samtang Signaler ce message Posté(e) August 19, 2016 La PS 97 LS BLACK sort le1/9. Quelqu'un aurait déja eu le cadre entre les mains? Voici ces spec. Spec Wilson Pro Staff 97 LS Wilson Pro Staff 97 LS Black (2016) Length (in) 27.00 27.00 Headsize (in2) 97 97 Weight (g) 307 304 Balance (cm) 33.5 33.0 Swingweight (kg*cm2) 313 298 Flex (RDC) 65 68 Twistweight (kg*cm2) 13.9 13.1 Vibration (Hz) 149 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2016 Il y a 9 heures, samtang a dit : La PS 97 LS BLACK sort le1/9. Quelqu'un aurait déja eu le cadre entre les mains? Voici ces spec. Spec Wilson Pro Staff 97 LS Wilson Pro Staff 97 LS Black (2016) Length (in) 27.00 27.00 Headsize (in2) 97 97 Weight (g) 307 304 Balance (cm) 33.5 33.0 Swingweight (kg*cm2) 313 298 Flex (RDC) 65 68 Twistweight (kg*cm2) 13.9 13.1 Vibration (Hz) 149 157 Donc ce n'est pas juste un nouveau paintjob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 20, 2016 Plus légère et plus raide. Je me demande si ça va bien dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 20, 2016 Une planche!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) August 20, 2016 Bizarre j'avais un commentaire qui a sauté sur cette PS97 LS pendant la nuit : La sweet zone est également plus petite sur la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 20, 2016 Twistweight à la baisse 13.1 vs 13.9, à voir dans le jeu. bonne nouvelle pour la 97S l'équilibre et l'inertie ont été revu à la baisse, ça devrait être bien plus jouable ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2016 Au vu des spécificités changeantes, un joueur actuel sur la ls doit il en cas de passage sur la black rester sur la ls ou opter pour la S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2016 Normalement le poids de la PS 97LS est le même que la précédente, non? 290g non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2016 ce sont les poids cordees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2016 Au niveau de la "consommation en cordage" la 97s ne devrait pas autant "bouffer"? Je joue avec une LS alourdie par un grip cuir, mais niveau cordage c'est un enfer. Je me demande si la nouvelle 97s pourrait être intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 21, 2016 Sur la 97S le plan de cordage 18x17 les cordes travaillent moins que le 18x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2016 Logiquement oui, après est-ce que le gain en durée de vie est significatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) August 22, 2016 Le 20/08/2016à10:46, QUICKLY a dit : Twistweight à la baisse 13.1 vs 13.9, à voir dans le jeu. Ne trouves tu pas ce chiffre trop faible ? Il me semblait déjà plutôt bas sur la 97LS, et on le sentait dans le jeu (raquette qui tourne dans l'axe du manche si le centrage n'est pas nickel). -> customisation ou œil bionique à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) August 23, 2016 Le 23/04/2016à20:44, Bolek a dit : Bonsoir à tous, J'ai testé hier soir (1h 30) la burn FST 99S, et comme Makouille, j'ai bien aimé l'équilibre en manche et la précision que me procure ce cadre, notamment en revers (slice ou recouvert). Au service bien aussi, avec effet et précision. Il n'y a qu'en coup droit que j'ai arrosé. Mais je pense que c'est en raison du cordage d'origine qui me semble (trop) détendu. Quelqu'un a-t-il testé ce cadre avec un mono plus tendu ou un multi plus contrôle (style Prince LT) ? Je joue avec ce cadre avec du Alupower rough en 23/24 . je trouve aussi que j'arrose plus en coup droit , par contre en revers slice et recouvert je suis du meme avis que toi (et aussi pour le service). je réponds aussi à une autre question concernant la peinture : dégueulasse : dès que tu tape un peu le sol, le noir se barre pour laisser apparaître le gris alu de dessous. Qualité bien inférieure à celle de la PS97LS que j'avais avant (et globalement de n'importe quel cadre que javais avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Voici le pj des futurs blade qui arriveront en janvier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Très jolie. Je vais ressortir ma donnay 101 black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Elle est du plus belle effet ? Avec un petit Hyper G, à voir si il y'a eu des modifs aux niveaux des specs ou l'utilisation du nouveau graphite qui va être présent sur les pro staff... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Nouveau marketing surtout... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 il y a 44 minutes, tambouil a dit : Nouveau marketing surtout... la blade 104 depuis les blade team ça n'a pas trop (padutout) bougé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 il y a 3 minutes, jesz a dit : la blade 104 depuis les blade team ça n'a pas trop (padutout) bougé ? Pas trop non. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Je les trouve laides au possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 il y a une heure, alexwilson a dit : Je les trouve laides au possible ! T'as po d'goût, elles sont magnifiques 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Des infos sur les specs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites