Nico73 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2018 Il y a 3 heures, Jurida a dit : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Textreme_Tour_100P_Edition_Limitee/descpageRCPRINCEH-PTT1LTE-FR.html Ça y est, dispo sur TWE. 240 euros quand même ! Sur tennis pro aussi elle y est mais sa pique le prix par contre ... pouille a pas jouer avec aujourd'hui c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 2, 2018 Peutetre que le blanc lui pique les zœils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico73 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2018 il y a 11 minutes, makouille a dit : Peutetre que le blanc lui pique les zœils ! C'est peut être sa 😂😂😂!! plus sérieusement beaucoup de monde en parle de cette 100P faudrait que je la test un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2018 En français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) July 2, 2018 Purée. Ça pique les yeux ! Sérieusement Nico73, fais un petit effort stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico73 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2018 décidément vous êtes tous contre moi 😭 On est là pour parler tennis et de la 100P je vous rappelle 🙈🙈🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2018 la charte est à lire en premier et à garder à l’esprit. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico73 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2018 Je vois pas trop ce qu'on peut me reprocher...bref si quelqu'un peut me faire une comparaison entre la pure strike 305g et la prince 100P je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 2, 2018 Bah tu vois quand tu veux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) July 3, 2018 Sortie en octobre 2015. Ça sent bientôt les promotions sur ce cadre ou prince à un taux de renouvellement supérieur à 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2018 il y a 57 minutes, stormy a dit : Sortie en octobre 2015. Ça sent bientôt les promotions sur ce cadre ou prince à un taux de renouvellement supérieur à 2 ans ? La future gamme "Tour" sortira début 2019 lors de l'Australian Open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 4, 2018 Le 02/07/2018 à 23:53, Nico73 a dit : Je vois pas trop ce qu'on peut me reprocher...bref si quelqu'un peut me faire une comparaison entre la pure strike 305g et la prince 100P je suis preneur La pure strike est légèrement plus sèche et puissante, la Prince un peu plus confortable. Prise d’effet et précision très proches à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico73 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2018 Il y a 2 heures, makouille a dit : La pure strike est légèrement plus sèche et puissante, la Prince un peu plus confortable. Prise d’effet et précision très proches à mon avis. Merci pour ta réponse sa peut être intéressant, en match avec des balles neuves j'ai tendance à faire pas mal de faute en longueur avec la strike faudrait que je test un cadre similaire avec un poil moins de puissance, j'avais penser à la 100P peut être la yonex ezone 98 305g a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) July 4, 2018 Je testerai plutôt la vcore pro que la ezone à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) July 4, 2018 Il y a 2 heures, makouille a dit : La pure strike est légèrement plus sèche et puissante, la Prince un peu plus confortable. Prise d’effet et précision très proches à mon avis. Et en terme de maniabilité, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 4, 2018 Il y a 1 heure, lapin a dit : Et en terme de maniabilité, stp? Kif kif, peut-être un tout petit avantage à la strike, mais ça fait un bail que j’ai joué avec la Prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) July 18, 2018 RA 70 pour pure Strike RA 62 pour la Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) September 4, 2018 Bonjour je viens de m'acheter 2 prince tour 100p ( pour essai j'ai actuellement PS97L ° , après avoir parcouru le forum pour le choix d'un cordage vous me conseillez de partir donc sur hyper g 1,15 tendu a 23/21 kgs ? sinon es ce qu'un full boyau vs team ou vs touch irait dessus ? quelle tension du coup ? 25/23 ? d'avance merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludz85 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2018 Le 02/07/2018 à 23:53, Nico73 a dit : Je vois pas trop ce qu'on peut me reprocher...bref si quelqu'un peut me faire une comparaison entre la pure strike 305g et la prince 100P je suis preneur Le 04/07/2018 à 10:51, lapin a dit : Et en terme de maniabilité, stp? Alors pour avoir testé les deux, la 100P est sûrement moins puissante mais la strike faut réussir à la bouger ! La Prince est pour moi bcp plus maniable (plus en manche et plus faible inertie). C’est le gros point fort selon moi, sa maniabilité !! La seule que j’ai pu apprécié en 305g d’ailleurs (avec l’ancienne prestige S XT graphene). Après c’est sûr qu’il faut réussir à faire avancer la balle, après un set c’est plus compliqué. Donc maniable mais exigeante. La strike...euh puissante et exigeante mais difficile à manier (très proche de la blade 98 pour moi). Et si on arrive pas à la manier, elle est forcément bcp moins puissante... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2018 Il y a 1 heure, valentino a dit : Bonjour je viens de m'acheter 2 prince tour 100p ( pour essai j'ai actuellement PS97L ° , après avoir parcouru le forum pour le choix d'un cordage vous me conseillez de partir donc sur hyper g 1,15 tendu a 23/21 kgs ? sinon es ce qu'un full boyau vs team ou vs touch irait dessus ? quelle tension du coup ? 25/23 ? d'avance merci pour vos réponses Gros casseur / lifteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) September 4, 2018 Non pas gros casseur ( enfin je pense pas ) et pas du tout lifteur ( même si j’y travaille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2018 Hdx alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benmuster Signaler ce message Posté(e) September 4, 2018 Mauvaise experience avec ce cadre. Ca fait deux ans que je joue avec, et j'en suis très content d'un point de vue tennis. Par contre, peinture de très mauvaise qualité, elle part en retirant la bande de protection du bumper, et bande nécessaire car bumper pas très large... J'ai cassé une branche sur une raquette neuve après 2h de jeu, et viens de recasser une branche après 1 an et demi... évidemment, celle là sera pas prise en garantie... 1er cadre après 2h 2ème cadre après 1an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) September 4, 2018 Effectivement, la qualité semble assez mauvaise... Que ce soit la peinture ou la solidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) September 4, 2018 Il y a 3 heures, Benmuster a dit : 2ème cadre après 1an et demi Même problème que toi sur mes 2 Tour 100P d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites