Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LionelB

[Topic unique] Prince Tour Pro 100 ESP

Recommended Posts

C'est quoi les caractéristiques de ce typhoon ? 

1.30 vs 1.25 : Tambouil avait dit 2 ou 3h d'esperance de vie supplémentaire, et ça s'est vérifié (avec le TB). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie sinon le révolution 1.30 à 21/20 afin de voir les différences d'avec le 1.25 s'il t'est difficile de trouver le typhoon en 1.30,et vois ce que tu préfères entre les deux jauges. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ressemble de plus en plus à des expériences scientifiques cette histoire :)

Lionel, pour répondre à ta question, le typhoon est vraiment confortable, plus puissant que le révolution. Presque son opposé mais avec beaucoup d'effet (je l'adore au service par exemple). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci. 

Puissant et confortable, c'est pas ce qui me convient. Je préfère contrôle, sec (spéciale dédicace), et qui fait mal. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci. 

Puissant et confortable, c'est pas ce qui me convient. Je préfère contrôle, sec (spéciale dédicace), et qui fait mal. :blink:

Reste alors sur le révolution. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le wilson révolve en 135 dessus ? des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Tour Pro 100 ESP à moins de 54€ avec le code TENNIS 10 sur Tennis Warehouse pendant encore 4 Jour, disponible seulement en manche 3 par contre:

http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Tour_Pro_100_ESP/descpageRCPRINCEH-PTP1H-FR.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, je viens de m'en reprendre une, bien plus cher évidemment.... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Tour Pro 100 ESP à moins de 54€ avec le code TENNIS 10 sur Tennis Warehouse pendant encore 4 Jour, disponible seulement en manche 3 par contre:

http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Tour_Pro_100_ESP/descpageRCPRINCEH-PTP1H-FR.html

Je viens d'en commander 2 :) Quand j'aurai tué les Tour 98 je jouerai avec ^^

 

Edit : il en reste 3 :)

Modifié par alex684

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci diplo:flowers:

j'en ai pris une dans la besace

petit retour dessus bientot

Modifié par titouess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté 10 ! Non, j'en ai déjà 3 ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté 10 ! Non, j'en ai déjà 3 ! 

Je teste actuellement le WC scorpion en 133 dessus. C'est un cordage relativement puissant que j'avais bien aimé sur la V1 PRO. Hate d'essayer :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dur pour moi va être de les garder au chaud à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dur pour moi va être de les garder au chaud à la maison ?

Comment ça ? elles ont pas le droit de sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah teste même pas la 100 si tu ne veux pas mettre tes 98 au fonds d'un placard. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai achetées car j'ai adoré en test et à ce prix là avant qu'elles n'existent plus... Fallait pas hésiter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable quand même de trouver des cadres aussi "bon" qui ne rencontre pas de succès ! En tout cas, tant mieux pour nous :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable quand même de trouver des cadres aussi "bon" qui ne rencontre pas de succès ! En tout cas, tant mieux pour nous :)

 

Perso j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut encore s'intéresser aux aéros et autres 97LS, pour ne citer que 2 topics qui marchent ici. 

Je me dis que ce sont des ignorants... et qu'ils seront pardonnés... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 97LS j'ai pas détesté, c'est un cadre où la volée et le slice m'ont paru démoniaques !

Mais la tolérance et un poil de rigidité m'ont fait comprendre qu'elle n'était pas pour moi ! 

Par contre je ne l'avais pas trouvée exceptionnelle sur le lift !

 

L'aero est une superbe raquette quand on a le bras pour ! Quand je vois ce que le frangin fait avec...

 

En somme cette tour pro 100 esp est un savant mélange de ces deux cadres :D En prenant les points forts des deux ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis alex684.

Avant de jouer avec la Tour Pro 100 ESP, je jouais en 97LS et c'est un super cadre aussi.

Bien qu'il soit plus exigeant, si on sait le maîtriser, il y a énormément de contrôle. Sur la Prince par contre, le plan de cordage ouvert, ne permet pas d'être aussi précis et de jouer autant en toucher, c'est sur ces points que l'on perd lors de la transition.

Quant à l'impression de ne pas avoir beaucoup de lift avec, je partageais ce sentiment mais j'ai complètement changer d'avis lorsque mes partenaires m'affirmaient que mes balles accéléraient beaucoup après le rebond. Ce qui ma aussi convaincu, c'est en jouant une fois avec des balles avec un logo bien voyant dessus, quand on arrive à voir la vitesse à laquelle le logo défile, on se dit qu'il y a effectivement du lift. Quand je vois ce que mon partenaire de jeu arrive à faire avec, c'est parlant.

L'aero est un cadre qui a rencontré beaucoup de succès, il suffit de voir le nombre de joueur amateur qui jouent avec (j'en vois même plus que des pure drive). Malheureusement, ce n'est pas un cadre qui est adapté à tout le monde, il faut un bon bras pour en tirer quelque chose. Si c'est le cas, on a énormément de lift, une très bonne puissance.

La Tour Pro 100 ESP, est la raquette la plus confortable des trois, elle est aussi la plus tolérante, le jeu devient tellement naturel avec. Elle est super stable lors des grosses frappes de l'adversaire. Faudrait que je refasse le test des balles à logo pour voir comment elles tournent. En tout cas je peux comprendre que les joueurs habitués au cadres plus rigides n'aiment pas les sensations procurées par la Prince (on a l'impression que tout est plus atténué, sensation de puissance, de prise d'effet, de contrôle) mais les sensations c'est une chose, l'efficacité ça en est une autre et c'est sur ce point que j'ai totalement adopté cette raquette. Mon jeu a gagné en régularité et je suis certain que la Tour Pro y est en partie pour quelque chose.

 

Modifié par Ninjasiatik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×