LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 Salut à tous, J'espère qu'il n'existe pas encore de sujet similaire. Je lance donc ce sujet pour rêver un peu, ici on met des photos des plus beaux clubs ou des courts qui sortent de l'ordinaire (beauté des lieux, paysages à couper le souffle, architecture incroyable...). Stoke Poges, Grande Bretagne: Stoke Park Hotel Kamuela, Hawaii: Mauna Kea Beach Hotel Seaside Tennis Club Peter Island, Iles Vierges Britanniques: Peter Island Resort and Spa 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 Sympa !! Et à coté de ça : Quelque part, ça fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 Je pense que le club de Monte Carlo doit valoir le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 J'allais dire la même chose que Totoro et je confirme pour avoir eu la chance d'y jouer lors d'un match d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b5o Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 Super! Je veux jouer à Hawai ! Ma contribution: Royal Tennis Club de Marrakech mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 J'ai vu des photos de Neya et pour la TB, le country club vaut sa piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 magnifiques ces courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Galeries Lafayettes Astor Courts Ile San Pietro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Tennis club de la cavalerie (paris 7): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 MDR denebola ta photo est juste énorme ! Pour les courts des Galeries Lafayette ça compte pas c'est un truc fait exprès avec 0 recul, pas un vrai terrain. Les autres sont magnifiques (le dernier de la cavalerie bof j'y serais pas à l'aise perso...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Peter island juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Il y a évidemment celui-ci à Dubai : Greenwich : Quelque part en Arizona: Sinon un club à la Réunion où j'ai joué quelques fois en tournoi, le TC Manapany. Les courts donnent directement sur la mer, sur des falaises, la mer est toujours très agitée à cet endroit (c'est dans le fameux sud sauvage). Il n'y a pas trop de photos sur le net malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Joli le siave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yam Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Il faut prévoir un budget balles à Hawaï et la Réunion vu la hauteur des grillages en bordure de falaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Il faut prévoir un budget balles à Hawaï et la Réunion vu la hauteur des grillages en bordure de falaise lool, pas faux, mais là bas, si tu peux jouer déjà, les balles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cley Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Celui de Dubai, on voit pas bien si y'a une grille (j'imagine que oui) mais le lift peut faire très mal lool, par contre la balle qui tombe..c'est mignon mais ca peut tuer quelqu'un en bas!!! Je ne sais pas si le cours est reel ou pas? c'est pas un court en image de synthese crée pour une publicité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cley Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Sinon, futur projet à Dubaï!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Ca ne me tente pas du tout celui-là ... Voici des photos du Monte Carlo Country Club : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Il faut prévoir un budget balles à Hawaï et la Réunion vu la hauteur des grillages en bordure de falaise Celui de la Réunion est assez haut même si on voit mal sur la photo. Dans mes souvenirs je pense pas avoir déjà envoyé de balle par-dessus. Mais c'est clair que si tu en sors une, tu ne vas pas la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSiave Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Celui de Dubai, on voit pas bien si y'a une grille (j'imagine que oui) mais le lift peut faire très mal lool, par contre la balle qui tombe..c'est mignon mais ca peut tuer quelqu'un en bas!!! Je ne sais pas si le cours est reel ou pas? c'est pas un court en image de synthese crée pour une publicité? Et bien la réponse en image : https://www.youtube.com/watch?v=JpV6WULqLTw Faut pas avoir le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Sympa !! Et à coté de ça : Quelque part, ça fait mal... TC la Négresse à Aulnay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 16, 2015 Oui. Mythique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 Et bien la réponse en image : https://www.youtube.com/watch?v=JpV6WULqLTw Faut pas avoir le vertige Ça ressemble plus à une plate-forme pour hélicos recyclée le temps d'une promo avec Roger et Agassi qu'à un vrai court non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 Yes coup de pub !! rien à voir avec un vrai court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 Celui de la Réunion est assez haut même si on voit mal sur la photo. Dans mes souvenirs je pense pas avoir déjà envoyé de balle par-dessus. Mais c'est clair que si tu en sors une, tu ne vas pas la chercher. Y a pas moyen de dresser les requins pour qu'ils rapportent ? Yes coup de pub !! rien à voir avec un vrai court . +1 Dans ce cas, on peut aussi rajouter les rues de New York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites