Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Nouvel espace du licencié

Recommended Posts

Quelqu'un a réussi à résoudre le fait d'apparaitre en masqué sur le nouvel espace du licencié? 
Je n'apparais pas sur le palmarès des joueuses contre qui j'ai joué, mais j'ai jamais rien demandé concernant la confidentialité. 

Il me semble qu'il y avait eu une réponse mais je n'arrive pas à trouver... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à résoudre le fait d'apparaitre en masqué sur le nouvel espace du licencié? 
Je n'apparais pas sur le palmarès des joueuses contre qui j'ai joué, mais j'ai jamais rien demandé concernant la confidentialité. 

Il me semble qu'il y avait eu une réponse mais je n'arrive pas à trouver... 

Est-ce que tu as modifié un paramètre (mot de passe, adresse mail ou autres) dans ton EDL depuis que tu n'apparaît plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai modifié mon mot de passe. 

Mais je n'ai pas trouvé là ou il pouvait être indiqué que je ne voulais plus que les gens aient accès à mon palmares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tu as la réponse. Le fait de modifier un paramètre dans son compte te mettais automatiquement à "oui" dans la zone "refus de publication du nom" et de ce fait plus personne n'a accès à ton palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tu as la réponse. Le fait de modifier un paramètre dans son compte te mettais automatiquement à "oui" dans la zone "refus de publication du nom" et de ce fait plus personne n'a accès à ton palmarès.

Merci pour ta réponse!

SI je retourne modifier mes paramètres je n'ai pas accès à la zone refus de publication du nom, c'est normal? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me donner ton n° de licence en MP ??

Je voudrai vérifier quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon palmarès étant pour une fois plutôt bon, je veux bien que les gens puissent le voir :) 

Blague à part je trouve ca pas pratique d'être en non publication du nom quand les gens veulent faire une recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bug depuis le nouvel EDL.

Ca confirme bien ce que je t'ai dit. Non seulement tu es en "refus de publication du nom", mais ce qui est plus grave, dans ta fiche FFT, tu n'as plus ni adresse, ni n° de tel, ni adresse mail. Ce qui est très pratique pour le JA pour te convoquer quand tu t'inscris à un tournoi.

Pour remettre en place, vois avec ton club qui doit avoir accès à ta fiche, si il ne peut rien faire, il faudra voir avec ton comité/ligue pour qu'il fasse le nécessaire.

Si tu t'es inscrite en ligne à un tournoi depuis ta modif de mot de passe, prends contact avec le(s) JA pour leur donner tes coordonnées.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bug depuis le nouvel EDL.

Ca confirme bien ce que je t'ai dit. Non seulement tu es en "refus de publication du nom", mais ce qui est plus grave, dans ta fiche FFT, tu n'as plus ni adresse, ni n° de tel, ni adresse mail. Ce qui est très pratique pour le JA pour te convoquer quand tu t'inscris à un tournoi.

Pour remettre en place, vois avec ton club qui doit avoir accès à ta fiche, si il ne peut rien faire, il faudra voir avec ton comité/ligue pour qu'il fasse le nécessaire.

Si tu t'es inscrite en ligne à un tournoi depuis ta modif de mot de passe, prends contact avec le(s) JA pour leur donner tes coordonnées.

Bon courage.

Ok merci je vais voir avec mon club! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas vers la droite, il y a une sorte de petit livre, tu cliques dessus et tu as le palmarès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un endroit sur l'espace lincencié ou on peut trouver l'année de la première licence ?

Je viens de reprendre une licence après près de 20 ans sans être licencié. Je n'ai pas retrouvé mon num de licence de l'époque. Est-ce que j'ai un moyen de savoir si j'ai repris mon ancien numéro  ? Sachant que j'ai changé de club, de région…

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un endroit sur l'espace lincencié ou on peut trouver l'année de la première licence ?

Je viens de reprendre une licence après près de 20 ans sans être licencié. Je n'ai pas retrouvé mon num de licence de l'époque. Est-ce que j'ai un moyen de savoir si j'ai repris mon ancien numéro  ? Sachant que j'ai changé de club, de région…

Merci

Yep, tu regardes sur ton compte tu vas sur "mon classement" (et pas mon palmarès). et tu fais "toutes les années". Si tu n'a pas ta toute première année, alors on t'a crée une nouvelle licence (demande à ton club d'origine si ils peuvent réactiver ta licence et seulement la licence, ça doit leur coûter 10 à 15 euros même pas.

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Et bien, il n'y a rien.

Après comme j'étais licencié étant enfant, je crois que l'année ou je devais recevoir mon premier classement correspond à l'année ou j'ai quitté le club. Peut-être que ça n'a pas été pris en compte. Pourtant je crois que j'avais gagné quelques points…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, c'est toujours pris en compte.
Après 1985, enfant à quel âge (le début de classement à 30/3 a débuté en 1996, je crois).

Faut demander à ton ancien club, je t'ai dit. Sauf si tu as en tête ton numéro de licence.

Après tu dis 20 ans sans être licencié, ça fait donc 1995 dernière licence ... tu avais donc 10 ans.
Je ne sais pas à quel classement tu aurais pu prétendre à cet âge (c'est relativement jeune).

Bref, faut demander à ton club.

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir de leur coté…

Je ne sais pas si ça sert à grand chose, comme tu dis à cette âge là le classement est… très subjectif. C'est pas comme si j'étais un champion :D.
J'ai du jouer jusqu'à l'année de mes 11 ans, et on ne pouvait être classé qu'à partir de 12… Ou quelque chose du genre.

C'était par curiosité ;)

 

Je pense que c'était peu de temps après la mise en place du classement 30/5

Modifié par aerial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me suis trompé, le classement 30/3 a été crée en 1983 (et 1995, c'est 30/5).

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plus rien sur l'espace licencié aujourd'hui, c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plus rien sur l'espace licencié aujourd'hui, c'est normal?

Mise a jour avec le nouvel intermediaire qui sortira le Lundi 11 janv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vraiment n'importe quoi, ce niveau d'amateurisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer son identifiant sur "mon espace tennis" ? On a une joueuse qui ne se souvient plus de son identifiant et même en allant sur la page "j'ai oublié mon mot de passe" et en saisissant ses informations nominatives, elle n'a pas reçu de mail (qui est pourtant bien indiquée dans ADOC). Si elle veut créer un nouveau compte, cela ne fonctionne pas puisque son numéro de licence a déjà été attribuée à un compte.

J'ai contacté notre comité mais est-ce qu'il y a une autre personne que je pourrais contacter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas reçu de mail (qui est pourtant bien indiquée dans ADOC).

Est ce que c'est bien le bon mail?

En fait, c'est très simple, une adresse mail = 1 identifiant (je le sais, j'en avais deux ...).
Elle a peut être confondu un hotmail.com avec un gmail.com (suffit de voir sur ces derniers messages de la FFT).
Mais bon, ce que je dis me parait un peu simple, j'imagine que vous l'avez déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours lui redemander effectivement mais je n'ai pas l'impression que ca vienne de ca. Elle ne se rappelle pas avoir créé un compte alors elle voudrait le réinitialiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... étrange effectivement si elle ne se souvient pas d'avoir créé un compte.

Sinon, c'est la ligue (euh comité, c'est en dessous, c'est bien ça ?) qui possède un interface sur les espaces licenciés, mais d'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas autant de droit que la Fédération (mais en gros, ils peuvent certainement renvoyé les informations nécessaires, pertes d'identifiant toussa).

Mon avis ? Elle a créé un espace, il y a très longtemps avec comme compte : Petitlapinou et elle ne s'en souvient plus (ou n'assume pas :ph34r:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier : l'adresse mail n'est pas la même entre celle indiquée dans ADOC et celle avec laquelle elle nous a contacté :whistling: je lui ai demandé si elle avait toujours accès à la messagerie de l'autre mail au cas où, elle a peut-être reçu le mail de la FFT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×