Aller au contenu

Le tennis(wo)man amateur(e) sérieux(se), il/elle met quoi dans son sac

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Petite question avant de reprendre " sérieusement" les choses:

Quels sont pour vous les éléments indispensables que doit contenir un sac ?

nb: gare à celui ou celle qui me répond des raquettes!! :sorcerer:

Merci pour vos réponses ;)

Posté(e)

De l'eau ! indispensable !

Serviette

Change si le match dur

Ventoline pour moi :P

Des pom'pot sans sucre ajouté c'est bien pour un coup de boost :P

Posté(e)

Perso, dans mon sac :

1) 2 raquettes

2) Une grande bouteille d'eau 2L + 1 50cl

3) 2 serres poignets + 1 serviette

Et puis... c'est tout ! C'est pour celà qu'il m'arrive d'oublier mes jambes à la maison ? :whistling:

Posté(e)

Bon a mon tours lol ^^
J'ai un thermobag 3 poches ( 6 raquettes je trouve que c'est trop petits ^^ ) dont une petite
Dans la poche thermo je mets mes 2 raquettes
Au milieu balle bouteille antivibrateur corde a sauté élastique pour complété l’échauffement barre de céréales
La derniere poche sépare en 2 en haut serviettes poignet éponge casquette et en bas chaussure + chausse pied
Dans la petite poche surgrip et une petite trousse de secours ^^

Posté(e)

Oh non pas un Nokia !!!! :mdr:

Héhé! Oui c'est un peu vieux

Posté(e)

La vache!! Vous êtes joueurs de tennis ou représentants de la Redoute! :D

J'ai bien fait de demander, j'ai des choses à rajouter !

+ 1

Déjà j'ai pas de thermobag mais un sac à dos ! Il est spécial tennis (babolat aéro) mais j'y rentre à peine mes 2 raquettes, une serviette, mes fringues et je tasse le tout pour mettre une bouteille d'eau mdr

NB : je me déplace souvent en moto, d'où le recours à ce système

Edit : j'ai oublié le gel douche (car la transpi dans le casque c'est paglop :wacko: )

Posté(e)

Déjà j'ai pas de thermobag mais un sac à dos ! Il est spécial tennis (babolat aéro) mais j'y rentre à peine mes 2 raquettes, une serviette, mes fringues et je tasse le tout pour mettre une bouteille d'eau mdr

NB : je me déplace souvent en moto, d'où le recours à ce système

Tu sais qu'un thermobag se met comme sac à dos? :derien:

Posté(e)

MDR , pourquoi pas ?! Mais elle ne rentrerai pas dans mon garage (ni dans mon porte-feuille :whistling: )

Plus sérieusement, je suis assez satisfait de mon système : ça donne l'impression de jouer à tetris :)

Posté(e)

Oulah... en compétition, je me ballade avec ma maison sur le dos moi.

(...)

1 serviette

+1 pour la serviette, c'est le truc auquel on pense jamais mais suffit d'avoir un peu les mains moites et tout part en cacahuète.

En plus, vu que les serviettes ne sont généralement pas ranger chez soi dans la même pièce que les accessoires de sport, en règle général on termine par l'oublier.

Moi, j'en mets toujours une dans mon sac maintenant (du coup, le problème devient inverse, il faut penser à la sortir du sac pour la laver de temps en temps ...)

Posté(e)

Les gars, avec tout ça, ça vous arrive de jouer au tennis plutot que de préparer votre sac ? pendant que vous y êtes, personne n'accroche un poster de roger ou rapha sur le grillage avant de jouer ? :mdr: