé chez Mizuno sur le modéle Exceed Tour.

-confort identique (léger plus Asics et encore..)

-Maintien nettement au-dessus chez Mizuno

-Amorti similaire( avec les Mizuno plus de douleurs au genoux..)

-Resistance au dessus chez Mizuno (déçu des solutions speed 2) pour l'instant.

Bilan: trés satisfait de cette acquisition ,je trouve les chaussures trés agréables à porter avec un look trés sympa.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensation de réactivité/souplesse/légèreté?

Modifié par Hibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ,chaussure trés dynamique avec une sensation de "prés du sol"avec beaucoup de stabilité et souplesse.

Une vraie réussite pour (bien) entrer sur le marché du tennis.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaziri en porte une paire face à Djoko. Y'a qq top100 qui les ont adoptées.

Capture d’écran 2016-02-24 à 16.37.12.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bautista Agut joue aussi avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4/5 ans un espagnol était déja sous contrat.

Peut être lui d'ailleurs mais impossible de trouver ses shoes à l'époque en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/01/2016à15:29, makouille a dit :

Les quelques modèles que j'ai passés au pied chaussaient étroit, merci aux (futurs) utilisateurs de confirmer/infirmer.

 

Le 31/01/2016à17:22, niko95000 a dit :

Ayant un pied étroit, l'intense tour était parfaite donc oui plutot étroit

 

Le 01/02/2016à18:20, py25 a dit :

la wave est plutôt pour les pieds larges il me semble

 

Le 03/02/2016à14:51, Benav a dit :

Ça taille comment par rapport aux ASICS ?

 

Le 03/02/2016à15:37, niko95000 a dit :

identique

Je suis passé chez Tennis pro chercher mon TCS ce soir, il avait une paire de Mizuno Exceed SL, j'en ai profité pour en essayer une vite fait : chausson très accueillant, bien moelleux autour de la cheville, c'est léger, et j'ai trouvé que ça chaussait plus "large" que les Réso 6  sur l'avant pied (NB: en chaussette de ville cependant), plus de place au niveau du coup de pied aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de reprendre le running pour faire du travail de fond. Plutôt corpulent avec des jambes de Gerd Muller, un imc de 26.5 et un ménisque opéré en mai 2015, je me suis "naturellement" orienté vers Asics pour essayer quelques paires.  Mais problème de taille chez Asics : 41.5 trop juste, 42.5 un peu lâche au talon avec une surlongueur à l'avant.

Et puis j'ai vu une paire Mizuno chères mais pas excessivement (99 €), j'essaie pour voir....au niveau de la taille c'est parfait pour moi en 41. C'est plus large au niveau de l'avant pied, on voit clairement la surlargeur juste avant les orteils sur l'extérieur, et en longueur il y en a un peu plus que chez Asics.

Le vendeur m'indique qu'elles sont cependant plus et dynamiques et fermes au talon que les Asics Gel et me conseille de les essayer, une paire de chaque marque à chaque pied. Me voilà à courir dans le magasin... et sur le coup j'ai trouvé les Asics très très molles sous le talon, avec l'impression d'avoir un effort supplémentaire à faire pour relancer (l'idée d'un canapé trop mou duquel il faut sortir m'est venue de suite).

Du coup après cet essai je me serais dirigé vers les Mizuno, mais je m'interroge, les Asics ne seraient elles pas mieux pour mes genoux sur la durée ?  J'ai lu par ailleurs que le système Gel n'étaient pas forcément conseillé en poids lourds (sujet Asics).  Si vous avez un avis sur le sujet je suis preneur, je dois de toute manière faire changer mes semelles donc je je prendrai donc aussi conseil chez le podologue sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×