Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les Wilson Ultra 100 et FST 99s sont à 150€ sur Amazon. Je sais pas comment ils les ont à ce prix là, alors que TWE les a + chères.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Wilsoncolas a dit :

Il y a une différence de design entre la 97ls et la 97RF (les versions 2017) ?

Le poids conséquent  non ?

Posté(e)
Le 03/09/2016à08:08, mathvieu a dit :

J'ai plus l'épaule pour !

Sinon résumé de la longue conversation avec le vendeur Wilson à l'US open :

- il est belge le vendeur, équivalent -15

- il ne comprend pas comment on peut acheter une Pro staff RF. Il me dit que lui au bout de deux jours de jeu avec il ne pouvait plus l'emmener. C'est pour les fans de Roger cette raquette me dit il

- il adore la ultra qu'il trouve très polyvalente. Raquette à tout faire. Il parle de la gamme ultra.

- il aime bien la pro staff 97 ls. Plus intéressante pour lui qu'une pro staff 97. La nouvelle 97 ls il l'a senti un peu moins raide que l'ancienne lors du test. La peinture est également différente de la peinture de la 97 RF. Ce que j'ai vérifié.

- il m'a avoué que Bautista agut ne jouait pas en pro staff...ni même beaucoup de joueurs au pj prostaff. Beaucoup sont en 6.1 En revanche pour Roger c'est bien sa raquette la RF.. sauf pour le poids et l'équilibre.

- 219$ la 97 ls et pas de ristourne si on en prend 2. Pose cordage gratuit quand même :lol:

Différente comment ?

Posté(e)

Le wilson sur une des branches de la raquette est différent (un peu plus clair sur la LS je crois). Peut-être que la texture diffère un peu au toucher ? 

J'ai vu les deux côte à côte dans un magasin, on voit que c'est pas exactement pareil, mais bien habile celui qui verrait la différence de loin.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Iri a dit :

Le wilson sur une des branches de la raquette est différent (un peu plus clair sur la LS je crois). Peut-être que la texture diffère un peu au toucher ? 

J'ai vu les deux côte à côte dans un magasin, on voit que c'est pas exactement pareil, mais bien habile celui qui verrait la différence de loin.

Merci beaucoup , j'ai ma réponse . 

J'espère que la texture n'a pas changé, c'est un bonheur sur la RF

Posté(e)

Oui comme l'a dit Iri, la texture est légèrement différente. En tous cas c'est très agréable au toucher. On verra quand la raquette sera toute grasse après quelques matches :lol:

• Like 1
Posté(e)
Le 27/10/2016à20:30, Wilsoncolas a dit :

Il y a une différence de design entre la 97ls et la 97RF (les versions 2017) ?

la seule différence est l'absence de la signature de Roger sur le haut du manche sur la LS.

Le reste est identique

• Like 1
Posté(e)
Le 27/10/2016à00:28, Iri a dit :

Le 28/10/2016à09:09, Wilsoncolas a dit :

Merci beaucoup , j'ai ma réponse . 

J'espère que la texture n'a pas changé, c'est un bonheur sur la RF

Le "Wilson" de la LS est gris, sur la RF il est noir brillant (le même noir que sur les côtés tu tamis). Et sur la RF il y a la signature de papy Roger.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zzhaaa a dit :

Le "Wilson" de la LS est gris, sur la RF il est noir brillant (le même noir que sur les côtés tu tamis). Et sur la RF il y a la signature de papy Roger.

Merci beaucoup de vos réponses :) j'ai reçu la ls et elle est incroyable, on dirait un prototype. Beaucoup d'amour pour ce design

• Like 1
Posté(e)

Des avis sur la fameuse technologie Countervail des Blade ? Perso j'ai essayé hier et j'ai l'impression de préférer le modèle de 2016. Moins de sensations j'ai trouvé 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Massoun a dit :

Des avis sur la fameuse technologie Countervail des Blade ? Perso j'ai essayé hier et j'ai l'impression de préférer le modèle de 2016. Moins de sensations j'ai trouvé 

Tu as essayé laquelle, ces raquettes m'intéressent aussi