Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends pas trop l'intérêt d'un point de vue purement technique, de sortir un cadre sur le papier aussi exigent, 33,5 d'équilibre non cordé à 310 dadas, je suis la plupart des posts içi, ça me paraît aussi quelque peu. ..costaud !

Sur le plan Marketing Wiwi a bien fait une série Monfils, avec des propriétés, sur le papier toujours, certes moins agressives, donc Dimitrov, vu a quel point Wilson mise sur lui, pourquoi pas, mais quand même, c'est audacieux !

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

non justement mais Jaden dans le sujet parle d'un remplacement par un cadre bleu mat.... s'il pouvait nous en dire plus (j'ai essayé de joindre la citation mais cela n'a pas marché)

Posté(e)

Bonsoir désolé de ne vous répondre que maintenant mais je suis à l étranger décalage horaire,- 6H pour moi. Pour en revenir à la gamme Juice celle ci disparaît bien effectivement pour une toute nouvelle gamme dont j ai oublié le nom, la forme du cadre est bien différente au niveau du coeur du cadre. La gamme est comme précisé bleu nuit mate. Un tout nouveau Luxilon Encense orange prévu pour Janvier 2016. Voilà pour le moment.

Posté(e)

Sortie février 2016

Je pense que la 99S sera mienne, une 98 S plus contrôle, plus précise, plus en manche tout en conservant le profil fin❤️ Mais apparemment le prix risque de piquer les yeux et le portefeuille ?

Posté(e)

Une raquette pure contrôle à l'opposé de sa grande soeur

Quid de l'inertie et de la rigidité!! A choisir il faudra prendre la raquette avec l'équilibre le plus en tête et l'inertie la plus importante histoire de lui donner un peu de pep's