Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah moi je trouve que c'est quand même de la grosse merde ce nouvel espace du licencié. Je préférais celui avec moi de couleur, de polices plus petites et qui chargeait plus vite... Franchement là visualiser des tableaux c'est n'importe quoi. Un palmarès c'est jamais sur une page...

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, c'est vraiment catastrophique la recherche de tournoi, j'en peux plus, un coup il me trouve 50 tournois, un coup il m'en trouve zéro. Impossible d'éliminer les tournois qui dure 6 mois, et en plus ça plante j'arrive pas à aller sur la page des tournois où je veux m'inscrire. De la grosse merde, c'est incroyable. Je vais écrire à la FFT.

• Like 1
Posté(e)

Question, on trouve comment les tableaux en ligne pour voir le suivi d'un tournoi ?

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 01/09/2016à14:28, nat54 a dit :

Recherche tournoi /

Apres quand tu survoles (ce n'est pas génial, un petit visuel aurait été mieux), tu vois "résultat disponible en ligne".

Tu cliques sur la ligne du tournoi.

Et parfois (il y en a qui mettent que c'est dispo mais ils feintent) tu as l'image d'un tableau sur les épreuves concernées.

Tu cliques et là ça donne un truc immonde à lire.

Pour que ce soit lisible il faut cliquer sur imprimer pour avoir un pdf

Je confirme, l'intention est sympa ... Mais le tableau est dégueu à lire ...

Posté(e)

Toujours aussi merdique le site. Du coup, en 1 an je me suis servi que 3x de l'espace du licencié là où l'an dernier ça devait être plusieurs fois par semaine. Au moins, je me prends plus la tête avec les montées/descentes de mes adversaires ^^

Posté(e)
il y a une heure, Grumms a dit :

Toujours aussi merdique le site. Du coup, en 1 an je me suis servi que 3x de l'espace du licencié là où l'an dernier ça devait être plusieurs fois par semaine. Au moins, je me prends plus la tête avec les montées/descentes de mes adversaires ^^

idem même la recherche de tournoi je le fais sur google :wacko::ph34r: 

Posté(e)
il y a 1 minute, satori1 a dit :

idem même la recherche de tournoi je le fais sur google :wacko::ph34r: 

Pour la recherche de tournoi, c'est vraiment scandaleux de ne pas avoir laissé l'ancien outil, parce que l'actuel est vraiment pénalisant.

Posté(e)
à l’instant, Grumms a dit :

Pour la recherche de tournoi, c'est vraiment scandaleux de ne pas avoir laissé l'ancien outil, parce que l'actuel est vraiment pénalisant.

Je dirais même plus, frustrant et énervant...

Posté(e)

D'ailleurs j'avais écrit à la FFT au sujet de l'espace licencié, j'attends toujours la réponse super%20citron.gif

Faudrait qu'une centaine de licenciés envoient le même genre de mails pour qu'ils se disent "On devrait peut-être lire ce qu'ils pensent".

J'ai envie de créer un groupe Facebook pour ça tiens.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Grumms a dit :

D'ailleurs j'avais écrit à la FFT au sujet de l'espace licencié, j'attends toujours la réponse super%20citron.gif

Faudrait qu'une centaine de licenciés envoient le même genre de mails pour qu'ils se disent "On devrait peut-être lire ce qu'ils pensent".

J'ai envie de créer un groupe Facebook pour ça tiens.

Groupe fb: bonne idée :gourou:

J'envoie un mail de ce pas, il y a une adresse mail spéciale?

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 2 minutes, jeremy291 a dit :

Ca bug aujourd'hui non?

Non ça fonctionne chez moi

Posté(e)

Ah oui, j'ai même plus la colonne palmarès du coup là