Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Nouvel espace du licencié

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Lomax a dit :

Ok je veux bien te rejoindre pour l'appellation de bug dans la mesure où c'est tous les ans pareil.

Maintenant, certes ma licence est en ma possession, mais si pour une raison X ou Y je l'ai égarée (là en l'occurrence c'était juste pour avoir les classements intermédiaires dessus), je trouve cela dommage de ne pas y avoir eu accès. 

Après c'est juste pour chipoter et les JA n'en ont pas grand chose à faire d'un bout de papier en général ;) 

ouais c est ce qu'on dit et le jour ou t'as un accident sur le court et que le juge arbitre et le président du club iront en taule, t'auras tout gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que si tu l'as en photo par exemple, ça leur va très bien.

Et théoriquement quand tu t'inscris à un tournoi on sait si tu es licencié ou pas. Il y a seulement pour les MPE où tu peux te poser la question, mais il reste facile de faire une vérif.

J'ai jamais parlé de faire jouer quelqu'un qui n'est pas licencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ma presidente m'a validé hier soir ma licence 2017 pourtant je peux toujours pas la voir et la tirer sur mon espace...

Vous avez des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, stero a dit :

Bon, ma presidente m'a validé hier soir (ma licence 2017) pourtant je peux toujours pas la voir et la tirer sur mon espace...

Vous avez des idées ?

Offres lui des fleurs d'abord, t'es trop un fougueux ?! :ph34r:

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle a été jusqu'au bout en validant définitivement ?

J'ai fait une licence hier justement sous ADOC et tant qu'elle était juste pré-validée, la joueuse avait tjrs une licence 2016 dans son ancien club.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal jojo :D

 

C'est bon, j'ai du me déconnecter et me reconnecter tout simplement....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur mon palmarès, au niveau du classement de mes adversaires il y a écrit "undefined", ça vous le fait aussi? (DSL mais comme j'ai repris il y a 6 mois j'ai pas encore les rouages du site lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mariloo29 a dit :

Quand je vais sur mon palmarès, au niveau du classement de mes adversaires il y a écrit "undefined", ça vous le fait aussi? (DSL mais comme j'ai repris il y a 6 mois j'ai pas encore les rouages du site lol)

oui aussi
mais si tu fais simuler les classements réapparaissent.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil, ça doit être en train de mouliner pour déterminer les nouveaux classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Grumms a dit :

Oui, pareil, ça doit être en train de mouliner pour déterminer les nouveaux classements.

Je pense que c'est ça.

Quand je vais sur mon palmarès et que je fais "simuler mon classement", les classements de mes adversaires réapparaissent effectivement, mais dans la colonne "classement calculé" il n'y a rien (il y a écrit classement) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous noterez que "Mon palmarès" a disparu à droite, et n'est accessible que via le menu déroule en haut à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles :

L'application AEI sera indisponible jeudi 6 octobre de 19h à 22h, ainsi que le lundi 10 à partir de 6h (Le service sera de retour dans la matinée). Nous effectuons les opérations du classement 2017

Certainement que l'espace du licencié subira le même sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de cette recherche de tournoi. Je cherche les tournois dans les Yvelines et les Hauts de Seine qui ont lieux entre le 10 et le 27 Octobre, et il me sort...102 tournois. Putain mais cette blague. Ca me passe l'envie de chercher. Evidemment il me compte les tournois pas finis au 10 Octobre. Mais dans l'ancien outil, quand la date de recherche, c'était "Tournoi commençant entre les 2 dates", pas "ayant des matchs entre les 2 dates".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux même pas faire une recherche de joueur. Quelle merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais toujours pas mon classement et celui de mes adversaires

Aucun mail, et pas à jour sur le site, punaise c'est la looooooossssseeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à jour sur "mon espace tennis" ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas accès, y'a même pas cet onglet de dispo aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne chez moi, tu veux que je regarde ? Tu peux me donner ton n° de club et ton nom par MP si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, marie a dit :

Tout fonctionne chez moi, tu veux que je regarde ? Tu peux me donner ton n° de club et ton nom par MP si tu veux ;)

Je te donne ça par MP

Merci marie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, stero a dit :

Je te donne ça par MP

Merci marie :)

De ce que je vois, tu es 15/3 pour cette année avec au bilan un 15/1, 3 15/3, 4 15/4 et 2 15/5 qui te filent des points.

460 pts pour ton bilan :)

Edit : 4 15/4 en fait, 10 victoires comptabilisées.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hyperion a dit :

De ce que je vois, tu es 15/3 pour cette année avec au bilan un 15/1, 3 15/3, 3 15/4 et 2 15/5 qui te filent des points.

460 pts pour ton bilan :)

Punaise le 15/2 que j'avais défouraillé 2et2 monte 15/1 pfiouu dingue ça, me manque pas grand chose, vraiment dommage pour cette blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, stero a dit :

Punaise le 15/2 que j'avais défouraillé 2et2 monte 15/1 pfiouu dingue ça, me manque pas grand chose, vraiment dommage pour cette blessure.

C'est les gamins ça, de bonnes proies pour les trentenaires vaillants :lol: ils finissent toujours pas monter en fin d'année en plus...

Ca passera l'année prochaine sans blessure :) Il te manque du 15/2 en fait. Une de mes victimes de l'année est passée 15/2 en ayant "seulement" battu 1 15/1 et 2 15/2 (+ "le reste", genre 3 15/3, même pas tant que ça en fait...). Le mec a un V-E-2I-5G de -36 je crois...

Bizarre que tu n'aies pas réussi à consulter ton nouveau classement, je n'ai eu aucune difficulté à te trouver et à consulter ton palmarès. Enfin si je peux aider...

Bon courage pour la saison à venir, mais j'aurai l'occasion de lire ta fiche, comme celle de tous les autres d'ailleurs, tout au long de l'année qui arrive. Bonne chance :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, stero a dit :

Je connais toujours pas mon classement et celui de mes adversaires

Aucun mail, et pas à jour sur le site, punaise c'est la looooooossssseeeee

Tu ne peux pas faire de recherche par nom et prénom, il faut que tu le fasses pas ton code club + sexe. Et là, tu vas te trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai moi

Pas de mail, et le comble, les gens me voient mais moi même je peux pas ^^

Gaschasin, je te chop, je te fulmine !

Capture d’écran 2016-10-10 à 14.57.50.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×