mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 30, 2018 de l'ordre de 9 mois, très peu de compet, 2-3 séances par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) September 30, 2018 Artengo, modèle intermédiaire : HS en 4 mois, usage intermittent cause blessure. Pas usées mais complètement affaissées. Faut dire que ma jambe gauche est toute pourrie. Haut de gamme Artengo (TS 990) maintenant depuis mars, nickel, à raison de 4h par semaine. Semelle de podo inside, usure plus régulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) October 2, 2018 D'accord avec @dragonax13 je joue 4 fois par semaine voir plus, mes Babolat Jet dure en général 3 mois voir 4 maxi. Le nombre de fois ou vous jouez par semaine correspond au nombre de paires dont vous avez besoin dans l'année 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 2, 2018 2ans est clairement trop, amorti décédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2018 Je joue au moins 2 fois par semaine sur surface dure + compétitions, mes Nike vapor zoom tiennent un an avant que la semelle devienne lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 28, 2018 Je suis un mauvais élève, je joue en général 3 saisons (plus ou moins complètes) avec les mêmes chaussures, jusqu'à ce que la semelle soit trop lisse sur la face avant interne. Une séance par semaine, en surpoids... Faut que j'en change d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites