Pryseven Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Salut à tous, Petite question avant de reprendre " sérieusement" les choses: Quels sont pour vous les éléments indispensables que doit contenir un sac ? nb: gare à celui ou celle qui me répond des raquettes!! Merci pour vos réponses Citer
Satch Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 De l'eau ! indispensable ! Serviette Change si le match dur Ventoline pour moi Des pom'pot sans sucre ajouté c'est bien pour un coup de boost Citer
stephane63 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Perso, dans mon sac : 1) 2 raquettes 2) Une grande bouteille d'eau 2L + 1 50cl 3) 2 serres poignets + 1 serviette Et puis... c'est tout ! C'est pour celà qu'il m'arrive d'oublier mes jambes à la maison ? Citer
stephane63 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Ah si, j'oubliais ! quelques € pour payer un coup à mon adversaire ! Citer
tennistik86 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bon a mon tours lol ^^ J'ai un thermobag 3 poches ( 6 raquettes je trouve que c'est trop petits ^^ ) dont une petite Dans la poche thermo je mets mes 2 raquettes Au milieu balle bouteille antivibrateur corde a sauté élastique pour complété l’échauffement barre de céréales La derniere poche sépare en 2 en haut serviettes poignet éponge casquette et en bas chaussure + chausse pied Dans la petite poche surgrip et une petite trousse de secours ^^ Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Oh non pas un Nokia !!!! Héhé! Oui c'est un peu vieux Citer
Pryseven Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 La vache!! Vous êtes joueurs de tennis ou représentants de la Redoute! J'ai bien fait de demander, j'ai des choses à rajouter ! Citer
Paz Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 La vache!! Vous êtes joueurs de tennis ou représentants de la Redoute! J'ai bien fait de demander, j'ai des choses à rajouter ! + 1 Déjà j'ai pas de thermobag mais un sac à dos ! Il est spécial tennis (babolat aéro) mais j'y rentre à peine mes 2 raquettes, une serviette, mes fringues et je tasse le tout pour mettre une bouteille d'eau mdr NB : je me déplace souvent en moto, d'où le recours à ce système Edit : j'ai oublié le gel douche (car la transpi dans le casque c'est paglop ) Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Déjà j'ai pas de thermobag mais un sac à dos ! Il est spécial tennis (babolat aéro) mais j'y rentre à peine mes 2 raquettes, une serviette, mes fringues et je tasse le tout pour mettre une bouteille d'eau mdr NB : je me déplace souvent en moto, d'où le recours à ce système Tu sais qu'un thermobag se met comme sac à dos? Citer
Paz Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Yep, sauf que c'est trop grand : il touche la selle, prend le vent et au final ça gêne la conduite... Citer
Pryseven Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Achete une Goldwing! Citer
Paz Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 MDR , pourquoi pas ?! Mais elle ne rentrerai pas dans mon garage (ni dans mon porte-feuille ) Plus sérieusement, je suis assez satisfait de mon système : ça donne l'impression de jouer à tetris Citer
marie Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 J'ai le même type de sac que toi chez Wilson même si je ne fais pas de moto et à peu près le même contenu , ca me suffit Citer
Pryseven Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Quoi??? Tu prends pas le briquet ?? Citer
Pryseven Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Jte taquine , ne le prends pas mal hein Mais c'est le seul objet dont je n'ai pas trouvé l'usage! Citer
marie Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 C'est pour allumer le barbecue Citer
Pryseven Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Le joint pour oublier en cas de défaite! Citer
JojoKoto Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Oulah... en compétition, je me ballade avec ma maison sur le dos moi. (...) 1 serviette +1 pour la serviette, c'est le truc auquel on pense jamais mais suffit d'avoir un peu les mains moites et tout part en cacahuète. En plus, vu que les serviettes ne sont généralement pas ranger chez soi dans la même pièce que les accessoires de sport, en règle général on termine par l'oublier. Moi, j'en mets toujours une dans mon sac maintenant (du coup, le problème devient inverse, il faut penser à la sortir du sac pour la laver de temps en temps ...) Citer
stephane63 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Les gars, avec tout ça, ça vous arrive de jouer au tennis plutot que de préparer votre sac ? pendant que vous y êtes, personne n'accroche un poster de roger ou rapha sur le grillage avant de jouer ? Citer
makouille Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 T'as pas de glacière ? pour les grisettes Citer
JJRafa Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Eau, banane, 2 raquettes, portefeuille (avec licence et monnaie), téléphone portable et serviette (quand je l'oublie pas). Citer
stephane63 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Le slip de roger et la poche d homeo transfusion de mr Nadal j'y avais pensé mais j'ai pas osé ! Citer
Messages recommandés